[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C'est plus de la détente à ce stade c'est de la mort cérébrale mdrr
Pourquoi ? tes neurones qui ne veulent plus fonctionner? :D

On attend la fin de l'année pour commencer une nouvelle mais tout est psychique ! j'ai plus d'enthousiasme pour les commencements 😅😂
C'est déjà bien si tu t'auto portes compagnie :D
Je nie pas que sans la compagnie et le soutien que me procure ma propre personne, je serais perdue ! Un bon moral est un bon allié :D
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Pourquoi ? tes neurones qui ne veulent plus fonctionner? :D
Ils veulent du repos et refusent de se mobiliser sur la dernière quinzaine de décembre mdr
On attend la fin de l'année pour commencer une nouvelle mais tout est psychique ! j'ai plus d'enthousiasme pour les commencements 😅😂
Je crois que c'est commun à toute l'espèce humaine non ? :D
Je nie pas que sans la compagnie et le soutien que me procure ma propre personne, je serais perdue ! Un bon moral est un bon allié :D
J'aimerais pouvoir en dire autant de moi 🤣
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Coucou,
Encore au boulot cette semaine ?
Moi en vacances et comme toi j'avais hâte de l'être, j'avais prévu pleins de trucs...
Tout est tombé à l'eau ou presque, car je suis malade, complètement maladeuh ! Lol
Ma pauvre! Bon rétablissement! Bien sûr on tombe souvent malade dès que c'est les vacances et on relâche enfin la pression.
Il y a eu beaucoup de maladies chez beaucoup cet automne. J'espère que tu pourras te remettre vite!

Ici l'école termine vendredi et moi aussi, ensuite on se repose le 24 en famille et on part en vacances dans la nuit du 25....
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ils veulent du repos et refusent de se mobiliser sur la dernière quinzaine de décembre mdr
Courage ! tu y arriveras ! :D

you-can-do-it-memes-05.jpg

Je crois que c'est commun à toute l'espèce humaine non ? :D
Bah avant j'étais trop motivée et enthousiaste pour tout commencement mais avec le temps, l'ardeur diminue. I lost the energy to expect changement or any good thing 😅 I'm satisfied spectating others
Yes ! let's be positive !
J'aimerais pouvoir en dire autant de moi 🤣
you're great ! don't worry 💪👍:D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Coucou,
Encore au boulot cette semaine ?
Moi en vacances et comme toi j'avais hâte de l'être, j'avais prévu pleins de trucs...
Tout est tombé à l'eau ou presque, car je suis malade, complètement maladeuh ! Lol
Allah y chafik ! Bon rétablissement 😊
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ma pauvre! Bon rétablissement! Bien sûr on tombe souvent malade dès que c'est les vacances et on relâche enfin la pression.
Il y a eu beaucoup de maladies chez beaucoup cet automne. J'espère que tu pourras te remettre vite!

Ici l'école termine vendredi et moi aussi, ensuite on se repose le 24 en famille et on part en vacances dans la nuit du 25....
Ah oui au plus près de Noël vos vacances, ici non, en vacances depuis vendredi, enfin les écoles et moi samedi.
J'étais déjà malade, une bonne creve qui ne passe pas depuis 1 semaine déjà et là c'est mon mari que j'ai contaminé depuis 2 jours là, bon il le supporte mieux que moi!
Vous partez en Tunisie ou ailleurs ? Passez de bonnes vacances.
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Ah oui au plus près de Noël vos vacances, ici non, en vacances depuis vendredi, enfin les écoles et moi samedi.
J'étais déjà malade, une bonne creve qui ne passe pas depuis 1 semaine déjà et là c'est mon mari que j'ai contaminé depuis 2 jours là, bon il le supporte mieux que moi!
Vous partez en Tunisie ou ailleurs ? Passez de bonnes vacances.
Merci! Oui en Tunisie!
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Peut-être que je ferais mieux de faire un pas en arrière 🤔 Mais je garde la même conviction :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui mdr !

Je lui ai fait faire du code que j'aurais fait!

Il faisait des erreurs mais arrivait à se corriger quand je lui indiquais les erreurs et les marches à faire pour être plus optimal
C'est énorme ! Il peut coder ! Merveilleux ! Je crois qu'on deviendra ami lui et moi 😂😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai bien mangé tout à l'heure mais là je viens d'entendre mon ventre gargouiller . J'ai demandé à mon nouveau ami de me donner une solution mais il ne peut pas :pleurs:😭😂
IMG_20221220_225310.jpg
IMG_20221220_225324.jpg
 
Triste...

Moi aussi j'étais à fond avec cette CDM!!
Elle n'a rien à voir avec les précédentes.. elle me rappel celle de 86!.. avec la même ambiance des supporters mais encore plus intense avec cette année!!
HIer soir, on entendait qu'eux dans le stade!!!😂😂...ça faisait plaisir de les entendre malgré le résultat!

L'aventure n'est pas terminée pour le Maroc!
On attend de voir samedi pour la petite finale!!
Salam le pacifiste!

Pourquoi tu es triste??
J'espère que tu as quand même passé de bonnes vacances ^^

Ah oui 1986 c'est loin lol j'étais même pas née :D en revanche je me souviens encore de mon état de tristesse et de nostalgie carrément quand on a perdu la finale de la CAN de 2004 alors que je n'étais qu'une enfant :eek::claque:
Même si on a pas gagné la 3ème place, on a quand même gagné en rayonnement c'est bcp plus important !
 
Coucou Nelya 🥰,

Tout à fait ! Il me faut du repos pour combattre la grippe :p

Mais pourquoi ma chère ? Personnellement, depuis que j'ai dépassé les trente ans, je suis devenue adepte de tout ce qui est bio, fait maison, et j'essaie le plus possible d'équilibrer mon alimentation. Ça n'empêche que parfois je me permets des folies mais la plupart du temps, je préfère ce qui est healthy et même mon corps le réclame 🥬🍅🍎🍏🍓🥕🥑🥝🥗
inch'Allah ! 😍😘
Je suis choquée! Je te pensais plus jeune lol mais en fait on doit avoir le même âge :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut