[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madddy

VIB
Oups va falloir songer à prendre le temps de s'épiler la moustache 😂
J'ai pas le temps ... Je vais finir comme Chubaka 😂
Ton grand tu lui fais toujours faire une sieste ou c'est mort?
C'est morrrrt pourtant il est défonce 😭
MDRRRRRRRRRRRRRR le dernier gif il m’a acheté 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Ben c'est un job a plein temps ..

Tu te souviens de bustaflex mdr
Toute ressemblance était ou pas lol purement fortuite 🤣🤣🤣

Mdr je sais pas pourquoi @Madddy a voulu nous installer dans cette résidence secondaire alors qu'il y a chez elle ;)😅
Je donne de la force a tout le monde 😂 @Nayte est témoin 😅
 
Toute ressemblance était ou pas lol purement fortuite 🤣🤣🤣

Mdr je sais pas pourquoi @Madddy a voulu nous installer dans cette résidence secondaire alors qu'il y a chez elle ;)😅
Fortuite, comment t’assumes pas 🤣 je kiffe ça se voit que t’aimes pas le conflit 😅

Je sais pas où est son topic principal mais justement moi j’aime les espaces qui appartiennent à personne c’est ça l’idée du « forum » c’est a tout le monde.

Quand c’est mon post en vrac, mon defouloir, moi je respecte ton espace je vais pas venir dessus 😅
 

Madddy

VIB
Fortuite, comment t’assumes pas 🤣 je kiffe ça se voit que t’aimes pas le conflit 😅

Je sais pas où est son topic principal mais justement moi j’aime les espaces qui appartiennent à personne c’est ça l’idée du « forum » c’est a tout le monde.

Quand c’est mon post en vrac, mon defouloir, moi je respecte ton espace je vais pas venir dessus 😅
Quand c'était blabla entre filles tu as pas respecté ... 😂 Non mais moi par exemple mon défouloir c'est plutôt venez vous défouler avec moi . parce que j'aime pas parler toute seule 😅
 
😅😅😂😂

Mdr ya pleins de topics et quand c'est la déche ya toujours mon défouloir 😭😂😂😂😂
J'ai pas le temps ... Je vais finir comme Chubaka 😂

C'est morrrrt pourtant il est défonce 😭

Ben c'est un job a plein temps ..

Tu te souviens de bustaflex mdr

Je donne de la force a tout le monde 😂 @Nayte est témoin 😅
Oep je connais mais la vérité c’était pas mon préféré donc j’ai pas les refs 😅

On est payé combien pour ce job à plein temps ? 😅
 
Quand c'était blabla entre filles tu as pas respecté ... 😂 Non mais moi par exemple mon défouloir c'est plutôt venez vous défouler avec moi . parce que j'aime pas parler toute seule 😅
Et ben dis pas mon defouloir dit venez vous défoulez avec moi 😅🤣🤣🤣

Change ton topic en : Le Defouloir et je pose mes valises 😅

J’étais sûr qu’on allait me répondre ça 🤣

Blabla entre filles c’était juste un nom, en vrai c’était ouvert à tout le monde, filles et garçons et même plus 😅 tant que tu étais bon délire c’était le plus important. Donc oui je m’y sentais à l’aise et j’y allais.

Allez j’y go c’est l’heure.
A+
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les vidéos de sauvetage d'animaux, soin et remise sur patte font des millions de vues sur le web.
Une vrai entreprise...de salopard $$$
Ils maltraitent des animaux puis filment leur sauvetage genre, alala si les animaux pouvaient parler... "ça fait 2 semaines que tu me passes une croquette par jour, tu m'as arraché des poils, fouetté et crevé un oeil, et la tu commences à me filmer, me soigner, me nourrir et me caresser. Et avec cette musique bizarre en fond..." 🐱
 
Fortuite, comment t’assumes pas 🤣 je kiffe ça se voit que t’aimes pas le conflit 😅

Je sais pas où est son topic principal mais justement moi j’aime les espaces qui appartiennent à personne c’est ça l’idée du « forum » c’est a tout le monde.

Quand c’est mon post en vrac, mon defouloir, moi je respecte ton espace je vais pas venir dessus 😅

Lool

🤣🤣🤣🤣

Lmessouab ta hed ma y sed lou el bab 😅
 

Fairy Tale Disney GIF



spider-man flirting GIF



Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En plus j'ai en tête une conv avec @Marok19 où tu parles d'une robe mais on est loin de la robe de princesse mdr 😅

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦 😁

Mais tout est possible .... "Diro niya 😁"
Ahe clairement c’est pas du tout une robe de princesse mdrrrr 😭😭
C’est le genre de robe que tu vois en vitrine tu te dis waw ! Mais jamais de la vie je mettrais ça ! Puis de toute façon ça ne va pas m’aller du tout :D on l’essaye pour le fun? Ouais vas y ! Et la bammmm gros coup de foudre de malade 😻😻😻 tellement canon que tu ne veux plus l’enlever :D
 

Madddy

VIB
Ahe clairement c’est pas du tout une robe de princesse mdrrrr 😭😭
C’est le genre de robe que tu vois en vitrine tu te dis waw ! Mais jamais de la vie je mettrais ça ! Puis de toute façon ça ne va pas m’aller du tout :D on l’essaye pour le fun? Ouais vas y ! Et la bammmm gros coup de foudre de malade 😻😻😻 tellement canon que tu ne veux plus l’enlever :D
Ça me fait penser à l'histoire de samedi en fait. 😁
Comme quoi niya niya 🤣🤣😅😅😅


Je sais t'as envie de me défoncer 🤣
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut