[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Grrr j'ai fait un travail extérieur pour aider ma mère et son copain (mon beau-père) et l'anxiété est revenue!! :eek: :fou:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Et mon pote khouya Geronimo34 est pas là! :pleurs:

D'habitude il m'aide à la surmonter. :cool:
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam

Je viens de lire de ces perles :D
Je me demande certains combien ils sont à utiliser le même pseudo... Sinon ce n'est pas possible d'être aussi ***
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
C’est bon aucune plantes n’est morte, vous pouvez me confier vos gosses j’suis habilité :D
C'est prévu 😎

How I Met Your Mother Reaction GIF by Laff
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Salam

Si seulement... On aurait put walakine adouk majnoune mwalfine l'goulak ô les Ayatollahs... Mabka ghe dwa wa7ed I goullo Allah Al Watan Al Malik :D
Vitrina ta3 tssatya ... 3a lli 3andou chi fayaj ta3 lb3ar f rassou tay ji ydeffgou lina hna ... bghayt lihoum lklab yaklouhoum :D

Et faut avouer que les modos aussi kharya 3lihoum ssma :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Vitrina ta3 tssatya ... 3a lli 3andou chi fayaj ta3 lb3ar f rassou tay ji ydeffgou lina hna ... bghayt lihoum lklab yaklouhoum :D

Et faut avouer que les modos aussi kharya 3lihoum ssma :D
Faut pas kantrarié la haute responsabilité di bouyabladi :D goulle la terre est plate ô koulchi m'pucé bla la 5g ô 3iche l'ayatollah Pontine... Ô gha I banelik l'3am zine fi bladi :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Faut pas kantrarié la haute responsabilité di bouyabladi :D goulle la terre est plate ô koulchi m'pucé bla la 5g ô 3iche l'ayatollah Pontine... Ô gha I banelik l'3am zine fi bladi :D
Mais j'aimerais bien voir toutes had les grandes gueule de bladi qui se prennent pour des intellos derrière google ce qu' ils valent dans un débat live... chui sûr ils begaient en public et ils viennent faire les ténors ici :D
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Mais j'aimerais bien voir toutes had les grandes gueule de bladi qui se prennent pour des intellos derrière google ce qu' ils valent dans un débat live... chui sûr ils begaient en public et ils viennent faire les ténors ici :D
Moi c'est face à un douanier Marocain que j'aimerai en voir certains :D
Imagine les leur dire " ha non ! je ne vous donnerais pas mes papiers ! Vous êtes des agents du sionistan et le pays une invention coloniale, dirigé par un roi corrompu par l'occident :D
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Moi c'est face à un douanier Marocain que j'aimerai en voir certains :D
Imagine les leur dire " ha non ! je ne vous donnerais pas mes papiers ! Vous êtes des agents du sionistan et le pays une invention coloniale, dirigé par un roi corrompu par l'occident :D
Mdr ... laisse tomber il y a un troupeau d abrutis finis quand ils se mettent à gribouiller leurs âneries t as juste envie de ... :D

slap-prank.gif
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
:confused: :confused:

Ps : le voile c'est juste quand ça les arrange hein.
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20220818_211108.jpg
    Screenshot_20220818_211108.jpg
    260.1 KB · Affichages: 13
  • Screenshot_20220818_211130.jpg
    Screenshot_20220818_211130.jpg
    193.1 KB · Affichages: 13

Hermes

Hail to the King
VIB
Et moi je vois que t'es invisible, tu as quelque chose à cacher?:sournois:

Eh comment tu vas??

Ps: je n'ai pas encore terminé de répondre à mes notifs lol
Wallah je sais pas pourquoi je suis invisible... C'est surement moi qui ai activé l'option mais pourquoi ? Comment ? Llahoa3lam!

Ça va et toi? Répond 3alaaaaa khatrek :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut