[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Moi de même 😃
Je ne vais pas juger c est la 1er dois que je reviens depuis 2015 je pense

Moi de même 😃 je ne vais pas juger je crois que je ne suis plus revenu depuis 2015

Ho c est triste se que tu viens de m annoncer. Comment tu as appris leurs décès ?
Je m entendais bien avec pogoss opaque Maroc19 breakfast..... De se que je me souviens

On apprend leur décès par leurs proches. Par exemple on a perdu mam80, que tout le monde aimait. Elle avait le cancer. :(

@Marok19 est encore là. @pogoss est parti depuis quelques années. @breakbeat est parti aussi, mais je l'ai dans mes contacts sur FB. Opaque? Je ne le replace pas. 🤔
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
On apprend leur décès par leurs proches. Par exemple on a perdu mam80, que tout le monde aimait. Elle avait le cancer. :(

@Marok19 est encore là. @pogoss est parti depuis quelques années. @breakbeat est parti aussi, mais je l'ai dans mes contacts sur FB. Opaque? Je ne le replace pas. 🤔
Hooo oui je me souviens de mam80 Allah y Rehma ❤️ Marok19 c'est une compatriote je pense.
Pogoss avait été banni mais je pensais qu il était Revenu avec un autre pseudo

Opaque n est pas rester longtemps il avait un humour sarcastique il n était pas fort apprécié mais j aimais il me faisait rire.
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Mon collègue s’en va en vacances et m’a demandé d’arroser les plantes dans son bureau. Je sais même pas m’occuper de moi-même et j’dois faire survivre 4 plantes en période de canicule mdr

Tu vas ptete te trouver une vocation 😅
Best Friend Plant GIF
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ouais mais un animal il est là il fait du bruit tu te souviens de sa présence et qu’il faut le nourrir, les plantes non mdr et j’me connais j’vais oublier donc j’ai mis une alarme sur mon tel
Hahahah mets le dans ton agenda comme si cetait une réunion comme ça t'es sir de pas oublier 🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mon collègue s’en va en vacances et m’a demandé d’arroser les plantes dans son bureau. Je sais même pas m’occuper de moi-même et j’dois faire survivre 4 plantes en période de canicule mdr
ça t'apprendra de t'occuper d'autre chose que toi même :D Quand tu rentres à bladi, rappelles toi de ces petites plantes qui souffrent sans eau 🚰🚰🪴🪴
J'arrose volontiers les plantes du bureau :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut