[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

Je pense pas à demain..parce que demain c'est loin
VIB
Ça rassemble où surtout c'est ça ? 😁

Melissa Mccarthy Fight GIF by Saturday Night Live
C'est pas le plus important 😊
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Dans le transport en commun de la ville, on a vraiment l'impression d'avoir des usagers entrant avec leur plat de maison...
Mon Dieu parfois les odeurs... en ce moment il fait froid et il pleut non stop par chez moi, bah malgré tout lorsque je sens des odeurs trop fortes, j'ouvre en grand et ne respire que dans mon écharpe en attendant la fin du calvaire!
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Un prénom : ferhat
= l’Euphrate
Magnifique
Un prénom , ça se découvre , même si de prime abord , c’est étrange .,.
Au début , on se demande ….
Puis… vient la découverte ..
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Mon Dieu parfois les odeurs... en ce moment il fait froid et il pleut non stop par chez moi, bah malgré tout lorsque je sens des odeurs trop fortes, j'ouvre en grand et ne respire que dans mon écharpe en attendant la fin du calvaire!
Pourtant de mettre du parfum, ce n'est pas trop demandé.
Ou alors se changer avant de sortir dehors par respect d'autri.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pourtant de mettre du parfum, ce n'est pas trop demandé.
Ou alors se changer avant de sortir dehors par respect d'autri.
Cest ça justement, des parfums pas de qualité, truc de 1er prix à l'odeur immonde, trop forte...
Alors ça mélangé à l'odeur de sueur...
C'est vraiment horrible à sentir, surtout si tu as l'estomac vide, brrrr...
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Cest ça justement, des parfums pas de qualité, truc de 1er prix à l'odeur immonde, trop forte...
Alors ça mélangé à l'odeur de sueur...
C'est vraiment horrible à sentir, surtout si tu as l'estomac vide, brrrr...
Nan
Je disais que ceux et celles qui ont de la bouff sous le parka... de se changer rapidos et de mettre du sens bon avant de se joindre aux peuples du monde dans les rues 🤣😂
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Nan
Je disais que ceux et celles qui ont de la bouff sous le parka... de se changer rapidos et de mettre du sens bon avant de se joindre aux peuples du monde dans les rues 🤣😂
Oui, les fameuses odeurs d'épices persistantes... j'ai eu le cas hier au taf, j'essayais de respirer par la bouche en mode petit chien pour ne pas être trop incommodé! Pffff je te retiens! Lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Me retenir 🤔
Ah mais j'ai validé moi.. oui mon ticket 😁😂
Mdr! Je ne dis plus rien moi, même les fraudeurs sont les bienvenus, tant que tu ne me casse pas la tête lorsque je conduis!
Après tu fraude une fois, 2, 3... mais lorsque les contrôleurs sont sur ta route, la note est très salée .
Oui je te retiens de m'avoir rappelé un mauvais moment de ma journée de m.rde d'hier ! Je n'ai pas de trop de 2 jours de repos consécutifs pour m'en remettre ! Lol
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Mdr! Je ne dis plus rien moi, même les fraudeurs sont les bienvenus, tant que tu ne me casse pas la tête lorsque je conduis!
Après tu fraude une fois, 2, 3... mais lorsque les contrôleurs sont sur ta route, la note est très salée .
Oui je te retiens de m'avoir rappelé un mauvais moment de ma journée de m.rde d'hier ! Je n'ai pas de trop de 2 jours de repos consécutifs pour m'en remettre ! Lol
Vous aviez un métier en beauté vous les conducteurs de bus😉

Vous devez être aimable tout en restant galant😁😊
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Maintenant que tu le dis, ça me dit quelque chose lol
J'espère que tu pourras le faire cette année ou l'année prochaine inchallah et tu m'en diras des nouvelles :p

Bizarrement j'ai crû que tu allais me parler de la Normandie lol tous les parisiens aiment aller là-bas lol où que tu ailles tu trouveras toujours de jolis endroits ^^
Haaa ok!..
Donc les parisiens ont cette étiquette!?..😅😅
Désolé de faire exception à la règle alors:p


Je ne t'ai pas parlé du Périgord Noir encore!..:love:
 

Sheriffoot

🔞
VIB
demain à 13h, quand je me lève, je dois voir japon gagné 4 à 0 face au goal du psg

et puis le soir à 19h, quand je rentre, je dois comprendre que le jeu du barça est meilleur football du monde 😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut