[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
C'est sûr que le repos est super important et les personnes hypersensibles ont besoin de beaucoup de repos et de calme :)

Je ne mange pas de fruits, légumes et fibres, ça m'angoisse lol... je suis trop addict à la malbouffe 😳😢 et je le sens sur mon moral et mon énergie... inchaAllah je vais chercher le moyen de changer tout ça.
Salam Nelya ^^

Comment tu vas?..
Pas trop froid chez toi?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est sûr que le repos est super important et les personnes hypersensibles ont besoin de beaucoup de repos et de calme :)

Je ne mange pas de fruits, légumes et fibres, ça m'angoisse lol... je suis trop addict à la malbouffe 😳😢 et je le sens sur mon moral et mon énergie... inchaAllah je vais chercher le moyen de changer tout ça.
Coucou Nelya 🥰,

Tout à fait ! Il me faut du repos pour combattre la grippe :p

Mais pourquoi ma chère ? Personnellement, depuis que j'ai dépassé les trente ans, je suis devenue adepte de tout ce qui est bio, fait maison, et j'essaie le plus possible d'équilibrer mon alimentation. Ça n'empêche que parfois je me permets des folies mais la plupart du temps, je préfère ce qui est healthy et même mon corps le réclame 🥬🍅🍎🍏🍓🥕🥑🥝🥗
inch'Allah ! 😍😘
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam Aurora ^^

C'est pas beau de vieillir🙄😅

☹️ toujours pas guéri depuis?... ou bien tu es retombée malade?..

Il faut dire que le temps n'aide pas non plus!


Allah y chaffek 🤲
Salam the Pacific,

Tous les âges sont beaux ! Il faut juste accepter que le temps passe et qu'on avance tout le temps en âge ! Le prendre avec joie . Ça n'empêche pas que l'esprit peut rester jeune 😝

Mais non ! Je suis devenue fragile après le COVID et le vaccin lol je tombe souvent malade :p

Amine 🙏 merci !
 

Nelya87

نلية
VIB
Coucou Nelya 🥰,

Tout à fait ! Il me faut du repos pour combattre la grippe :p

Mais pourquoi ma chère ? Personnellement, depuis que j'ai dépassé les trente ans, je suis devenue adepte de tout ce qui est bio, fait maison, et j'essaie le plus possible d'équilibrer mon alimentation. Ça n'empêche que parfois je me permets des folies mais la plupart du temps, je préfère ce qui est healthy et même mon corps le réclame 🥬🍅🍎🍏🍓🥕🥑🥝🥗
inch'Allah ! 😍😘
J'ai un rapport à l'alimentation bizarre lol.

MachaAllah je suis trop contente pour toi que tu suives un tel mode sain, ya Rabbi que je puisse faire comme toi 😍😘
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam ThePacific,

Il fait trop froid! Dans certaines régions, il neige. Je suis en mode je chavire 😫

J'ai la flemme de tout et le moral dans les chaussettes.

Regarde la pièce jointe 338654

Merci de demander! Et de ton côté?
Oui il fait froid un peu partout.. c'est la période tu me diras!
Je parlais de chez toi dans ton nid douillet ^^
Mode pyjama et couette devant la TV j'imagine 😄

Avec un temps pareil il est normal d'avoir le moral en dessous de zéro!..
Courage :mignon:

Moi et ce temps, ça fait 10!!
Du coup je suis en mode....
EOgnHR-X0AECty7.jpg
 

Nelya87

نلية
VIB
Oui il fait froid un peu partout.. c'est la période tu me diras!
Je parlais de chez toi dans ton nid douillet ^^
Mode pyjama et couette devant la TV j'imagine 😄

Avec un temps pareil il est normal d'avoir le moral en dessous de zéro!..
Courage :mignon:

Moi et ce temps, ça fait 10!!
Du coup je suis en mode....
EOgnHR-X0AECty7.jpg
Ah oui chez moi je n'ai absolument pas à me plaindre c'est top ❤ il y fait bon al hamdoulilah!

Par politesse, j'ai été chez la famille car ma soeur a proposé de manger une raclette, et comme d'habitude ça a fini en dispute, en cris et j'ai horreur du stress...
C'est ça qui me brise le cœur en plus du temps qui fait je pense.. passer le week-end avec une famille stressante et violente chez qui tu ne peux trouver aucun réconfort et la semaine entourée de collègues mal élevés... c'est épuisant...
Du coup, mon seul havre de paix c'est mon appartement... mais la solitude et le fait de ne pas avoir de soutien est usant... je me sens à bout de force.
Je m'en remets à Dieu pour que mon moral ne flanche pas... car je ne supporte plus ces environnements...
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Salam the Pacific,

Tous les âges sont beaux ! Il faut juste accepter que le temps passe et qu'on avance tout le temps en âge ! Le prendre avec joie . Ça n'empêche pas que l'esprit peut rester jeune 😝

Mais non ! Je suis devenue fragile après le COVID et le vaccin lol je tombe souvent malade :p

Amine 🙏 merci !
Mais ouiii!!
Et il n'y a pas d'âges pour danser!:p
ça permet de rester jeune quelque soit notre âge!!:D...alors dansons!!😅
source-3.gif


Haaaa le Covid et sa fameuse "vaccination"!...🙄:D
Bon rétablissement:mignon:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai un rapport à l'alimentation bizarre lol.

MachaAllah je suis trop contente pour toi que tu suives un tel mode sain, ya Rabbi que je puisse faire comme toi 😍😘
Mais je ne fais qu'essayer, ça n'empêche que parfois quand j'ai pas le moral je fais du n'importe quoi hahaha
inch'Allah ! Tu peux le faire ! Tu peux commencer par manger des fruits et salades plus souvent 🥗😝
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui il fait froid un peu partout.. c'est la période tu me diras!
Je parlais de chez toi dans ton nid douillet ^^
Mode pyjama et couette devant la TV j'imagine 😄

Avec un temps pareil il est normal d'avoir le moral en dessous de zéro!..
Courage :mignon:

Moi et ce temps, ça fait 10!!
Du coup je suis en mode....
EOgnHR-X0AECty7.jpg
Tu ressembles à papa Noël 😂😂

Courage !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah oui chez moi je n'ai absolument pas à me plaindre c'est top ❤ il y fait bon al hamdoulilah!

Par politesse, j'ai été chez la famille car ma soeur a proposé de manger une raclette, et comme d'habitude ça a fini en dispute, en cris et j'ai horreur du stress...
C'est ça qui me brise le cœur en plus du temps qui fait je pense.. passer le week-end avec une famille stressante et violente chez qui tu ne peux trouver aucun réconfort et la semaine entourée de collègues mal élevés... c'est épuisant...
Du coup, mon seul havre de paix c'est mon appartement... mais la solitude et le fait de ne pas avoir de soutien est usant... je me sens à bout de force.
Je m'en remets à Dieu pour que mon moral ne flanche pas... car je ne supporte plus ces environnements...
Courage ma chère ! Inshallah kheir !

lisa kudrow silver GIF
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ah oui chez moi je n'ai absolument pas à me plaindre c'est top ❤ il y fait bon al hamdoulilah!

Par politesse, j'ai été chez la famille car ma soeur a proposé de manger une raclette, et comme d'habitude ça a fini en dispute, en cris et j'ai horreur du stress...
C'est ça qui me brise le cœur en plus du temps qui fait je pense.. passer le week-end avec une famille stressante et violente chez qui tu ne peux trouver aucun réconfort et la semaine entourée de collègues mal élevés... c'est épuisant...
Du coup, mon seul havre de paix c'est mon appartement... mais la solitude et le fait de ne pas avoir de soutien est usant... je me sens à bout de force.
Je m'en remets à Dieu pour que mon moral ne flanche pas... car je ne supporte plus ces environnements...
C'est super sympa ce que ta sœur à eu comme idée!... mais c'est vraiment dommage que cela finisse ainsi!.. :/
La famille par moment c'est bien...mais c'est aussi d'en faire un break!
Pense plus à ton bien être qu'à celui des autres!
Les personnes toxiques ne peuvent qu'apporter de l'amertume dans ta vie(généralité).

Quand tu rentre chez toi, c'est le seul moment de bonheur qui doit compter pour toi!... ne laisse personne te le prendre! et surtout il n'y a aucune raison que tu flanche à cause de quoi que ce soit!:mignon:
istock-492012356-615x410.jpg
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est super sympa ce que ta sœur à eu comme idée!... mais c'est vraiment dommage que cela finisse ainsi!.. :/
La famille par moment c'est bien...mais c'est aussi d'en faire un break!
Pense plus à ton bien être qu'à celui des autres!
Les personnes toxiques ne peuvent qu'apporter de l'amertume dans ta vie(généralité).

Quand tu rentre chez toi, c'est le seul moment de bonheur qui doit compter pour toi!... ne laisse personne te le prendre! et surtout il n'y a aucune raison que tu flanche à cause de quoi que ce soit!:mignon:
istock-492012356-615x410.jpg
inchaAllah amin al khayr Dieu sait mieux

Merci Beaucoup Bravo GIF by Simon Super Rabbit
 
Je suis malde complètement malade 🤧🤒😷🤕:D

Oh bah mince alors, Rabi y Chafik

Bon courage, je te souhaite un très bon rétablissement ( ❛‿❛ )

Coucou Nelya 🥰,

Tout à fait ! Il me faut du repos pour combattre la grippe :p

Mais pourquoi ma chère ? Personnellement, depuis que j'ai dépassé les trente ans, je suis devenue adepte de tout ce qui est bio, fait maison, et j'essaie le plus possible d'équilibrer mon alimentation. Ça n'empêche que parfois je me permets des folies mais la plupart du temps, je préfère ce qui est healthy et même mon corps le réclame 🥬🍅🍎🍏🍓🥕🥑🥝🥗
inch'Allah ! 😍😘

j'en profite en même temps pour partager cette tisane puisque tu aimes bien tout ce qui est bio, fait maison :)

La tisane Anti-Grippe que je préconise de prendre tout l’hiver à base de citron bio, thym de Provence, clous de girofle et cannelle de Ceylan :

1 tasse par jour en prévention, ou 2 à 3 tasses par jour en cas de sensations fébriles.

Volià la petite recette:

Dans un mug d’eau bouillante, mettre
1 rondelle de citron bio,
1 cuillère à café de feuilles de thym,
2 clous de girofle et ¼ de bâton de cannelle.

Faire bouillir à feu doux pendant 1 minute, puis laisser infuser 5 minutes à couvert. Filtrer et boire bien chaud sucré avec du miel de thym.

J'a pris tout ça dans ce livre :)

Se soigner par les plantes

Se soigner par les plantes .png

Laissez-vous guider par les plantes dont les vertus thérapeutiques sont éprouvées.

Pour guérir naturellement ses petits bobos, soulager la douleur ou compléter un traitement médical, elles sont des alliées de choix !

Quelle plante est la plus adaptée à votre situation ? Comment la préparer ? À quelle dose ? Combien de temps ?

Ce guide pratique répond à toutes vos questions et vous dévoile les conseils d’une experte en phytothérapie et aromathérapie ayant exercé comme pharmacien herboriste pendant près de quarante ans.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ah oui chez moi je n'ai absolument pas à me plaindre c'est top ❤ il y fait bon al hamdoulilah!

Par politesse, j'ai été chez la famille car ma soeur a proposé de manger une raclette, et comme d'habitude ça a fini en dispute, en cris et j'ai horreur du stress...
C'est ça qui me brise le cœur en plus du temps qui fait je pense.. passer le week-end avec une famille stressante et violente chez qui tu ne peux trouver aucun réconfort et la semaine entourée de collègues mal élevés... c'est épuisant...
Du coup, mon seul havre de paix c'est mon appartement... mais la solitude et le fait de ne pas avoir de soutien est usant... je me sens à bout de force.
Je m'en remets à Dieu pour que mon moral ne flanche pas... car je ne supporte plus ces environnements...
Je t'envoie plein de câlin de réconfort et de soutien ❤❤❤
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oh bah mince alors, Rabi y Chafik

Bon courage, je te souhaite un très bon rétablissement ( ❛‿❛ )



j'en profite en même temps pour partager cette tisane puisque tu aimes bien tout ce qui est bio, fait maison :)

La tisane Anti-Grippe que je préconise de prendre tout l’hiver à base de citron bio, thym de Provence, clous de girofle et cannelle de Ceylan :

1 tasse par jour en prévention, ou 2 à 3 tasses par jour en cas de sensations fébriles.

Volià la petite recette:

Dans un mug d’eau bouillante, mettre
1 rondelle de citron bio,
1 cuillère à café de feuilles de thym,
2 clous de girofle et ¼ de bâton de cannelle.

Faire bouillir à feu doux pendant 1 minute, puis laisser infuser 5 minutes à couvert. Filtrer et boire bien chaud sucré avec du miel de thym.

J'a pris tout ça dans ce livre :)

Se soigner par les plantes

Regarde la pièce jointe 338775

Laissez-vous guider par les plantes dont les vertus thérapeutiques sont éprouvées.

Pour guérir naturellement ses petits bobos, soulager la douleur ou compléter un traitement médical, elles sont des alliées de choix !

Quelle plante est la plus adaptée à votre situation ? Comment la préparer ? À quelle dose ? Combien de temps ?

Ce guide pratique répond à toutes vos questions et vous dévoile les conseils d’une experte en phytothérapie et aromathérapie ayant exercé comme pharmacien herboriste pendant près de quarante ans.
Coucou Ergos,

Amine 🤲

20141106185423-5-powerful-ways-give-thanks-your-people.jpeg


Merci bcp pour la recette ! J'aime bcp ce genre de recette simple et healthy !
J'ai essayé hier avant de dormir de boire du citron, du gingembre, du girofle et du miel. Je vais essayer la tienne ce soir insha'Allah !

Le livre est intéressant, est-ce que t'as essayé quelques recettes? est-ce efficace? :p
 
Coucou Ergos,

Amine 🤲

20141106185423-5-powerful-ways-give-thanks-your-people.jpeg


Merci bcp pour la recette ! J'aime bcp ce genre de recette simple et healthy !
J'ai essayé hier avant de dormir de boire du citron, du gingembre, du girofle et du miel. Je vais essayer la tienne ce soir insha'Allah !

Le livre est intéressant, est-ce que t'as essayé quelques recettes? est-ce efficace? :p

Merci!

Oui j'en ai testé quelques-unes, ma foi c'est plutôt efficace, pour le moment je me porte bien, enfin je touche du bois :p

Perso, je pense q'une bonne partie de la santé passe par une bonne alimentation équilibrée avec le bon apport en calories, protéines, minéraux (il faut pas oublier les minéraux car ils sont indispensables pour synthétiser certaines molécules essentielles au corps humain).

Après il faut pas aussi oublier le physique, une bonne condition sans plus, sans trop forcer avec juste le nécessaire.

Et pour terminer, selon moi, un pilier fondamental qui est notre état d'esprit, le moral, l'affectif, le spirituel, nos pensées, l'émotionnel qui influe énormément énormément sur notre santé.

Voilà voilà :)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Merci!

Oui j'en ai testé quelques-unes, ma foi c'est plutôt efficace, pour le moment je me porte bien, enfin je touche du bois :p

Perso, je pense q'une bonne partie de la santé passe par une bonne alimentation équilibrée avec le bon apport en calories, protéines, minéraux (il faut pas oublier les minéraux car ils sont indispensables pour synthétiser certaines molécules essentielles au corps humain).

Après il faut pas aussi oublier le physique, une bonne condition sans plus, sans trop forcer avec juste le nécessaire.

Et pour terminer, selon moi, un pilier fondamental qui est notre état d'esprit, le moral, l'affectif, le spirituel, nos pensées, l'émotionnel qui influe énormément énormément sur notre santé.

Voilà voilà :)
Super alors ! Je pense que guérir grâce aux herbes et mille fois mieux que par les médocs mais ça n'empêche qu'on doit y recourir si le besoin se présente lol

Certainement ! Je ne peux qu'être d'accord ! Surtout le moral, je pense que ça joue un rôle très important dans la guérison !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut