[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Puisqu'il pleut hamdoulilah ça réchauffe le cœur
Bonne continuation pour l'équipe du Maroc on est fier de vous et merci encore Walid Ragragi
Bonjour a toute l'équipe de Bladi
Il ne pleut pas, il gèle 🥶

Reste la petite finale pour l'équipe marocaine samedi!
Ils ont été au top niveau et oui, on est fier qu'ils soient arrivés jusqu'n 1/2 final...et peut-être la 3e place du podium!
Espérons la 3e place incha Allah!
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ça va et toi??

Désolée j'ai répondu à personne en dehors du topic CDM lol j'étais tellement à fond!
Triste...

Moi aussi j'étais à fond avec cette CDM!!
Elle n'a rien à voir avec les précédentes.. elle me rappel celle de 86!.. avec la même ambiance des supporters mais encore plus intense avec cette année!!
HIer soir, on entendait qu'eux dans le stade!!!😂😂...ça faisait plaisir de les entendre malgré le résultat!

L'aventure n'est pas terminée pour le Maroc!
On attend de voir samedi pour la petite finale!!
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Et là ça va mieux?..
Tu as arrachée quelques poils à la bête ou pas??:D
Comment dire, y avait des circonstances particulières qui me poussaient à restreindre ma zone de confort et qui m'a induit à l'état d'ennui mais c'était bien ponctuel dans le temps. Là j'ai aucune raison d'avoir le même état 😂😂
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ces temps ci, on n'entend plus les écologistes

Big MDR,

Les centrales à charbon vétustes mises en activité => Aucun mot des écolos
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Deja je comprends pas le fait de porter une marque, un nom d'un autre humain sur soi.
" chanel" -> elle a collaboré avec les nazis cette vieille p... pourquoi tout le monde veut porter des babioles insignifiantes avec son nom dessus?
Pareil pour Yves saint Laurent, pedophile. Pourquoi se pavaner avec ses initiales ? Les gens me fascinent
 

Nelya87

نلية
VIB
Deja je comprends pas le fait de porter une marque, un nom d'un autre humain sur soi.
" chanel" -> elle a collaboré avec les nazis cette vieille p... pourquoi tout le monde veut porter des babioles insignifiantes avec son nom dessus?
Pareil pour Yves saint Laurent, pedophile. Pourquoi se pavaner avec ses initiales ? Les gens me fascinent
Quand on ne s'occupe pas de son intérieur, on mise tout sur l'extérieur...
J'avoue que ces grandes marques trempent dans des affaires innommables. Faudrait les boycotter... mais apparemment plus t'es riche et plus tu aimes transgresser la morale :npq:
 

Machupicchu89

🌻Lo mejor siempre espera adelante🌻
Je déteste parler au téléphone. Au bout de 10 minutes, je n'en peux plus. Alors discuter avec ma sœur très bavarde, c'est quasi 2 heures de blabla.

J'étais comme ça au fond de moi :
Season 5 Shut Up GIF by Friends
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai pas mangé depuis le déj mais il fait tard là, je mange un truc ou je laisse à demain? 🤔:D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je déteste parler au téléphone. Au bout de 10 minutes, je n'en peux plus. Alors discuter avec ma sœur très bavarde, c'est quasi 2 heures de blabla.

J'étais comme ça au fond de moi :
Season 5 Shut Up GIF by Friends
Moi aussi ! J'arrive pas à trop parler. Tellement, ils me connaissent dans la famille, ils vont direct au but 😂😂 pourtant ça m'arrive parfois d'être bavarde avec des amies 😅
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
J'ai oublié mes clés et mon tel pro ce matin, vraiment programmé pour ne rien faire aujourd'hui
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tant mieux pour toi ! mais tu peux travailler sans ton portable pro?
Oui, j'ai ma ligne fixe. Et surtout je réponds jamais sur ma ligne pro mdrr donc ça change rien c'était surtout emmerdant pour les clés parce que j'arrive toujours le premier au bureau j'avais la flemme d'attendre
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oui, j'ai ma ligne fixe. Et surtout je réponds jamais sur ma ligne pro mdrr donc ça change rien c'était surtout emmerdant pour les clés parce que j'arrive toujours le premier au bureau j'avais la flemme d'attendre
iwa c'est pas trop grave! :D tu peux travailler tranquillement dans ce cas 😅 (si tu as l'envie mdr)

ana généralement j'oublie mon portable perso et je reste toute la journée coupée du monde extérieur (surtout du tberguigu) 😂 heureusement que j'ai de quoi m'occuper au travail lol
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
iwa c'est pas trop grave! :D tu peux travailler tranquillement dans ce cas 😅 (si tu as l'envie mdr)

ana généralement j'oublie mon portable perso et je reste toute la journée coupée du monde extérieur (surtout du tberguigu) 😂 heureusement que j'ai de quoi m'occuper au travail lol
En toute honnêteté aujourd'hui j'ai la flemme mdr et la fin de l'année c'est calme donc..

Quand tu te rends compte que tu l'as oublié, tu fais pas demi tour ? moi si, même si ça me met en retard mdr
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
En toute honnêteté aujourd'hui j'ai la flemme mdr et la fin de l'année c'est calme donc..

Quand tu te rends compte que tu l'as oublié, tu fais pas demi tour ? moi si, même si ça me met en retard mdr
Fais toi plaisir :D Effectivement, en fin de l'année, on ressent le besoin de se détendre lol

Je ne me rends compte qu'une fois au bureau et là c'est déjà trop tard et puis y a personne qui va m'appeler ou me whatsapper 🙄😅😂

2w3C.gif
😂😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Fais toi plaisir :D Effectivement, en fin de l'année, on ressent le besoin de se détendre lol

Je ne me rends compte qu'une fois au bureau et là c'est déjà trop tard et puis y a personne qui va m'appeler ou me whatsapper 🙄😅😂

2w3C.gif
😂😂
C'est plus de la détente à ce stade c'est de la mort cérébrale mdrr

C'est déjà bien si tu t'auto portes compagnie :D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Bonne semaine ya Lalla sahbti sage sympa bienveillante coeur pur pieuse @Izaia rayon de soleil & trésor de bladi ! :mignon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut