[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tizniti

Soyons sérieux .
Al hamdoulilah j'ai juste un peu mal au coxys. Ça m'a choquée lol j'ai failli faire le coup du 🐰
C'est fragile le coccyx, moi je me l'étais fêlé en voulant prendre un raccourci pour emmener mon fils à l'école il y a quelques années, j'ai mis des semaines à guérir, voire des mois, mauvais souvenir !
J'ai toujours le coussin que m'avait prescrit la doc pour m'asseoir pour conduire.
Le coccyx est une pièce osseuse de forme triangulaire symétrique de base supérieure et à sommet inférieur. Il est aplati d'avant en arrière. Il situé dans le prolongement du sacrum.

Il résulte de la fusion des quatre à six vertèbres coccygiennes.

On lui décrit deux faces, une antérieure et une postérieure,deux bords externes, une base et un sommet.

Coccyx_-_animation04.gif
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Le coccyx est une pièce osseuse de forme triangulaire symétrique de base supérieure et à sommet inférieur. Il est aplati d'avant en arrière. Il situé dans le prolongement du sacrum.

Il résulte de la fusion des quatre à six vertèbres coccygiennes.

On lui décrit deux faces, une antérieure et une postérieure,deux bords externes, une base et un sommet.

Regarde la pièce jointe 376228
Merci pour le cours, ce n'est pas un reste d'une ancienne queue? Du temps où nous étions plus sauvages que maintenant ^^
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Depuis quand le 9 mai est férié en France ? On m'aurait menti ? 🤔

GCRnv5kX0AArEkD
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je pense que c’était juste une référence au fait que tous les deux vous ne soyez pas vaxinés c’est tout !
Sinon bah « on » est vraiment un mytho ! Sorry hein ! 🙄
Je te cache pas que "on" a des problèmes psychologiques, matedich 3liha :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut