[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Lol

Happy Bobs Burgers GIF
Posing Red Carpet GIF by Rocketman
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai bu un grand verre d'origan pour digérer le diner 🍵

Sur ce, Je vous dis bonne nuit et à demain (insha'Allah) 😘
Tu fais bouillir de l'origan avant ? C'est bon?
Bonne nuit ma douce 😘😘
Au fait j'ai une sinusite, je suis sous antibio depuis hier...
Hier et aujourd'hui j'ai bossé d'extra matin, j'ai fait une grosse sieste cet aprèm pour récupérer et là mcha le sommeil, lol, heureusement que je ne travaille pas demain.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu fais bouillir de l'origan avant ? C'est bon?
Bonne nuit ma douce 😘😘
Au fait j'ai une sinusite, je suis sous antibio depuis hier...
Hier et aujourd'hui j'ai bossé d'extra matin, j'ai fait une grosse sieste cet aprèm pour récupérer et là mcha le sommeil, lol, heureusement que je ne travaille pas demain.
Coucou yemna,

Je le prends comme une tisane, je rajoute de l'eau bouillante à l'origan naturel bien nettoyé.

Allah y Chafik ma chère ! J'avais aussi une sinusite ça fait deux ou trois semaines.

Je te souhaite un bon et rapide rétablissement ! Gros bisous 😘
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mais comment je peux être productive quand je vais pas au taf ! 😂 journée chargée mais j'ai trop apprécié 🥰
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai eu la police métropolitaine dans mon bus il y a 1h environ et j'en suis encore toute émoustillée !!! Lol
Faut dire que c'est tellement rare de les voir, sans trop m'avancer, je crois bien que c'est seulement la 3ème fois que je les vois en 15 ans... c'est dire 🤣🤣🥳
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai appris une chose aujourd'hui ! 😁




Il faut prendre de la vitamine D avec du magnésium pour que ça s'active correctement ! Je prenais des curés Vitamine D sans le savoir 😅😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut