[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Sba7 nachat 😂😁

 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

330767075_865716054540841_421604842064887308_n.jpg
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bon dimanche les amis 😘

Tired Happy Sunday GIF by RisuDong
Happy Sunday GIF by memecandy


Je voulais une journée repos ! Mais j'ai pas le choix, je suis invitée 😜
Heureusement que j'ai pu faire ma grasse mat 🤩 pourtant mes yeux restent ceux d'un Panda 🐼

Oh No Reaction GIF
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Bon dimanche les amis 😘

Tired Happy Sunday GIF by RisuDong
Happy Sunday GIF by memecandy


Je voulais une journée repos ! Mais j'ai pas le choix, je suis invitée 😜
Heureusement que j'ai pu faire ma grasse mat 🤩 pourtant mes yeux restent ceux d'un Panda 🐼

Oh No Reaction GIF
Bon dimanche louloute.
J'ai été à la piscine avec ma princesse jusqu'à midi 30 et là après un macrado réparateur, la piscine ça creuse!
Là je légume sur mon canapé en attendant d'aller assister au match Nantes/Lorient avec Mr au stade de la Beaujoire. Une grande 1ère pour moi!!
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bon dimanche louloute.
J'ai été à la piscine avec ma princesse jusqu'à midi 30 et là après un macrado réparateur, la piscine ça creuse!
Là je légume sur mon canapé en attendant d'aller assister au match Nantes/Lorient avec Mr au stade de la Beaujoire. Une grande 1ère pour moi!!
Merci également 😍
Bessa7a la piscine 😘oh ça devrait être super chouette ! J'aurais aimé regardé un match dans un Stade ! Je ne l'ai jamais fait !

je suis dans un sbou3. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas dansé lol c'était temps 😁
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Merci également 😍
Bessa7a la piscine 😘oh ça devrait être super chouette ! J'aurais aimé regardé un match dans un Stade ! Je ne l'ai jamais fait !

je suis dans un sbou3. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas dansé lol c'était temps 😁
Allah y tik saha, Nantes a gagné !!
C'était sympa d'assister en direct à un match, les canaris savent mettre l'ambiance, par contre j'ai trouvé ça long les trajets un dimanche, la foule et l'attente... j'irai pas toutes les semaines de la saison.
C'est super de fêter une naissance. 🥳🤩😘
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Allah y tik saha, Nantes a gagné !!
C'était sympa d'assister en direct à un match, les canaris savent mettre l'ambiance, par contre j'ai trouvé ça long les trajets un dimanche, la foule et l'attente... j'irai pas toutes les semaines de la saison.
C'est super de fêter une naissance. 🥳🤩😘
iwa Mabrouk ! 🤩
C'est normal! Si beaucoup de gens ont assisté, le stade devrait être blindé mais l'important est que t'as passé de bons moments avec Mr !
Oui ! une petite fille, Allah y7fedha ! 😍
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Marre de ton boulot ou c'est général ?
Allez courage, pense au bien que ça te fait de bosser, mieux-être, et surtout de gagner ton propre argent...
J'étais fatiguée lol je me suis réveillée comme d'habitude ce matin :timide:

Merci ma belle !:love: oui, y a pas mieux que d'être indépendante financièrement !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut