[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je me permet de répondre puisque tu me cite ..
Je suis totalement d'accord avec @MrRandom il ya 15 -20ans on était ados et on allait au marché avec nos mamans/mamies... C'était le dimanche matin assez tôt....
Maintenant il n'y a plus ou presque plus de jeunes filles le matin ...
Alors je pense vraiment que ça dépend des villes et des marchés parce que je ne vois pas bcp la différence chez moi. Dans ma ville il n'y a pas de marché le dimanche et je n'y vais pas non plus à 8h lol en général j'y vais pour 10h et il y a du monde (le marché là où il y a tous les arabes), il y a des (jeunes ou moins jeunes) femmes mariées avec leurs enfants, les anciennes, et pas mal de filles entre 15 et 25ans sur leur 31 d'ailleurs! Et il y a d'autres marchés où il y a quasiment que des vieux et pas d'arabes...ça dépend du secteur et des jours dans ma ville.
 

Madddy

VIB
Alors je pense vraiment que ça dépend des villes et des marchés parce que je ne vois pas bcp la différence chez moi. Dans ma ville il n'y a pas de marché le dimanche et je n'y vais pas non plus à 8h lol en général j'y vais pour 10h et il y a du monde (le marché là où il y a tous les arabes), il y a des (jeunes ou moins jeunes) femmes mariées avec leurs enfants, les anciennes, et pas mal de filles entre 15 et 25ans sur leur 31 d'ailleurs! Et il y a d'autres marchés où il y a quasiment que des vieux et pas d'arabes...ça dépend du secteur et des jours dans ma ville.
Oui ça doit dépendre des villes car moi c'est flagrant. C'est clair que dans les ptits marchés de quartier l'aprem il y a plus de jeunes filles pimpées que le matin .

Bon ben j'attend le couscous du coup 😂
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@zeytouna ,
Je crois que ça va être mort pour y aller un weekend avant Noël.
Les hôtels sont complets, du moins via Booking ou alors il faut aller à perpete les oies pour se loger (plus de 20 bornes de la ville)
Je vais appeler directement les hôtels qui m'intéressent pour voir avec eux.
 
Je ne suis ni chauffeur VTC ni agent aéroportuaire 😝🤣
Je suis un petit peu moins vieux que les pyramides de Gizeh :D
Nos avis divergent ! Tu demandera a ton prétendant ce qu’il en pense, vu qu’il écume les marchés de plusieurs villes sur plusieurs jours. Il a des statistiques + complètes 😝

Non a peine ! En tout cas on attend l’invitation pour manger ton couscous avec @Madddy :D
Tiens tu retournes déjà ta veste :sournois:
Ça va? pas trop rouillé Imhotep?! :p
Hahaha comme toujours nos avis divergent :p mdrrr il t'a rien fait et tu t'en prends à lui gratuitement :claque:


Pour prendre le risque de vous décevoir?? Nan jamais de la vie :D je vais au marché surtout pour les bonnes affaires et me sentir comme au bled :D
 
Oui ça doit dépendre des villes car moi c'est flagrant. C'est clair que dans les ptits marchés de quartier l'aprem il y a plus de jeunes filles pimpées que le matin .

Bon ben j'attend le couscous du coup 😂
Il n'y a pas non plus de marché de quartier l'après-midi dans ma ville lol
Mais t'inquiètes les lycéennes ou étudiantes maquillées que tu vois dans la rue sont les mêmes que je vois au marché du quartier lol
 
@zeytouna ,
Je crois que ça va être mort pour y aller un weekend avant Noël.
Les hôtels sont complets, du moins via Booking ou alors il faut aller à perpete les oies pour se loger (plus de 20 bornes de la ville)
Je vais appeler directement les hôtels qui m'intéressent pour voir avec eux.
Ah oui pour venir à Strasbourg dans la période de Noël il faut s'y prendre assez longtemps à l'avance...ça fait bien des années que le marché de Noël est devenu très (trop?) touristique...

De toute façon c'est toujours moins cher si tu réserves directement sur le site de l'hôtel ou en les appelant
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ah oui pour venir à Strasbourg dans la période de Noël il faut s'y prendre assez longtemps à l'avance...ça fait bien des années que le marché de Noël est devenu très (trop?) touristique...

De toute façon c'est toujours moins cher si tu réserves directement sur le site de l'hôtel ou en les appelant
Oui je saurais pour l'an prochain si jamais ça ne le fait pas maintenant, le souci c'est que je n'ai eu envie d'un weekend là-bas que depuis quelques jours là sinon bien évidemment j'aurai réservé depuis longtemps...
Merci pour les sites des hôtels, je n'y avais pas pensé, je ne bosse pas demain...
 
Oui je saurais pour l'an prochain si jamais ça ne le fait pas maintenant, le souci c'est que je n'ai eu envie d'un weekend là-bas que depuis quelques jours là sinon bien évidemment j'aurai réservé depuis longtemps...
Merci pour les sites des hôtels, je n'y avais pas pensé, je ne bosse pas demain...
Je t'en prie ^^

Je te comprends lol parfois on a envie d'air sans prévenir, de changer de décor et de murs ^^
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je me permet de répondre puisque tu me cite ..
Je suis totalement d'accord avec @MrRandom il ya 15 -20ans on était ados et on allait au marché avec nos mamans/mamies... C'était le dimanche matin assez tôt....
Maintenant il n'y a plus ou presque plus de jeunes filles le matin ...
maintenant on commande tout sur le net , toutes les bonnes affaires tu peux les acheter depuis ton canapé .
Ça explique sûrement pourquoi il n’y a plus autant de jeune fille qui y vont avec leurs mamans .
Perso j’ai une sainte horreur des marchés …. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais voulu y aller avec ma maman et les tatas.
Ça m’angoissait ces allées exiguës avec tout ce monde , tout ce bazars ect … 😅😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tiens tu retournes déjà ta veste :sournois:
Ça va? pas trop rouillé Imhotep?! :p
Hahaha comme toujours nos avis divergent :p mdrrr il t'a rien fait et tu t'en prends à lui gratuitement :claque:


Pour prendre le risque de vous décevoir?? Nan jamais de la vie :D je vais au marché surtout pour les bonnes affaires et me sentir comme au bled :D
Je retourne rien mdrr tu tiens vraiment à savoir ce que je fous dans les marchés ? 🤔
Non ça va on s’entretient 😝
On a l’habitude maintenant, on sera surpris le jour ou on sera d’accord :D
Je m’en prends pas à lui je suis en train de dire que c’est le mieux placé pour évoquer et clore le sujet vu qu’il y est 7/7 🤔🤔

Trop tard la déception est déjà là :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Parfois j'ai envie de dire à certains, commencez juste par soigner votre orthographe, on va parler du reste par la suite 😂
Mais comme je suis gentille et que je ne suis pas moi même dépourvue de faute d'orthographe et autres, je ne dis rien :D 😂
 

Madddy

VIB
Ça explique sûrement pourquoi il n’y a plus autant de jeune fille qui y vont avec leurs mamans .
Perso j’ai une sainte horreur des marchés …. Je ne sais pas pourquoi je n’ai jamais voulu y aller avec ma maman et les tatas.
Ça m’angoissait ces allées exiguës avec tout ce monde , tout ce bazars ect … 😅😅
Bizarre j'ai pas eu ta notif.
À ton avis tu crois que j'aime le marché moi mdr 😅😭😭 je déteste ...
 

Madddy

VIB
Parfois j'ai envie de dire à certains, commencez juste par soigner votre orthographe, on va parler du reste par la suite 😂
Mais comme je suis gentille et que je ne suis pas moi même dépourvue de faute d'orthographe et autres, je ne dis rien :D 😂
On est sur un forum aussi . On écrit en speed. Parfois avec une main, parfois sans regarder lol , parfois le clavier divague, parfois le dictaphone délire...

Il ne faut pas imaginer qu'on est tous derrière un bureau avec un clavier et qu'on écrit ici comme si on écrivait un mail.
:D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
On est sur un forum aussi . On écrit en speed. Parfois avec une main, parfois sans regarder lol , parfois le clavier divague, parfois le dictaphone délire...

Il ne faut pas imaginer qu'on est tous derrière un bureau avec un clavier et qu'on écrit ici comme si on écrivait un mail.
:D
Je sais ! C'est pareil pour moi ! je commets des erreurs fatales que lorsque je me relis, je me dis que ce n'est pas possible que j'avais écrit ce bazar en toute connaissance de cause 🤣mais il y a des personnes qui doivent faire des efforts quand même 😂 ! ça me pique aux yeux quand j'essaye de les lire :pleurs: je finis par faire un marche-arrière !🤣
 

Madddy

VIB
Je sais ! C'est pareil pour moi ! je commets des erreurs fatales que lorsque je me relis, je me dis que ce n'est pas possible que j'avais écrit ce bazar en toute connaissance de cause 🤣mais il y a des personnes qui doivent faire des efforts quand même 😂 ! ça me pique aux yeux quand j'essaye de les lire :pleurs:🤣
Surtout qu'on s'en rend compte quand on ne peut plus éditer 😋🤣🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Surtout qu'on s'en rend compte quand on ne peut plus éditer 😋🤣🤣
Justement ! c'est ça la plupart du temps (enfin, quand je me rend compte, je go speed changer mon message en me disant que j'ai sauvé une phrase 😂😂)

Ou pluthau curtou kon sans ran konte kan on peu pluh aidithé 😋

@Auroraa
Heureusement que j'ai la version originale (le sous titrage) sinon je serais restée plantée en train de contempler et me questionner sur l'origine de la langue -- du vietnamiens?! 😅🤣
 

Madddy

VIB
Justement ! c'est ça la plupart du temps (enfin, quand je me rend compte, je go speed changer mon message en me disant que j'ai sauvé une phrase 😂😂)
Oui ça m'arrive H24 aussi lol
Heureusement que j'ai la version originale (le sous titrage) sinon je serais restée plantée en train de contempler et me questionner sur l'origine de la langue -- du vietnamiens?! 😅🤣
Grave même moi je n'aurais pas compris ma propre phrase 😅
 
@zeytouna @MrRandom @Madddy @missdu30

Je suis MDR.... J'ai lu votre conversation.. Et regardez sur quoi je tombe tout de suite après 😅😂




Big Data et ses algorithmes en train d'écrire... 😂


Sinon, perso je pense clairement qu'il y'a plusieurs années en arrière il y'avait beaucoup plus de jeunes filles sur les marchés, parce que c'etait un lieu de bon plan.
Mais mtn c'est fini... Comme vous avez dit y'a le net et tout. Les produits frais on en trouve aussi partout, pas seulement sur les marchés.
(Et ça dépend encore de quels marchés on parle etc..y'a clairement des marchés plus populaires que d'autres et qui cible un certain publique ).

Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il y'en a plus du tout ... Juste qu'il y'en a "moins".

Parce qu'apparement à Argenteuil..... y'a de la meuf :D


Voilà pour ma contribution à ce débat ô combien capital :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
@zeytouna @MrRandom @Madddy @missdu30

Je suis MDR.... J'ai lu votre conversation.. Et regardez sur quoi je tombe tout de suite après 😅😂




Big Data et ses algorithmes en train d'écrire... 😂


Sinon, perso je pense clairement qu'il y'a plusieurs années en arrière il y'avait beaucoup plus de jeunes filles sur les marchés, parce que c'etait un lieu de bon plan.
Mais mtn c'est fini... Comme vous avez dit y'a le net et tout. Les produits frais on en trouve aussi partout, pas seulement sur les marchés.
(Et ça dépend encore de quels marchés on parle etc..y'a clairement des marchés plus populaires que d'autres et qui cible un certain publique ).

Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il y'en a plus du tout ... Juste qu'il y'en a "moins".

Parce qu'apparement à Argenteuil..... y'a de la meuf :D


Voilà pour ma contribution à ce débat ô combien capital :D
OMG j’ai des vertiges rien qu’en regardant . 😭😭😭

Over It Reaction GIF by X Factor Global
 
OMG j’ai des vertiges rien qu’en regardant . 😭😭😭

Over It Reaction GIF by X Factor Global

Wallah ma sœur moi aussi j'ai jamais pu me voir les marchés... 😭😭

(Tout comme j'ai jamais aimée les périodes de soldes et compagnie...)

C'est l'angoisse ces endroits.

Je préfère payer plein pot ailleurs mais avec la tranquillité et la propreté. Au moins t'as pas des gens qui te poussent avec leur caddie et des mecs qui hurlent dans tes oreilles.

Les marchés..... Merci mais non Merci.
 

Madddy

VIB
@zeytouna @MrRandom @Madddy @missdu30

Je suis MDR.... J'ai lu votre conversation.. Et regardez sur quoi je tombe tout de suite après 😅😂




Big Data et ses algorithmes en train d'écrire... 😂


Sinon, perso je pense clairement qu'il y'a plusieurs années en arrière il y'avait beaucoup plus de jeunes filles sur les marchés, parce que c'etait un lieu de bon plan.
Mais mtn c'est fini... Comme vous avez dit y'a le net et tout. Les produits frais on en trouve aussi partout, pas seulement sur les marchés.
(Et ça dépend encore de quels marchés on parle etc..y'a clairement des marchés plus populaires que d'autres et qui cible un certain publique ).

Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il y'en a plus du tout ... Juste qu'il y'en a "moins".

Parce qu'apparement à Argenteuil..... y'a de la meuf :D


Voilà pour ma contribution à ce débat ô combien capital :D
Merci de corroborer nos dires .😅
Sujet très intéressant et important c'est vrai 😭🤣🤣

Wallah ma sœur moi aussi j'ai jamais pu me voir les marchés... 😭😭

(Tout comme j'ai jamais aimée les périodes de soldes et compagnie...)

C'est l'angoisse ces endroits.

Je préfère payer plein pot ailleurs mais avec la tranquillité et la propreté. Au moins t'as pas des gens qui te poussent avec leur caddie et des mecs qui hurlent dans tes oreilles.

Les marchés..... Merci mais non Merci.
Ah mais c'est ma hantise je déteste ça... Je n'ai jamais fait les soldes de ma vie 😭🤣🤣
Le pire c'est qu' à Lille on avait jusqu'au moment du covid la plus grosse braderie d'Europe en septembre donc tu imagines des millions de personnes entassées dans les rues pendant un weekend ... une horreur.😰😰😰
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@zeytouna @MrRandom @Madddy @missdu30

Je suis MDR.... J'ai lu votre conversation.. Et regardez sur quoi je tombe tout de suite après 😅😂




Big Data et ses algorithmes en train d'écrire... 😂


Sinon, perso je pense clairement qu'il y'a plusieurs années en arrière il y'avait beaucoup plus de jeunes filles sur les marchés, parce que c'etait un lieu de bon plan.
Mais mtn c'est fini... Comme vous avez dit y'a le net et tout. Les produits frais on en trouve aussi partout, pas seulement sur les marchés.
(Et ça dépend encore de quels marchés on parle etc..y'a clairement des marchés plus populaires que d'autres et qui cible un certain publique ).

Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il y'en a plus du tout ... Juste qu'il y'en a "moins".

Parce qu'apparement à Argenteuil..... y'a de la meuf :D


Voilà pour ma contribution à ce débat ô combien capital :D
Rien à rajouter à ta réponse à ce débat enflammé :D

No comment pour la vidéo 😭
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@zeytouna @MrRandom @Madddy @missdu30

Je suis MDR.... J'ai lu votre conversation.. Et regardez sur quoi je tombe tout de suite après 😅😂




Big Data et ses algorithmes en train d'écrire... 😂


Sinon, perso je pense clairement qu'il y'a plusieurs années en arrière il y'avait beaucoup plus de jeunes filles sur les marchés, parce que c'etait un lieu de bon plan.
Mais mtn c'est fini... Comme vous avez dit y'a le net et tout. Les produits frais on en trouve aussi partout, pas seulement sur les marchés.
(Et ça dépend encore de quels marchés on parle etc..y'a clairement des marchés plus populaires que d'autres et qui cible un certain publique ).

Mais attention, ça ne veut pas dire qu'il y'en a plus du tout ... Juste qu'il y'en a "moins".

Parce qu'apparement à Argenteuil..... y'a de la meuf :D


Voilà pour ma contribution à ce débat ô combien capital :D
Wé et si vous voulez enfanter , il faut prendre le bus qui dépose au marché d’Argenteuil , les gens sont tellement collés la dedans ,
C’était la touche classe ..,
 

Madddy

VIB
Yen a qui aime pas en temps habituel, mais aime miraculeusemt quand c'est la coupe.. de vrais petits moutons.. 😁
Non c'est pas ça du tout. C'est un engouement , c'est une ferveur, c'est un état d'esprit... Sans même parler des victoires de la France ou là c'était vraiment la folie...

Malgré tout le foot ça rassemble.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut