[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Knock Knock Hello GIF by Shay Mitchell


Bonne journée les zamis 😁

Bonjour ya Lalla sympa rieuse nostalgique coeur de lionne vedette glamour Madddy! :mignon:

Bonne semaine! :)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Bonjour les amis 😘

Je ne sais pas si vous trouvez ça marrant mais moi je suis exptdr quand je vois un Grand très grand mec dans une petite voiture 😂🤣
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les photos ne sont pas de moi .

Comment je pourrais aller au Japon avec ma phobie de l'avion 😅
Ah zut ue savais pas pour ta phobie de l'avion ! J'ai une amie qui avait ca ( mais elle continuait de voyager qd meme ) puis elle a vu avec un psy et ça va mieux .
Apres Ya sûrement moyen en train + bateau. Apres ça implique de passer par la Russie ou l'iran/ Chine, je sais pas si c'est le meilleur plan en ce moment :p
 

KINGjulian

Modérateur
Ah zut ue savais pas pour ta phobie de l'avion ! J'ai une amie qui avait ca ( mais elle continuait de voyager qd meme ) puis elle a vu avec un psy et ça va mieux .
Apres Ya sûrement moyen en train + bateau. Apres ça implique de passer par la Russie ou l'iran/ Chine, je sais pas si c'est le meilleur plan en ce moment :p

Je vais voir pour consulter un psy. Ça fonctionne vraiment ? 😅

Autant prendre l'avion si c'est pour passer par ces pays MDRRRR
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ma femme aimerait qu'on fasse la Malaisie 😅
Foncez! Pour lavion prend plein de snacks. Entre le grignotages, quelques films vous serez vite arrivés inchallah.
Ah oui la copine en question jetais allée avec elle en voyage et elle a pris un calmant pour le retour et ça été. Donc regarde avec le médecin s'il peut pas te donner qqch pour te calmer.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Foncez! Pour lavion prend plein de snacks. Entre le grignotages, quelques films vous serez vite arrivés inchallah.
Ah oui la copine en question jetais allée avec elle en voyage et elle a pris un calmant pour le retour et ça été. Donc regarde avec le médecin s'il peut pas te donner qqch pour te calmer.
@KINGjulian
Ou alors, il lui reste cette solution 😁
Btn42lfKKrOzS.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut