[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
T’apprends vite en tout cas tbarkellah 3lik 😝
I Love You GIF


C’est bon j’ai appris la langue des signes :timide:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je suis, je vis, j'oublie, je m'attendris et le reste suit 😅

@Auroraa sma7li 3awert 3eynek lyouma 🤣 j'ai tenté le mode poète 🥲
Sba7 lkhir Neylaa,

J'ai beau essayé de trouver n'est-ce que un seul mot; Nada ! et vu le commentaire superstitieux, je me suis dit : c'est pas possible :eek: mais je devrais voir ce que les autres ont trouvé 😂

Lmohim, est-ce que t'as trouvé tes trois premiers mots qui définiront ton année de 2024 :sournois:
 
Je suis, je vis, j'oublie, je m'attendris et le reste suit 😅

@Auroraa sma7li 3awert 3eynek lyouma 🤣 j'ai tenté le mode poète
Sba7 lkhir Neylaa,

J'ai beau essayé de trouver n'est-ce que un seul mot; Nada ! et vu le commentaire superstitieux, je me suis dit : c'est pas possible :eek: mais je devrais voir ce que les autres ont trouvé 😂

Lmohim, est-ce que t'as trouvé tes trois premiers mots qui définiront ton année de 2024 :sournois:

Sbah nour Aurore,

En fait c'était une blague, il n'y avait pas de mots à déchiffrer. C'est ironique par rapport à ce jeu lol.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Aujourd'hui j'ai découvert un ancien prénom de femme :

Khawdda ça signifie très blanche ! Joli prénom :timide:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Why don't scientists trust atoms?

Because they make up everything!
 
Dernière édition:
ce soir, j'attends le bus et comme il tardait, pas d'affichage - je me suis dit ptêtre y a un changement d'arrêt - effectivement, j'arrive à le prendre un peu plus bas et pas à son emplacement habituel - du coup quand je monte dans le bus, je demande s'il y a eu un changement d'arrêt - le mec m'écoute et ne répond pas, il regarde droit devant lui - témoins de la scène, la nana de derrière pose une autre question - pas de réponse, elle se casse - et le mec encore derrière elle, se présente en lui disant, bonsoir "je suis de la maison" z3ma réponds moi collègue, il lui a mis aussi un vent international.

bon, après il a quand même pris une nana à un feu, donc sympa qd même mais y a pas l'option "réponse" :D
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
ce soir, j'attends le bus et comme il tardait, pas d'affichage - je me suis dit ptêtre y a un changement d'arrêt - effectivement, j'arrive à le prendre un peu plus bas et pas à son emplacement habituel - du coup quand je monte dans le bus, je demande s'il y a eu un changement d'arrêt - le mec m'écoute et ne répond pas, il regarde droit devant lui - témoins de la scène, la nana de derrière pose une autre question - pas de réponse, elle se casse - et le mec encore derrière elle, se présente en lui disant, bonsoir "je suis de la maison" z3ma réponds moi collègue, il lui a mis aussi un vent international.

bon, après il a quand même pris une nana à un feu, donc sympa qd même mais y a pas l'option "réponse" :D
Ah ouai le type est peut être sourd 👂🏾
C’est très impoli quand même.
 
Ah ouai le type est peut être sourd 👂🏾
C’est très impoli quand même.

Et bien franchement, nya dialek zwina.
J'ai pas du tout penser à ça - mais maintenant que tu le dis, c'est possible - c'est chaud de pas répondre à un collègue d'autant que tu ne sais pas quel ennui cela peut te coûter, il était quand même en service - donc la piste d'un souci auditif est plausible.
 
@Nelyaa j'ai vu un film vraiment pas mal . Il s'appel "Togo".

Je pense à toi parce qu'il est familiale ( pas de scènes olé olé pour tes chastes yeux :ange:) et tu peux le regarder avec n'importe qui de ton entourage.

C'est inspiré de l'histoire vrai du chien Togo qui s'est fait voler la vedette par Balto.
On connaît tous le chien Balto mais pas Togo (on dirait je parle de deux influenceurs)

En tout cas c'est un très bel hommage à ce brave chien.

Je suis franchement pas branchée film de ce genre d'habitude... Mais là j'ai vraiment aimée.
Ca m'a donnée envie d'aller vivre en Alaska, élever des chiens de traineaux et me recouvrir d'un manteau en peau de bête super stylé.

Bref, donc je te conseil à l'occaz. 😄

Screenshot_20231228_223447_Chrome.jpg
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
@Nelyaa et sinon dans un tout autre registre je viens aussi de revoir Dracula untold.

La premiere fois que je l'ai vu c'était au cinema, il y'a bien lontemps...

Plusieurs annees après il reste pas mal du tout ... au cas où ça t'intéresse..... 🧛‍♂️🦇

Regarde la pièce jointe 376508
Salam Simplement la ^^

Il y'a de beaux effets spéciaux??😁
Si le son et l'image sont nuls, je ne vois pas l'intérêt pour moi de le voir!!😁
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut