[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Des fois j’me dis que je retournerai bien vivre a Calgary. 5% de taxes c’était quand même pas mal 😏🤑 (vive le petrol lol). Et les magnifiques Rockies à côté le week-end

Mais j’aime trop Montréal. Des planètes différentes.

@Ebion j’aurais jamais cru dire ça mdr

Madddy

Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends
VIB
Je sais que tu ne veux pas de conseils 😋 mais tu mérites tellement d'être heureuse, en paix. Tu es une personne si authentique et intelligente 🩷 je prierai pour toi 😘
Trop de sentiments je suis gênée 😅 (@shams007 vient a ma rescousse 😅😅)
Blague à part T'es adorable .. 😘😘 je te remercie et je te retourne le compliment , je te souhaite d'être heureuse et épanouie dans tous les domaines.. tu le mérites .. 😘😘

Nelya87

نلية
VIB
Blague à part T'es adorable .. 😘😘 je te remercie et je te retourne le compliment , je te souhaite d'être heureuse et épanouie dans tous les domaines.. tu le mérites .. 😘😘

Amin merci 😘😘

j'avais acheté une formation à faire sur 3 mois pour être bien et trouver sa voie, etc... franchement je l'ai trouvée vraiment bien. Si ça t'intéresse je peux te donner mes identifiants.

Madddy

Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j'apprends
VIB
Amin merci 😘😘

j'avais acheté une formation à faire sur 3 mois pour être bien et trouver sa voie, etc... franchement je l'ai trouvée vraiment bien. Si ça t'intéresse je peux te donner mes identifiants.
Ca t'as vraiment fait du bien ? Pourquoi pas... Je suis pas fan de ces delires là mais parfois on a justement besoin de se remuer et de tester un nouveau truc pour trouver notre chemin ..

Nelya87

نلية
VIB
Ca t'as vraiment fait du bien ? Pourquoi pas... Je suis pas fan de ces delires là mais parfois on a justement besoin de se remuer et de tester un nouveau truc pour trouver notre chemin ..
Oui ça m'a fait beaucoup de bien. Fais ça à ton aise :) je t'envoie l'identifiant et le mot de passe par email.

car rihanna GIF

Débrouille toi . Je saurais pas gérer ça, ça déborde de trop

🤣

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses