[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toi et moi on a déjà un gage en route si tu te souviens, reste à savoir lequel de nous va y avoir droit :D
D’accord mais là il s’agit d’un gage qui ne concerne que toi :D fallait pas nous lancer à ce sujet !
Incha Allah tu n’arrives pas à gérer ton rubik’s cube :D
 

Madddy

Dans ma bulle...
VIB
@nwidiya il me reste 3 msg avant d'atteindre les 9000 msg 😭🤣🤣

Pour être VIB il faut 5000 msg mais un an d'ancienneté mais je n'ai que 7mois (ça craint 😅)

En l'honneur de moi et de ma participation à la survie de Bladi je souhaiterais être la dernière VIB de 2022 😎
Je sais que t'en a le pouvoir 😋

Help me please ...

Welsh Corgi Please GIF by Lazy Corgi


@MrRandom si ça marche pas traduis lui en darija je sais qu'elle ne sera que plus réceptive en souvenir de cette CDM fantastique vécue tous ensemble 😎🇲🇦🇲🇦🇲🇦😋😋😍
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
@nwidiya il me reste 3 msg avant d'atteindre les 9000 msg 😭🤣🤣

Pour être VIB il faut 5000 msg mais un an d'ancienneté mais je n'ai que 7mois (ça craint 😅)

En l'honneur de moi et de ma participation à la survie de Bladi je souhaiterais être la dernière VIB de 2022 😎
Je sais que t'en a le pouvoir 😋

Help me please ...

Welsh Corgi Please GIF by Lazy Corgi


@MrRandom si ça marche pas traduis lui en darija je sais qu'elle ne sera que plus réceptive en souvenir de cette CDM fantastique vécue tous ensemble 😎🇲🇦🇲🇦🇲🇦😋😋😍

@nwidiya diri niya et vib là stp :D:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya il me reste 3 msg avant d'atteindre les 9000 msg 😭🤣🤣

Pour être VIB il faut 5000 msg mais un an d'ancienneté mais je n'ai que 7mois (ça craint 😅)

En l'honneur de moi et de ma participation à la survie de Bladi je souhaiterais être la dernière VIB de 2022 😎
Je sais que t'en a le pouvoir 😋

Help me please ...

Welsh Corgi Please GIF by Lazy Corgi


@MrRandom si ça marche pas traduis lui en darija je sais qu'elle ne sera que plus réceptive en souvenir de cette CDM fantastique vécue tous ensemble 😎🇲🇦🇲🇦🇲🇦😋😋😍

@nwidiya diri niya et vib là stp :D:D
Mdrr 🤣
Bah moi je veux bien faire toute la niyya du monde et même manger tous les avocats du monde gue3 :D y’a que @Bladi qui puisse intervenir pour la VIB-zation :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut