[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Alors je ne sais pas si ils l’ont fait là maintenant mais oui ils le déguisent souvent
Merci pour ton retour aussi.
Non ils ont apparemment ressorti les photos à l'occasion du match Maroc/Belgique.
Ça a été écrit par le site qui les a partagées.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Certains ont vraiment de l'aversion pour la gentillesse et la douceur... et pensent que le monde exige de l'intransigeance voir d'être sans pitié. Pourtant c'est cette même mentalité qui tue l'humanité dans les cœurs... que Dieu nous guide.
Joumoua Moubaraka.
Oh et bien en voilà un bon exemple justement :D


La méchanceté et l'égoïsme de certains n'a aucune limite Allah yester
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam Thepacific!

Dsl je viens de voir que je t'ai pas répondu...

En fait c'est pas une étiquette, c'est la réalité :p tiens tu peux faire un sondage pour le vérifier lol


Alors c'était bien? Je vais aller voir sur une carte où ça se trouve lol
Wa 3alaykoum a Salam l'Olivette:mignon:

Oui c'était génial!
Je voulais un endroit calme, et j'ai trouvé un endroit près de Sarlat-la Canéda qui correspondait à mes attentes!
Dépaysement garantie dans une grande maison "seule au monde" avec piscine!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
il-fait-froid.gif


..:D
 

Nelya87

نلية
VIB
Mon dos me fait mal depuis quelques jours, c'est le froid ou que c'est l'âge 😂
Pareil ici sûrement le froid, le stress, le fait fait de vieillir, l'alimentation ultratransformée, le sucre, le manque d'activité physique régulière lol et tout un tas d'autres raisons mdr! Allahi chafik.
T'as déjà essayé l'ostéopathe?
Je suis malde complètement malade 🤧🤒😷🤕:D
Ohhh tu as un refroidissement? Allahi chafik, tu as essayé une infusion de flio?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Pareil ici sûrement le froid, le stress, le fait fait de vieillir, l'alimentation ultratransformée, le sucre, le manque d'activité physique régulière lol et tout un tas d'autres raisons mdr! Allahi chafik.
T'as déjà essayé l'ostéopathe?

Ohhh tu as un refroidissement? Allahi chafik, tu as essayé une infusion de flio?
Oui exactement ! Le froid, la grippe, le stress.. par contre, j'ai fait du sport hier mais je pense pas que c'est la cause.
Amine 🙏😘
Ah j'aime bien les massages ! Ça relaxe et guérit :p

J'ai pris de la vitamine C et du zinc pour l'instant. Merci Nelya 🥰
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui exactement ! Le froid, la grippe, le stress.. par contre, j'ai fait du sport hier mais je pense pas que c'est la cause.
Amine 🙏😘
Ah j'aime bien les massages ! Ça relaxe et guérit :p

J'ai pris de la vitamine C et du zinc pour l'instant. Merci Nelya 🥰
Très bonne idée les massages et tu as bien fait de prendre ces compléments alimentaires. Le physio m'a prescrit du magnésium pour le mal de dos, je pense que ça pourrait te faire du bien :)

Avec plaisir copine 😘
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Très bonne idée les massages et tu as bien fait de prendre ces compléments alimentaires. Le physio m'a prescrit du magnésium pour le mal de dos, je pense que ça pourrait te faire du bien :)

Avec plaisir copine 😘
Je devrais peut-être acheter du magnésium sinon consommer des aliments qui en contiennent !

😘
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah oui bien vu point de vue alimentation je ne suis pas du tout un exemple lool.
Du coup je prends bcp de compléments alimentaires... j'espère que tu trouveras vite la solution. Et surtout repose-toi bien. 😍
Merci :love:
On doit pas aussi être trop dépendants des compliments alimentaires. Moi aussi, j'ai des boîtes de compléments alimentaires mais je les utilise de temps à autre. J'achète aussi du fer et du vitamine D..et je mange aussi des légumes et fruits selon la disponibilité lol
C'est ce que je dois faire me reposer et bien dormir aussi :p
 

Nelya87

نلية
VIB
Merci :love:
On doit pas aussi être trop dépendants des compliments alimentaires. Moi aussi, j'ai des boîtes de compléments alimentaires mais je les utilise de temps à autre. J'achète aussi du fer et du vitamine D..et je mange aussi des légumes et fruits selon la disponibilité lol
C'est ce que je dois faire me reposer et bien dormir aussi :p
C'est sûr que le repos est super important et les personnes hypersensibles ont besoin de beaucoup de repos et de calme :)

Je ne mange pas de fruits, légumes et fibres, ça m'angoisse lol... je suis trop addict à la malbouffe 😳😢 et je le sens sur mon moral et mon énergie... inchaAllah je vais chercher le moyen de changer tout ça.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut