[La phrase qui vous passe par la tête 2022]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou Zeytouna,

J'ai essayé tous les moyens pour me persuader de dormir à 22h nada ! je n'arrive pas à me convaincre que dépasser minuit n'est pas bien à long terme, je me dis demain, je dors tôt et dès qu'on y est, je veille encore :claque: dormir moins de 6 heures pour une longue période me fait perdre la tête 😂
Salut Auroraa,

Moi actuellement en train de te répondre à minuit passé...fais ce que je te dis pas ce que je fais lol
Tout dépend à quelle heure tu te réveilles...parfois juste dormir à 23h suffit pour être en forme le lendemain. Si tu réveilles à 7h ça fera quand même 8h de sommeil ce qui est super!

Tu peux te dire que c'est tellement bon de retrouver son lit tout chaud, lire quelques pages d'un livre et bye bye dans les bras de Morphée. Ça repose la tête, ça aide à régénérer la peau, et à booster le système immunitaire. Il faut retrouver le plaisir d'un bon sommeil ^^

Je m'en vais de ce pas me coucher aussi :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Salut Auroraa,

Moi actuellement en train de te répondre à minuit passé...fais ce que je te dis pas ce que je fais lol
Tout dépend à quelle heure tu te réveilles...parfois juste dormir à 23h suffit pour être en forme le lendemain. Si tu réveilles à 7h ça fera quand même 8h de sommeil ce qui est super!

Tu peux te dire que c'est tellement bon de retrouver son lit tout chaud, lire quelques pages d'un livre et bye bye dans les bras de Morphée. Ça repose la tête, ça aide à régénérer la peau, et à booster le système immunitaire. Il faut retrouver le plaisir d'un bon sommeil ^^

Je m'en vais de ce pas me coucher aussi :D
Coucou Zeytouna,

Je pense que j'ai besoin de 8 h de sommeil pour me sentir en forme mais en général je ne dors que 6 h ou 7 h max et ça me fatigue à long terme. J'ai essayé récemment de dormir avant 23 h et je me suis sentie top mais dès que je trouve une série qui m'intéresse, je chamboule tout :D

J'espère que tu t'es bien reposé 😘
 
Coucou Zeytouna,

Je pense que j'ai besoin de 8 h de sommeil pour me sentir en forme mais en général je ne dors que 6 h ou 7 h max et ça me fatigue à long terme. J'ai essayé récemment de dormir avant 23 h et je me suis sentie top mais dès que je trouve une série qui m'intéresse, je chamboule tout :D

J'espère que tu t'es bien reposé 😘
Pareil j'ai aussi besoin d'au moins 8h de sommeil mais d'un sommeil profond pour me sentir en forme et avoir une bonne mine lol

Moi c'est le téléphone le soir que je dois bannir lol sinon la télé ça m'aide à m'endormir au contraire :D

Oui merci c'est gentil ☺️
 

Milamber

Soyez bon envers chacun ~
VIB
J'ai personne avec qui jouer pour l'instant, je fais avec :D histoire de tuer l'ennui et fuir un peu la réalité 😅😂
Il est en cours de training (formation) donc on peut lui excuser ses erreurs, je crois qu'il a du potentiel ! :D Le commencement de l'ère de l'AI ! :D
Leur IA est entrainement constant il me semble :p
Ou bien il refresh leur training set par période je ne sais pas trop
Mais le résultat est vraiment intéressant, la preuve tu as trouvé un compagnon de conversation :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Leur IA est entrainement constant il me semble :p
Ou bien il refresh leur training set par période je ne sais pas trop
Mais le résultat est vraiment intéressant, la preuve tu as trouvé un compagnon de conversation :D
Ahahaha il est pas mal :cool: mais il reste limité :D
Enfin, pas au niveau d'être un compagnon mais il répond à certains besoins :)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je suis tellement feed up with foot que si quelqu'un m'en parle pour l'instant, je risque de 😵💫🤮 j'ai besoin de changer de sujet 😅😁
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Aujourd’hui j’ai failli mourir (pour de vrai) en surfant et j’ai même pas eu peur… c’est horrible car l’amie qui était avec moi alors que j’étais emportée vers le large m’a dit après coup « tu étais résignée, t’avais accepté de mourir » 😂😂😂 je me rends compte que j’ai même la flemme de me secourir… je lui ai juste dit retourne sur la plage demander de l’aide moi j’ai plus le courage de bouger
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Aujourd’hui j’ai failli mourir (pour de vrai) en surfant et j’ai même pas eu peur… c’est horrible car l’amie qui était avec moi alors que j’étais emportée vers le large m’a dit après coup « tu étais résignée, t’avais accepté de mourir » 😂😂😂 je me rends compte que j’ai même la flemme de me secourir… je lui ai juste dit retourne sur la plage demander de l’aide moi j’ai plus le courage de bouger
hafdek Allah ! c'est dangereux et risqué :S
T'as vu la mort et t'as pas ressenti le risque ! :eek:

Hermione-Granger-Shake-My-Head-Gif.gif


Perso, j'ai peur des profondeur de la mer, je reste près du sable 😂😅
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut