[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Non avant 2007 met elle est parti du forum elle vérifie tout mes messages quand je fais une connerie je dois demander pardon c'est moi qui doit le faire tout seul met c'est elle qui me dit de le faire
Britney Spears What GIF
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Tu es sous tutelle ?
Non j'ai aucun problème a gérer mon argent
Mes sœurs ont refusé la tutelle et la curatelle
Il veulent que je soit autonome mes sœurs ce relayent pour s'occuper de moi et j'ai le samsah qui vient chez moi pour m'aider a sortir plus loin
Que mon centre ville je sais pas si tu connais le Samsah normalement elle vont me trouver une femme qui va prendre le relais inchallah
 
Non j'ai aucun problème a gérer mon argent
Mes sœurs ont refusé la tutelle et la curatelle
Il veulent que je soit autonome mes sœurs ce relayent pour s'occuper de moi et j'ai le samsah qui vient chez moi pour m'aider a sortir plus loin
Que mon centre ville je sais pas si tu connais le Samsah normalement elle vont me trouver une femme qui va prendre le relais inchallah

Oui samsah c'est un service d'aide pour personnes en situation de handicap.. bon courage qu'Allah te facile ^^
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Non c'est pas une raison, si on te crois pas tant pis.

Certains dans le forums insinuent que je ne serais pas d'origine Marocaine cf des opinions, c'est pas pour autant que je vais leur envoyer partout mes documents d'identité.. o_O
Nan mes jai montre que un bout de la carte ou il était marqué invalidité
 

Madddy

VIB
@Madddy elle a vu ma carte invalidité
Je suis pas un troll

Il faut jamais le faire ça, montrer ses papiers.. même une ci. @Madddy ne fera rien, mais ne le refais plus jamais ici. OK ?

@DuneDuRif j'étais obligé de lui montrer autrement elle m'aurait pas cru

Nan mes jai montre que un bout de la carte ou il était marqué invalidité
Je précise juste que je n'ai strictement rien demandé .. et que je suis d'accord avec toi @DuneDuRif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut