[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Purée @Yemna tu m’as tuee 😭😭😭 mais le pire dans cette image c’est quoi? C’est la mention « gaz naturel » juste à côté 🤣


Sinon avec plaisir ! 😍 ma MP est ouverte au besoin tu le sais !
T'es une tueuse, moi c'est le fiion qui m'avait fait rire ce matin au feu rouge derrière mon collègue.
Je ne trouvais plus le terme scatologie d'où l'émoticone caca.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Oui ça me tenterai bien :D
Ça pourrait être sympa pour dans dix ans .. j'aurais aimé le faire à l'époque .. ça m'aurait fais rire aujourd'hui...

Une amie à moi l'a fait l'année dernière, elle a reçu la lettre aujourd'hui. Elle est en dépression mdr elle parlait de son nouveau job et de son mec, qu'elle voulait se consacrer à sa relation blabla. Elle s'est faite larguer et son job la gonfle mdr
 

Nelya87

نلية
VIB
Une amie à moi l'a fait l'année dernière, elle a reçu la lettre aujourd'hui. Elle est en dépression mdr elle parlait de son nouveau job et de son mec, qu'elle voulait se consacrer à sa relation blabla. Elle s'est faite larguer et son job la gonfle mdr
C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. En fait tu nous dis que y a pas besoin de le faire, tout est prévisible :p

the lion king simba GIF
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
Une amie à moi l'a fait l'année dernière, elle a reçu la lettre aujourd'hui. Elle est en dépression mdr elle parlait de son nouveau job et de son mec, qu'elle voulait se consacrer à sa relation blabla. Elle s'est faite larguer et son job la gonfle mdr
Meskina 😭😭😭 j'imagine bien mdr ...
Il y a dix ans j'aurai parlé de Myself mdr et aujourd'hui je parlerai de Random ... 😏😂 Ça va ça équilibre 😏
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
C'est l'histoire de la vie, le cycle éternel. En fait tu nous dis que y a pas besoin de le faire, tout est prévisible :p

the lion king simba GIF
Oui vu que la vie c'est de la daube, ce sera pareil dans 10 ans :D
Meskina 😭😭😭 j'imagine bien mdr ...
Il y a dix ans j'aurai parlé de Myself mdr et aujourd'hui je parlerai de Random ... 😏😂 Ça va ça équilibre 😏
Ca aurait été un bilan positif 😎
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une amie à moi l'a fait l'année dernière, elle a reçu la lettre aujourd'hui. Elle est en dépression mdr elle parlait de son nouveau job et de son mec, qu'elle voulait se consacrer à sa relation blabla. Elle s'est faite larguer et son job la gonfle mdr
😭😭😭😭

Morte de rire :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Y’a des humains dotés de cerveaux, qui, dans n’importe quel lieu de grande affluence ne trouvent rien de mieux à faire que de former un ptit groupe statique pour discuter aux points de passage de personnes qui, elles ont autre chose à foutre que les contourner.

Si on doit commencer à faire des sacrifices humains pour sauver la planète, je pense qu’il faut commencer par eux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut