[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sacrée @simplement la !!😂😅

Heureusement pour toi que ce n'était pas un frigo alors!.. ou un canapé!

Quoi que...tu serais capable de tout démonter dans la rue et remonter le tout pièce par pièce chez toi j'en suis sûr!... plutôt que demander de l'aide!

Je suis comme toi, j'aime faire tout seul!... mais bon, moi.... j'ai quelques muscles quand même!!😂

😂😂Tu m'as tué de rire en tous cas!.. même la tueuse @Barlamane qui a customisée ses murs m'a fait rire! 😂😂

En tous cas, vous êtes.... comment dire?!..🤔😅..de sacrées bricoleuses!.. ça fait plaisir de voir ça de nos jours!!

Y'en a une elle a mit 1 heure et 45 minutes juste pour monter un carton chez elle et l'autre qui a refait toutes les façades de sa maison juste pour déplacer un meuble ... et tu trouves qu'on est de sacrées bricoleuses 😄

C'est bien, t'es un gars optimiste et positif toi au moi 😅😆
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Y'en a une elle a mit 1 heure et 45 minutes juste pour monter un carton chez elle et l'autre qui a refait toutes les façades de sa maison juste pour déplacer un meuble ... et tu trouves qu'on est de sacrées bricoleuses 😄

C'est bien, t'es un gars optimiste et positif toi au moi 😅😆
Il faut toujours voir le bon côté des choses voyons!!😂
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haha je te jure, un moment j'avais ma copine au tel et comme toi elle me disait : "simplement là mtn arrête tes conneries... le prochain qui passe tu acceptes ! "

Et moi j'étais là : "Okok.... oui...oui tkiet, j'ai pas le choix t'facon...."

Et 2 minutes après pendant que je lui parle au tel y'a un autre mec qui prend l'ascenseur et me demande si j'ai besoin d'aide ?
Ma copine entend tout .. et elle me dit au tel "réponds lui : OUI !!! Déconne pas !! "

Et moi je répond encore :

Im Ok Am Fine GIF by Kim's Convenience's Convenience


🤣🤣🤣🤣🤣

Je ne te dis pas comment elle était dépitée en direct !
Et moi aussi d'ailleurs mdrrr



La vérité c'est pas ça...
C'est pas genre : je veux montrer que je peux m'en sortir toute seule ou quoi...

C'est plutôt que je suis de nature réservée et plutôt timide ( oui je sais.. on dirait pas comme ça 😄), et surtout je déteste "déranger" les autres et tout ça. Demander de l'aide... attirer l'attention.. bref je sais pas je ressens toujours de la gêne avec les inconnus.
( là en l'occurrence la tête de lit était vraiment lourde pour la monter par l'escalier..) du coup, j'étais vraiment gênée de recevoir de l'aide ^^

Et puis en plus je trouve que ça fait femme en détresse et tout... et disons que je n'aime pas susciter la pitié mdrrr



Haha ! Merci de demander 😄

Du coup j'ai utilisée mon énergie féminine.... et.... j'ai réfléchi ! :D.

J'ai retirée les cartons et je me suis rendu compte qu'elle était enveloppée dans plusieurs cartons différents et c'est pour ça qu'elle n'entrait pas dans l'ascenseur.

Je l'ai faite glisser .. et mtn elle trône au dessus de mon lit douillet et elle est juste canon 🤩...

Tu veux voir ? :wazaa:
Bessahaaaaaaa!

Biensur je veux voir :timide:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Oh *****. J'ai dis ça? J'étais *** ou quoi? Ben écoute j'ai un truc bien nul en préparation là. Tu te souviens des céréales ?

Ben pire encore.
Mince... J'ai oublié que le site censurait.

Du coup

Oh "fichtre". J'ai dit ça? J'étais "bête" ou quoi?...."
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut