[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le sachiez-vous? les vidéos et images de chats font parties des plus populaires sur la toile ...

Chat Animaux GIF by TikTok France
























@Bladi
White Cat GIF by Tondrakht
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
C’est la première fois de ta vie que tu fais ça ? Ayoo je fais ça régulièrement vers 23h minuit.

Faut commencer à vivre madame ! Mdr
Ça fait du bien!

Moi je viens de m'enfiler 3 cuillères de Nutella, c'est la première fois de ma vie que je fais ça. Franchement c'était agréable, essaie lool
Khti 3 cuillères🥄 de Nutella ?! Really! :eek:

Ana j'aurais eu la nausée après, déjà que j'aime pas le chocolat sucré mais en plus du Nutella !

Oh My God Wow GIF by The Roku Channel


I'm kidding!
Cbs Live Your Best Life GIF by The Late Show With Stephen Colbert
Naturi Naughton Starz GIF by Power
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Une petite question stupide, est ce que le MacBook n'accepte pas de logiciel externe piraté ? :timide:
J'ai pas l'habitude d'y travailler o 3assabni 😖😅
 
En sortant la poubelle, j'ai glissé sur l'avant dernière marche je suis tombée sur le côté droit la tête sur la marche juste au dessus. La dernière fois que je suis tombée dans les escaliers j'avais 14 ans lol
Al hamdoulilah j'ai juste un peu mal au coxys. Ça m'a choquée lol j'ai failli faire le coup du 🐰
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Une petite question stupide, est ce que le MacBook n'accepte pas de logiciel externe piraté ? :timide:
J'ai pas l'habitude d'y travailler o 3assabni 😖😅

Lol

Si tu veux je récupère ton MacBook si il te 3asseb tant 👀 😆

Le miens a 9ans et il commence à générer un peu m’skin.

Jokes asides, est ce que le logiciel que tu cherches à installer est une version piratée d’un logiciel windows ? Si oui le problem n’est pas le piratage, c’est just que. Est pas la bonne version du logiciel lol
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Mon boss : Would you mind working tomorrow ? We’re missing two. I know it’s Xmas and you’re supposed to be off

Moi : I cannot care less about Christmas. However I love my pyjamas, my house and money. So if it’s from home and paid x2.5 count me in😎

Mon boss : lol thank you and happy solstice!


“Happy solstice” ma beaucoup fait rire 😂
 
Dernière édition:

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
En sortant la poubelle, j'ai glissé sur l'avant dernière marche je suis tombée sur le côté droit la tête sur la marche juste au dessus. La dernière fois que je suis tombée dans les escaliers j'avais 14 ans lol
Al hamdoulilah j'ai juste un peu mal au coxys. Ça m'a choquée lol j'ai failli faire le coup du 🐰
Hamdoullah
J’espère que ta tête n’a pas touché la marche
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
En sortant la poubelle, j'ai glissé sur l'avant dernière marche je suis tombée sur le côté droit la tête sur la marche juste au dessus. La dernière fois que je suis tombée dans les escaliers j'avais 14 ans lol
Al hamdoulilah j'ai juste un peu mal au coxys. Ça m'a choquée lol j'ai failli faire le coup du 🐰
J'espère que ça ira...
C'est fragile le coccyx, moi je me l'étais fêlé en voulant prendre un raccourci pour emmener mon fils à l'école il y a quelques années, j'ai mis des semaines à guérir, voire des mois, mauvais souvenir !
J'ai toujours le coussin que m'avait prescrit la doc pour m'asseoir pour conduire.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
En sortant la poubelle, j'ai glissé sur l'avant dernière marche je suis tombée sur le côté droit la tête sur la marche juste au dessus. La dernière fois que je suis tombée dans les escaliers j'avais 14 ans lol
Al hamdoulilah j'ai juste un peu mal au coxys. Ça m'a choquée lol j'ai failli faire le coup du 🐰
Ya rebbi salama!

Yak labass be3da?! maykoun 3andek bass !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Lol

Si tu veux je récupère ton MacBook si il te 3asseb tant 👀 😆

Le miens a 9ans et il commence à générer un peu m’skin.

Jokes asides, est ce que le logiciel que tu cherches à installer est une version piratée d’un logiciel windows ? Si oui le problem n’est pas le piratage, c’est just que. Est pas la bonne version du logiciel lol
Ce n'est pas le mien mais celui de ma soeur. Moi j'ai un Asus (qui me satisfait amplement) :D

En fait, il s'agit d'un ancien logiciel médical donc aucune relation avec windows.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut