[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Hola amigos 😘


me-before-you-me-before-you-movie.gif
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai fait le tour de presque toutes les boutiques et je ne me suis pas encore décidée laquelle prendre 🙄😂
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai plus trop l'énergie mentale de m'engager dans des débats polémiques non plus. :desole:

Je crois que je voudrais plus de légèreté et de détente et d'amitié. Comme sur ce thread. :)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai plus trop l'énergie mentale de m'engager dans des débats polémiques non plus. :desole:

Je crois que je voudrais plus de légèreté et de détente et d'amitié. Comme sur ce thread. :)
Je te comprends parfaitement, ça m'arrive souvent. Je n'ai pas vraiment toujours l'énergie de controverser. Je crois que c'est aussi l'effet de l'âge 😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C’est une chance d’avoir un environnement de travail sain ;)
Effectivement 😊 Avoir une zone de conforta ses avantages et ses inconvénients :D
Je deviens très lazy pour avoir la motivation de changer quoi que ce soit ; j'entre dans le cercle vicieux de la routine :p
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Effectivement 😊 Avoir une zone de conforta ses avantages et ses inconvénients :D
Je deviens très lazy pour avoir la motivation de changer quoi que ce soit ; j'entre dans le cercle vicieux de la routine :p
Ah ça c’est le revers de la médaille, faut avoir le courage de sortir de sa zone de confort ! Parfois ça réserve aussi de belles surprises même si la routine peut avoir son charme 😝
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'essaye par moment de mieux comprendre ma propre logique ;
je prétends ne pas avoir peur de cafard, je le vois sur terre, je l'observe, j'attends le bon moment pour l'écraser et pam il es mort, je l'enlève avec dégout enfin je dois quand même nettoyer le bazard que j'ai mis mais une fois qu'il vole ! c'est l'horreur, je cours dans tous les sens et je me cache 😂🤣

run-woman.gif
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah ça c’est le revers de la médaille, faut avoir le courage de sortir de sa zone de confort ! Parfois ça réserve aussi de belles surprises même si la routine peut avoir son charme 😝
Je me sens tellement confortable que j'arrive pas à voir les avantages du changement; maybe I'm too old for it 😅 mais y en a aussi d'autres aspects :D

7867203d4c2eddedad832f9d3f8d13bb2c3d562f.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut