[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Hermes

Hail to the King
VIB
T'as vu ! il faut juste trouver la motivation pour commencer ! qu'est-ce que tu sais faire le mieux en cuisine? :D

Moi aussi, quand j'avais rejoins la boite au début, je mangeais tout le temps dehors mais avec l'âge je préfère ramener une salade que de manger des fast-food :p j'essaye de cuisiner de temps à autre lol
Douez mdr.

Le douez c'est facile, c'est rapide et tu l'agrémente comme tu veux

Le douez est aux marocains ce que la pizza est au italiens mdr
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Douez mdr.

Le douez c'est facile, c'est rapide et tu l'agrémente comme tu veux

Le douez est aux marocains ce que la pizza est au italiens mdr
j'étais entrain de lire doué doué, je me disais c'est quoi ce doué, je dois p-ê le googler mais finalement j'Ai Compris ! mdr Douaazzzzz !!! 😂 mer9a !

Je le fais aussi souvent :p tajine, mer9a, gratin, des plats de poissons, des saladdeeeesss (bezzaf dial les salades lol)
 

Hermes

Hail to the King
VIB
j'étais entrain de lire doué doué, je me disais c'est quoi ce doué, je dois p-ê le googler mais finalement j'Ai Compris ! mdr Douaazzzzz !!! 😂 mer9a !

Je le fais aussi souvent :p tajine, mer9a, gratin, des plats de poissons, des saladdeeeesss (bezzaf dial les salades lol)
MDRRRRR!!
J'ai rigolé tellement fort que m'a collègue m'a demandé ce qui se passe

Doué... Tu m'as tué !!

Je mange des doué... Mdrrrr!!

giphy (5).gif
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Swinae @nwidiya aujourd’hui en classe je donnais cours de spé HGGSP et je parlais du soft power et je donnais l’exemple du Maroc dans la CDM, j’ai commencé à avoir des larmes dans la voix et puis elles se sont mises à couler j’ai vite réussi à camoufler ça… trop d’émotion d’y repenser 😂😂😂
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
MDRRRRR!!
J'ai rigolé tellement fort que m'a collègue m'a demandé ce qui se passe

Doué... Tu m'as tué !!

Je mange des doué... Mdrrrr!!

Regarde la pièce jointe 347337
Wallah j'avais engagé tous mes neurones pour réfléchir ensemble et rapidement afin de décortiquer ce mot (je croyais au début que c'était un verbe conjuguait à la 2ème personne du pluriel et je me suis remémorée en passant la conjugaison d'un verbe qui pourrait s'appeler douer , je doues, tu doues, il doue, vous douez 😂😅 )

heureusement que tu as sauvé mon énergie et google d'une question aussi bête en expliquant ce que ça pourrait dire dans le deuxième paragraphe 🤣
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Wallah j'avais engagé tous mes neurones pour réfléchir ensemble et rapidement afin de décortiquer ce mot (je croyais au début que c'était un verbe conjuguait à la 2ème personne du pluriel et je me suis remémorée en passant la conjugaison d'un verbe qui pourrait s'appeler douer , je doues, tu doues, il doue, vous douez 😂😅 )

heureusement que tu as sauvé mon énergie et google d'une question aussi bête en expliquant ce que ça pourrait dire dans le deuxième paragraphe 🤣
MDRRR je rigole encore

Non mais c'est moi je suis pas doué (MDRR) avec darija désolé je t'ai fais galérer.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Aujourd'hui j'ai fait une grande découverte (pour ne pas dire une catastrophe) !
j'avais eu l'idée de réchauffer mon déj au micro onde qui contenait un jaune d'œuf cuit et soudain j'entends BAM ! je cours voir ce qui se passe et j'aperçois que l'œuf a explosé !!.. j'étais aussi explosée de rire en voyant l'état du micro onde avec tous les débris de l'oeuf explosé :claque:😂😅

Conclusion, ne réchauffer jamais un œuf cuit au micro onde :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
MDRRR je rigole encore

Non mais c'est moi je suis pas doué (MDRR) avec darija désolé je t'ai fais galérer.
controlling-laugh-laughing.gif


mais non tkt !
Je ne suis pas aussi douée à décortiquer des mots simples comme douez et j'assume :timide: en le relisant, ça se voit direct que c'est Douez ! :p
 
@Swinae @nwidiya aujourd’hui en classe je donnais cours de spé HGGSP et je parlais du soft power et je donnais l’exemple du Maroc dans la CDM, j’ai commencé à avoir des larmes dans la voix et puis elles se sont mises à couler j’ai vite réussi à camoufler ça… trop d’émotion d’y repenser 😂😂😂


Mdrrrrrr

Trop fier de notre pays.


J'ai encore la même émotion, les mêmes larmes quand je vois les joueurs, les infos les concernant...
Je réécoute les musiques etc.


C'est magique.


Mon fils qui me dit l'autre jour "oumi tu préféres qui ? L'maghreb ou tes enfants ?"

Ptdrrrrrr 🤣🤣🤣🤣🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mdrrrrrr

Trop fier de notre pays.


J'ai encore la même émotion, les mêmes larmes quand je vois les joueurs, les infos les concernant...
Je réécoute les musiques etc.


C'est magique.


Mon fils qui me dit l'autre jour "oumi tu préféres qui ? L'maghreb ou tes enfants ?"

Ptdrrrrrr 🤣🤣🤣🤣🤣
Oumi, trop chou :love: Allah y7afdo lik !
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mdrrrrrr

Trop fier de notre pays.


J'ai encore la même émotion, les mêmes larmes quand je vois les joueurs, les infos les concernant...
Je réécoute les musiques etc.


C'est magique.


Mon fils qui me dit l'autre jour "oumi tu préféres qui ? L'maghreb ou tes enfants ?"

Ptdrrrrrr 🤣🤣🤣🤣🤣



Ah ah ah ah bah alors même question qu’à Gad, après tes enfants, qu’est ce qui te rend la plus fière Swinae? :D
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Si tu savais!! Lol
Tu te rappelle les soirées voire plutôt nuit délire avec Polymnie ? :wazaa:
J'ai une ligne que je dessers et il y a un arrêt qui s'appelle Terpsichore, parfois je pense à elle lorsque je m'y arrête.
On sera mieux ici pour discuter de ça Yemna.

Oauip. Meilleur époque de Bladi pour moi.
2h du mat' des fois et on était la à raconter des conneries qu'on en pouvait plus.
Elle me manque mais je la préfère près de son mari qu'ici à blaguer jusqu'à pas d'heures lol
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
On sera mieux ici pour discuter de ça Yemna.

Oauip. Meilleur époque de Bladi pour moi.
2h du mat' des fois et on était la à raconter des conneries qu'on en pouvait plus.
Elle me manque mais je la préfère près de son mari qu'ici à blaguer jusqu'à pas d'heures lol
Tu as bien fait de migrer ici, je vais m'autopunir en allant au lit pour le hors sujet! Lol
Bonne nuit, je suis k.o, on reparle du bon vieux temps demain?
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Tu as bien fait de migrer ici, je vais m'autopunir en allant au lit pour le hors sujet! Lol
Bonne nuit, je suis k.o, on reparle du bon vieux temps demain?
Mdr non t'inquiète pas.

S'il y en a une qui peux faire du HS sur mes postes c'est toi yemna

Allez bonne nuit. A demain inchallah. Je serai dans le coin
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut