[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
It's friday ! yyaaay

1luT.gif
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam,

Il est aussi infesté de sionistes.
Le fameux mot magique ! Le sésame utilisé pour faire taire quiconque qui oserait parler de l'est :D
Walakine disouli il y a trop de pro Iran et agent de l'est sur ce forum point !
Donc pourquoi ? Ceci est ma phrase :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Non, c'est possible de revendiquer l'intégrité territoriale du Maroc sans s'affilier au sionisme.
Bon moi j'ai écrit ma pensée " la phrase qui vous passe par la tête" et c'est ce qui m'est passé par la tête quand je lis l'actu du forum
Beaucoup de pro Iran et agent de l'est sur le forum, ce qui explique bien des choses point.
Vu que ma phrase titillé les esprits même sur jrad, j'en conclue un bon fond de vérité :D du coup je pense faire un tour dans actu ^^
 

Chemker

Compte désactivé
Bon moi j'ai écrit ma pensée " la phrase qui vous passe par la tête" et c'est ce qui m'est passé par la tête quand je lis l'actu du forum
Beaucoup de pro Iran et agent de l'est sur le forum, ce qui explique bien des choses point.
Vu que ma phrase titillé les esprits même sur jrad, j'en conclue un bon fond de vérité :D du coup je pense faire un tour dans actu ^^
Ça ne titille pas mon esprit. Moi aussi, je dis ce que je veux. Libre à toi de parler de l'Algérie, de l'Iran ou de la Russie.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Salam

Finalement bladi était infesté de pro Iranien, de complotiste adepte de l'est.
Ce qui en dit long sur l'état de forum ces derniers temps.

Beaucoup de posts anti-occidentaux, anti-OTAN, anti-démocratie, anti-politiciens ordinaires (du genre Macron ou Biden), pro-Poutine, pro-Iran, pro-complots.

Et on voit bien peu de nuances. Parce que les pays occidentaux ont commis certains crimes, abus de pouvoir et injustices, on ne reconnaît pas les crimes que commettent leurs ennemis (contre les Ukrainiens, par exemple). On est hypercritiques envers les médias de pays occidentaux, mais complaisants envers les « médias » pilotés par des régimes totalitaires, lourdement censurés et sans aucune indépendance.

:desole:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut