[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Des fois j’me dis que je retournerai bien vivre a Calgary. 5% de taxes c’était quand même pas mal 😏🤑 (vive le petrol lol). Et les magnifiques Rockies à côté le week-end

Mais j’aime trop Montréal. Des planètes différentes.

@Ebion j’aurais jamais cru dire ça mdr
 

Madddy

VIB
Je sais que tu ne veux pas de conseils 😋 mais tu mérites tellement d'être heureuse, en paix. Tu es une personne si authentique et intelligente 🩷 je prierai pour toi 😘
Trop de sentiments je suis gênée 😅 (@shams007 vient a ma rescousse 😅😅)
Blague à part T'es adorable .. 😘😘 je te remercie et je te retourne le compliment , je te souhaite d'être heureuse et épanouie dans tous les domaines.. tu le mérites .. 😘😘
 

Nelya87

نلية
VIB
Trop de sentiments je suis gênée 😅 (@shams007 vient a ma rescousse 😅😅)
Blague à part T'es adorable .. 😘😘 je te remercie et je te retourne le compliment , je te souhaite d'être heureuse et épanouie dans tous les domaines.. tu le mérites .. 😘😘

Amin merci 😘😘

j'avais acheté une formation à faire sur 3 mois pour être bien et trouver sa voie, etc... franchement je l'ai trouvée vraiment bien. Si ça t'intéresse je peux te donner mes identifiants.
 

Madddy

VIB
Amin merci 😘😘

j'avais acheté une formation à faire sur 3 mois pour être bien et trouver sa voie, etc... franchement je l'ai trouvée vraiment bien. Si ça t'intéresse je peux te donner mes identifiants.
Ca t'as vraiment fait du bien ? Pourquoi pas... Je suis pas fan de ces delires là mais parfois on a justement besoin de se remuer et de tester un nouveau truc pour trouver notre chemin ..
 

Nelya87

نلية
VIB
Ca t'as vraiment fait du bien ? Pourquoi pas... Je suis pas fan de ces delires là mais parfois on a justement besoin de se remuer et de tester un nouveau truc pour trouver notre chemin ..
Oui ça m'a fait beaucoup de bien. Fais ça à ton aise :) je t'envoie l'identifiant et le mot de passe par email.
 
Trop de sentiments je suis gênée 😅 (@shams007 vient a ma rescousse 😅😅)
Blague à part T'es adorable .. 😘😘 je te remercie et je te retourne le compliment , je te souhaite d'être heureuse et épanouie dans tous les domaines.. tu le mérites .. 😘😘
car rihanna GIF


Débrouille toi . Je saurais pas gérer ça, ça déborde de trop

🤣
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut