[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Naaaan jsuis sûre qu’il y a des astuces, c’est pas possible autrement 🤣 j’ai une copine qui a été surclassée gratuitement et je refuse de croire que c’est parce qu’elle est diplomate 😂😂😂

Nan mais en vrai oui, ça peut arriver. Mais j’ai pas grand chose à voir avec toute cette partie la. Alors je peux pas vraiment te donner d’astuces précise malheureusement.

Toutes les compagnies peuvent, si elle veulent, te surclasser. Mais elle vont normalement pas le faire parce que c’est juste injuste et totalement arbitraire envers les autres passagers. Ça m’est jamais arrivé en tant que passager “normal” d’être surclasser à mon avis ils font ça discretos pour différentes raisons. Genre ils se connaissent ou autre. Ou parce que un passager a manqué sa connexion à cause de la compagnie alors ils le mettent sur un Siège libre en business
 
Dernière édition:

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Nan mais en vrai oui, ça peut arriver. Mais j’ai pas grand chose à voir avec toute cette partie la. Alors je peux pas vraiment te donner d’astuces précise malheureusement.

Toutes les compagnies peuvent, si elle veulent, te surclasser. Mais elle vont normalement pas le faire parce que c’est juste injuste et totalement arbitraire envers les autres passagers. Ça m’est jamais arrivé en tant que passager “normal” d’être surclasser à mon avis ils font ça discretos pour différentes raisons. Genre ils se connaissent ou autre. Ou parce que un passager a manqué sa connexion à cause de la compagnie alors ils le mettent sur un Siège libre en business

Haaan merci d’avoir essayé de m’expliquer tout ça🤣 ça m’intrigue tellement 🤣
Tu bosses toujours avec les airlines ou t’as changé?
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine ya Lalla sympa bienveillante reine du gif fan de Justin T pas B @ZIA78 des cités d'or! :mignon:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

271648496_4721105754592959_3680521382288521760_n.jpg
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Bladi. Un forum avec une 30aine de catégorie , des milliers de discutions... Mais pour moi et même après tant d'années à avoir écumé les méandres de ce site impossible de poster ailleurs que dans le JRAD.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut