[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nelya87

نلية
VIB
Merci 🙏 😍
Oui beaucoup trop court je n’arrive pas à récupérer mais hamdoulillah malgré tout
J’ai posé une semaine fin février Inch’Allah ça ne sera pas de refus 😂😭
😘

Tu te reposes un peu le week-end?
Beaucoup de personnes se sentent exténuées, soubhanallah, je me demande ce qui se passe dans l'air 🙄.

Une semaine de repos, ça fait trop de bien, j'espère que tu en profiteras pour prendre bien soin de toi et pas te mettre la pression.
Surtout pour se préparer pour le Ramadan ;)

😘
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tu te reposes un peu le week-end?
Beaucoup de personnes se sentent exténuées, soubhanallah, je me demande ce qui se passe dans l'air 🙄.

Une semaine de repos, ça fait trop de bien, j'espère que tu en profiteras pour prendre bien soin de toi et pas te mettre la pression.
Surtout pour se préparer pour le Ramadan ;)

😘
Merci à toi 🙏😍

Le week end je vais voir ma maman
Je ne vis pas près d’elle donc forcément j’ai de la route

Chez elle généralement il y a toujours du monde hamdoulillah, mais pour moi ça devient fatiguant

J’ai l’impression de ne pas avoir de réelle coupure mais hamdoulillah c’est pour la bonne cause ❤️🙏

Complètement d’accord avec toi dans mon entourage ne ce serait que professionnel tout le monde est fatigué et parfois dès le mardi 😭😂

Ah que oui je vais dormir un max, me chouchouter autant que je peux Inch’Allah 🙏
😘
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Tu te reposes un peu le week-end?
Beaucoup de personnes se sentent exténuées, soubhanallah, je me demande ce qui se passe dans l'air 🙄.

Une semaine de repos, ça fait trop de bien, j'espère que tu en profiteras pour prendre bien soin de toi et pas te mettre la pression.
Surtout pour se préparer pour le Ramadan ;)

😘
Le Ramadan je l’attends avec grande impatience 🙏🙏🙏❤️❤️❤️
 

Nelya87

نلية
VIB
Merci à toi 🙏😍

Le week end je vais voir ma maman
Je ne vis pas près d’elle donc forcément j’ai de la route

Chez elle généralement il y a toujours du monde hamdoulillah, mais pour moi ça devient fatiguant

J’ai l’impression de ne pas avoir de réelle coupure mais hamdoulillah c’est pour la bonne cause ❤️🙏

Complètement d’accord avec toi dans mon entourage ne ce serait que professionnel tout le monde est fatigué et parfois dès le mardi 😭😂

Ah que oui je vais dormir un max, me chouchouter autant que je peux Inch’Allah 🙏
😘
Le Ramadan je l’attends avec grande impatience 🙏🙏🙏❤️❤️❤️

Peut-être y aller une semaine pour 2 et lui expliquer que tu es très fatiguée et te reposer, le temps de recharger tes batteries inchaAllah.

Courage <3
 

Nelya87

نلية
VIB
Ce qui va arriver Inch’Allah car ce n’est plus trop gerable physiquement pour moi même si le cœur y est le corps ne suit plus 😭
Hamdoulillah malgré tout
Merci Nelya87 ❤️

Avec plaisir :) Je sais que la présence physique ne peut être remplacée par les applications, mais tu pourrais toujours lui téléphoner ou faire un face time via Whatssap. Je suis sûre que ta mère comprendra o td3i m3ak.



🥰
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs, il est temps pour moi de me retirer quelques temps. Sachez que ce fut un plaisir.

A bientôt !

PS @Auroraa : avant que je parte, je te conseille la série Community si tu ne l'as pas vue. Elle va te plaire j'en suis sûr. En VO toujours of course.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs, il est temps pour moi de me retirer quelques temps. Sachez que ce fut un plaisir.

A bientôt !

PS @Auroraa : avant que je parte, je te conseille la série Community si tu ne l'as pas vue. Elle va te plaire j'en suis sûr. En VO toujours of course.
Quoi déjà ?
Sache que ce fût court mais intense!! Je parle de ton.pasage bien sûr ! Lol
Bon vent l'ami et au plaisir de se revoir par ici. 😘😘
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci 🙏❤️
C’est bien le bon mot « culpabiliser » 🥹
Comment va ma Nantaise préférée? ❤😍
Bah ma foi je suis aussi fatiguée que toi, à vouloir trop satisfaire tout mon monde autour de moi.
J'ai tendance à m'oublier comme toi, donc je comprends ton ressenti...
Je me suis juré que cette année c'était moi d'abord, mon bien-être et ma santé pour être raccord et dispo pour les miens ensuite...
 

PasBelle

Trop belle la vie ...
VIB
Bah ma foi je suis aussi fatiguée que toi, à vouloir trop satisfaire tout mon monde autour de moi.
J'ai tendance à m'oublier comme toi, donc je comprends ton ressenti...
Je me suis juré que cette année c'était moi d'abord, mon bien-être et ma santé pour être raccord et dispo pour les miens ensuite...
Et tu as raison 👌
La preuve que lorsque ton corps dit stop personne ne peut te rendre ton énergie, ta force
Que Dieu nous aide 🙏
Prends bien soin de toi et fais toi plaisir autant que faire se peut 😘
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs, il est temps pour moi de me retirer quelques temps. Sachez que ce fut un plaisir.

A bientôt !

PS @Auroraa : avant que je parte, je te conseille la série Community si tu ne l'as pas vue. Elle va te plaire j'en suis sûr. En VO toujours of course.
Hermes ne t'en va pas ! :(

J'espère que tu te reposeras bien et tu nous reviendras en pleine énergie ! à très bientôt !

PS : Merci pour la recommandation 😍!
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Parfois, je m'entête à faire des choses dont je suis nulle. Je me demande ce qui me prend 😂

J'ai fait de la radio, du chant, de la batterie et je continue 😅:D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Sba7 lkhir les amis 😘

Happy valentine's day ! :love:
Kayn chi chocolat? kayn chi cadeau ? 😂

1231232.jpg
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Merci Auroraa,

keyn walou, lool tu vas faire quoi ajd??

Perso si un jour je suis en couple, je ne le fêterai pas, je trouve que c'est du marketing.
Je vais faire comme tous les mercredi, après le taf café avec mon amie pour papoter (insha'Allah) 😂

Et t'as raison ! mais une rose, ne fera pas de mal 😂

rose.gif
 

Nelya87

نلية
VIB
Je vais faire comme tous les mercredi, après le taf café avec mon amie pour papoter (insha'Allah) 😂

Et t'as raison ! mais une rose, ne fera pas de mal 😂

rose.gif


Bsaha le café :)

Franchement, c'est pour le principe, je préfère qu'il ait des attentions au moment où je ne m'y attendrais pas.
Je crois qu'en plus ken 7chem bzaf, je me sentirais mal à l'aise s'il y a des attentions genre des fleurs ou autre. Je n'ai pas l'habitude de ce modèle lol
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bsaha le café :)

Franchement, c'est pour le principe, je préfère qu'il ait des attentions au moment où je ne m'y attendrais pas.
Je crois qu'en plus ken 7chem bzaf, je me sentirais mal à l'aise s'il y a des attentions genre des fleurs ou autre. Je n'ai pas l'habitude de ce modèle lol
Merci ma puce :love:

Tu n'as pas tort ! Quand c'est toi qui attend ou demande une chose, ça n'a pas de goût ou le même message (que l'autre pense à toi).
De mon côté, je crois que je vais exploser de rire tellement j'ai jamais rien reçu en ce jour que ça va me paraître bizarre.



kevinmcgarry-laceychabert.gif
 

Nelya87

نلية
VIB
Merci ma puce :love:

Tu n'as pas tort ! Quand c'est toi qui attend ou demande une chose, ça n'a pas de goût ou le même message (que l'autre pense à toi).
De mon côté, je crois que je vais exploser de rire tellement j'ai jamais rien reçu en ce jour que ça va me paraître bizarre.



kevinmcgarry-laceychabert.gif

Ah ben on se rejoint complètement 😂
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Ce matin, en arrivant au travail, j'ai vu deux chats, un un peu grand et l'autre plus petit qui essayaient de traverser la rue par passage piétant, Le premier n'avait pas de problème, il a avancé et les voitures l'ont laissé traverser l'autre est resté hésitant, pauvre chattant il a attendu que la rue soit vide pour qu'il avance. C'était mignon 🐈
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mon dilemme actuel, m'acheter une pizza ou attendre que je rentre à la maison? 🤔
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut