[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 janvier : j'aurai ma troisième dose. :)
Bsa7tek ... c est ton droit ... mais le canada en taxant les non vaccinés nous rapelle les moments les plus sombres de notre histoire moderne ... c'est un Etat fasciste qui persrcute une minorité innocente... vous devriez avoir honte !
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bsa7tek ... c est ton droit ... mais le canada en taxant les non vaccinés nous rapelle les moments les plus sombres de notre histoire moderne ... c'est un Etat fasciste qui persrcute une minorité innocente... vous devriez avoir honte !

Je suis pas d'accord avec cette taxe, et beaucoup d'autres non plus.

Mais un État fasciste, faut pas exagérer.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bsa7tek ... c est ton droit ... mais le canada en taxant les non vaccinés nous rapelle les moments les plus sombres de notre histoire moderne ... c'est un Etat fasciste qui persrcute une minorité innocente... vous devriez avoir honte !

Je voterai probablement pas pour ce premier ministre.
 
Je suis pas d'accord avec cette taxe, et beaucoup d'autres non plus.

Mais un État fasciste, faut pas exagérer.
C est le préambule... on commence par stigmatiser une partie de la population ... lui foutre une majorité endoctrinée ( le dogme du vaccin dans ce cas :D ) sur le dos ...et la persécuter en l excluant peu à peu de la société ... comme les juifs y a pas si longtemps que ça !
 
Je voterai probablement pas pour ce premier ministre.
Bien parlé mon grand ... et n y vois aucun jugement de ma part ... la moitié de mes proches sont vaccinés certains par choix beaucoup par contrainte et je ne me suis jamais permis à aucun moment de juger leur choix j espère seulement de tout mon coeur que ces vaccins soient "au pire" inefficaces sans effets néfastes majeur... parceque pour l efficacité faut repasser... là même les vaccinés que je connais doutent sérieusement de l efficacité et la grande majorité refusent de continuer à jouer le jeu ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut