[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T es pas bavarde aujourd'hui
C'est pas faute de vouloir l'être. J'ai un ami qui m'a conseillée indirectement de ne pas trop en dire sur moi pour ne pas souffrir, du coup qu'est-ce que je peux raconter... Ce matin prise de sang, courses, ménage, le temps est frais c'est génial, j'ai fait un gâteau biscuit joconde ganache choco banane.
Et toi ?
Et tout ceux qui le veulent ?
Like si t'as pensé à une chanson niaise.
 

Nelya87

نلية
VIB
J'ai supprimé tous mes réseaux sociaux pour passer moins de temps sur les écrans et là je me rends compte que je passe énormément d'heures sur Bladi! Ça ne va pas! Faut que je trouve le moyen de ne pas dépasser deux heures par jour sur mon tél 🤔
 
Le nom de la vielle est bizarre lol c'est où? Je veux bien 😜
Dans le 92, très bien on sort la vaisselle et la sono !
Indulge Tea Time GIF by sparrows
 
🤣🤣 faut se faire plaisir 😅

Ma soeur son mari au début l'engueulait quand elle allait chez la coiffeuse. Parce que chaque mois elle fait sa colo à 35 € et tous les 3 mois son lissage à 150 €, après quand il a vu ses cheveux hrachs au naturel et ses tempes grises, c'est lui qui l'oblige à y aller et il lui donne l'argent 🤣
MDRRR je suis Ko :D

En fait ma remarque c'était pas vis à vis de l'argent, mais quand j'étais jeune je voyais plein de femmes faire leurs colorations elles mêmes ou se faire les ongles elles mêmes etc

Maintenant j'entends ''je sais pas faire et j'ai pas le matos'' alors qu'elles avaient pas de matos avant et même si y a vraiment du matos, ça s'amorti vite ... en gros vous payez juste un taux horaires de 40 ou 50 euros l'heure pour une esthéticienne :D je trouve ça abusé elle touche mieux de l'heure qu'une prof par exemple, c'est pas normal, sans mépris aucun pour l'esthéticienne c'est aussi un métier noble
 

Nelya87

نلية
VIB
MDRRR je suis Ko :D
🤣
En fait ma remarque c'était pas vis à vis de l'argent, mais quand j'étais jeune je voyais plein de femmes faire leurs colorations elles mêmes ou se faire les ongles elles mêmes etc
Ah ouais? Moi je croyais qu'au Maroc les femmes allaient tout faire au salon.
Maintenant j'entends ''je sais pas faire et j'ai pas le matos''
Ça c'est moi qui l'ai dit 😅
alors qu'elles avaient pas de matos avant et même si y a vraiment du matos, ça s'amorti vite ... en gros vous payez juste un taux horaires de 40 ou 50 euros l'heure pour une esthéticienne :D je trouve ça abusé elle touche mieux de l'heure qu'une prof par exemple, c'est pas normal, sans mépris aucun pour l'esthéticienne c'est aussi un métier noble
Après c'est mieux fait, c'est un moment convivial, de détente, on rit, ... Allahi khlef 😅
 

Nelya87

نلية
VIB
MDR bien vu :D .... je n'ai pas grandit uniquement au Maroc ...

Au Sénégal c'était comment :D? Je te taquine. Mais c'est clair que parfois je réfléchis à cette vie et je me dis que crever au travail pour acquérir des biens matériels qui peuvent disparaître à tout moment et payer des soins hors de prix qui sont en plus nocifs ça me saoule. Alors que la vraie richesse c'est d'avoir des moments de qualités et profiter d'un environnement sain. En attendant c'est dur de résister. Voilà pour ma minute bohème 🥲
 

Madddy

VIB
Au Sénégal c'était comment :D? Je te taquine. Mais c'est clair que parfois je réfléchis à cette vie et je me dis que crever au travail pour acquérir des biens matériels qui peuvent disparaître à tout moment et payer des soins hors de prix qui sont en plus nocifs ça me saoule. Alors que la vraie richesse c'est d'avoir des moments de qualités et profiter d'un environnement sain. En attendant c'est dur de résister. Voilà pour ma minute bohème 🥲
Rajoute à ça une belle manucure c'est encore plus kiffant :D

Rihanna Nails GIF
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut