[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
hafdek Allah ! c'est dangereux et risqué :S
T'as vu la mort et t'as pas ressenti le risque ! :eek:

Hermione-Granger-Shake-My-Head-Gif.gif


Perso, j'ai peur des profondeur de la mer, je reste près du sable 😂😅
En fait si j’ai vu le risque mais je ne pouvais plus rien faire…😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
En fait si j’ai vu le risque mais je ne pouvais plus rien faire…😂
ça m'est arrivée une fois à la plage, enfin, je suis nulle en nage, je ne sais que flotter et faire la nage de la grenouille lool mais les vagues m'ont amené un peu plus profond et je ne savais plus quoi faire! je n'arrivais même pas à demander de l'aide. Heureusement que quelqu'un a fait attention et m'a aidé à sortir :p depuis, je reste où mes pieds touche le sable 😂
3la slamtek 😊
 
Le prochaine personne qui me dit mais" .nan.n importe quoi la pleine.lune,🌕🌕 n'a aucune effet "" je le tarte !!! Ça fait des heures que je cherche désespérément le.sommeil en vain 😭😭😭😭
Épuisée.au.bout du rolls
#SuperluneEncapricorne
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Yemna Salam! T'as préparé quoi de bon pour ce soir ?
Salam ma belle,
Rien! Ou presque rien! lol
Quasi rien de fait maison en fait et pourtant je m'étais racheté du matos pour mes bûches et j'ai été en acheter une...

Je suis trop malade pour avoir l'énergie de cuisiner, je devais avoir ma petite fille et mon fils aîné pour le réveillon et du coup mamie passe à la trappe...

Bref, le principal c'est que sa maman soit présente pour elle et mon fils, c'est ça qui est important en ce moment.

Ils viennent déjeuner demain et voir ce que la mère 🤶 père 🎅 aura rapporté.

Et toi? Tu fais un repas amélioré au moins?
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salam ma belle,
Rien! Ou presque rien! lol
Quasi rien de fait maison en fait et pourtant je m'étais racheté du matos pour mes bûches et j'ai été en acheter une...

Je suis trop malade pour avoir l'énergie de cuisiner, je devais avoir ma petite fille et mon fils aîné pour le réveillon et du coup mamie passe à la trappe...

Bref, le principal c'est que sa maman soit présente pour elle et mon fils, c'est ça qui est important en ce moment.

Ils viennent déjeuner demain et voir ce que la mère 🤶 père 🎅 aura rapporté.

Et toi? Tu fais un repas amélioré au moins?
T'es toujours malade ? :(

Je te souhaite un rapide rétablissement ! Allah y Chafik !!
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Amine, merci ma belle.
Ça fera 2 semaines demain ! Si lundi y a pas du mieux, je retourne voir ma doc.
J'en ai même perdu le goût et l'odorat et pourtant je n'ai pas le covid! L'autotest était négatif.
insha'Allah kheir !

Je pense que même sans perdre le goût ou l'odorat, ça pourrait être une variante du Corona virus. Est-ce que tu as entamé le protocole ?
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Salam ma belle,
Rien! Ou presque rien! lol
Quasi rien de fait maison en fait et pourtant je m'étais racheté du matos pour mes bûches et j'ai été en acheter une...

Je suis trop malade pour avoir l'énergie de cuisiner, je devais avoir ma petite fille et mon fils aîné pour le réveillon et du coup mamie passe à la trappe...

Bref, le principal c'est que sa maman soit présente pour elle et mon fils, c'est ça qui est important en ce moment.

Ils viennent déjeuner demain et voir ce que la mère 🤶 père 🎅 aura rapporté.

Et toi? Tu fais un repas amélioré au moins?
Allah y chafik... J'espère que ce n'est rien de grave..

C'est la première fois que je vais le fêter puisque ma belle famille fait chaque année un grand repas.. On mange tous chez ma belle mère.. Tout le monde cuisine et moi jai interdiction de toucher à quoique ce soit.. Je la kiff ma bm :D
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
insha'Allah kheir !

Je pense que même sans perdre le goût ou l'odorat, ça pourrait être une variante du Corona virus. Est-ce que tu as entamé le protocole ?
Quel protocole ? Mettre un masque tu veux dire ? Lorsque ma petite est ici, j'en porte un en sa présence.
Mais comme je t'ai dit, je n'ai pas le covid ou un de ces variants, mon autotest était négatif et mon fils faisait 2 tests pcr par semaine pour pouvoir rendre visite à sa compagne. Toujours négatifs lui aussi et il passait tous ses week-ends chez moi.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Allah y chafik... J'espère que ce n'est rien de grave..

C'est la première fois que je vais le fêter puisque ma belle famille fait chaque année un grand repas.. On mange tous chez ma belle mère.. Tout le monde cuisine et moi jai interdiction de toucher à quoique ce soit.. Je la kiff ma bm :D
Régale toi bien, j'espère que tu as prévu une robe/jupe en tenue, sinon un pantalon élastique fera l'affaire ! Lol
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Quel protocole ? Mettre un masque tu veux dire ? Lorsque ma petite est ici, j'en porte un en sa présence.
Mais comme je t'ai dit, je n'ai pas le covid ou un de ces variants, mon autotest était négatif et mon fils faisait 2 tests pcr par semaine pour pouvoir rendre visite à sa compagne. Toujours négatifs lui aussi et il passait tous ses week-ends chez moi.
non je parle des antibiotiques, vitamines C, Zinc bien sûr avec l'avis du médecin. (même si le test est négatif et que les symptômes sont là et la grippe persiste, il faut penser à prendre les médocs).
J'espère que tu retrouveras ta santé très rapidement ! Allah y chafik !
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
non je parle des antibiotiques, vitamines C, Zinc bien sûr avec l'avis du médecin. (même si le test est négatif et que les symptômes sont là et la grippe persiste, il faut penser à prendre les médocs).
J'espère que tu retrouveras ta santé très rapidement ! Allah y chafik !
Ah ok, bah non rien de tout ça mise à part la dose de vitamine C car j'adore les agrumes.
J'en mange pleins des clémentine de Berkane ainsi que des oranges en cette saison.

Ce n'est même pas une grippe, je n'en ai pas les symptômes non plus.
Vraiment une bonne grosse creve qui ne passe pas, surtout la toux qui me tue et une espèce de barre au front...

Oui j'irai consulter lundi si pas du mieux.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah ok, bah non rien de tout ça mise à part la dose de vitamine C car j'adore les agrumes.
J'en mange pleins des clémentine de Berkane ainsi que des oranges en cette saison.

Ce n'est même pas une grippe, je n'en ai pas les symptômes non plus.
Vraiment une bonne grosse creve qui ne passe pas, surtout la toux qui me tue et une espèce de barre au front...

Oui j'irai consulter lundi si pas du mieux.
Reposes toi bien, c'est le meilleur remède pour l'instant 😊 ma mère aussi avait une toux sévère et de la fatigue extrême pour deux semaines. Mais elle a pris les antibiotiques et s'est reposée et là c'est bon. Insha'Allah tu seras rétablie rapidement !
dis nous ce que te dis le médecin !
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ok... overdoses de films de Noel.
Surtout les films super cheesy ... elle sort dune relation compliquée, elle va acheter des boules pour le sapin, tombe sur Brandon qui cherche une guirlande et coup de foudre. Le 24 ils sont en couple
🤔WTF!!!
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je sais même pas ce que je fous au bureau, j'suis en train d'essayer de faire un rubiks cube, si à la fin de la journée j’ai pas réussi je m’auto donne un gage
 

Pièces jointes

  • 9922F55F-1C01-4F2A-8243-2AEC5099554E.jpeg
    9922F55F-1C01-4F2A-8243-2AEC5099554E.jpeg
    1.8 MB · Affichages: 8
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut