[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
enfin ça dépend des sujets, avec certains, je suis

Go Away Do Not Want GIF
Si c'est pour un objectif, ça devient amusant, lmohim moi ça l'était pour moi mais c'est vrai, ça dépend des sujets, des gens et du moral lol
 

Nelya87

نلية
VIB

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Mais c'est pas à 5000 messages? pcq toi tu l'as eu à 4500 message lol t'es tellement adorable et attachante qu'on te l'a filé
En fait, quand j'ai eu le VIB j'avais dépassé les 5000 mais je ne sais pour quelle raison, le lendemain je me retrouve avec 4500 j'étais choquée lol (je pense que la suppression d'un topic peut être la cause) :p
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'ai trouvé une recette de gâteau qui avait lair top, sur insta. Aux amandes. Vegan et tout et tout. Pffff
Heureusement que je l'ai testé avant de le faire pour mes invités. Non seulement c'est pas bon mais aussi bien sucré alors que jai supprime une partie du Sucre.
Je vais me désabonner 🤣
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai l'impression que c'est des tocs :S
Je pourrais pas vivre avec un homme comme ça :(
Ce n'est pas question de penser à vivre avec un homme comme ça mais en pensent à moi qu'étant une femme, je ne prends pas soin de ma peau à ce degré 😂😂😂
Rah c'est trop !! :eek:
 

Nelya87

نلية
VIB
En fait, quand j'ai eu le VIB j'avais dépassé les 5000 mais je ne sais pour quelle raison, le lendemain je me retrouve avec 4500 j'étais choquée lol (je pense que la suppression d'un topic peut être la cause) :p
Ah mais maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'une fois Bladi a dit qu'il supprimait les vieux messages et qu'il ne fallait pas s'étonner de voir son nombre de messages diminuer
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai trouvé une recette de gâteau qui avait lair top, sur insta. Aux amandes. Vegan et tout et tout. Pffff
Heureusement que je l'ai testé avant de le faire pour mes invités. Non seulement c'est pas bon mais aussi bien sucré alors que jai supprime une partie du Sucre.
Je vais me désabonner 🤣
Il ne faut pas faire confiance à tout ce qui se lance sur le net mais il y a certains chefs que j'aime bien appliquer leur recette :p
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ah mais maintenant que tu le dis, je me rappelle qu'une fois Bladi a dit qu'il supprimait les vieux messages et qu'il ne fallait pas s'étonner de voir son nombre de messages diminuer
Chafti ! heureusement qu'il l'a fait après mon VIB, sinon j'aurais été découragée d'atteindre mon objectif le plutôt possible :p
 

Nelya87

نلية
VIB
mais c'était dôle d'une certaine manière :D

La seule chose qui m'intéresse sur insta est de regarder des vidéos drôles, c'est mon petit plaisir 😜

Tu as raison, faut s'amuser, sourire (ça envoie le message au cerveau que tu es heureux).

Perso, j'aimerais bien être moins devant les écrans, si j'avais une famille, on jouerait aux jeux de société en soirée, genre monopoly, ...
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Tu as raison, faut s'amuser, sourire (ça envoie le message au cerveau que tu es heureux).

Perso, j'aimerais bien être moins devant les écrans, si j'avais une famille, on jouerait aux jeux de société en soirée, genre monopoly, ...
Effectivement ! et ça permet de rester jeune :timide:😂

Insh'Allah, t'aurais une famille et plein de gosses pour t'occuper et jouer à des jeux de société :love:
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'essaie de trouver un sujet lol mais j'ai le syndrôme de la page blanche
C'est pas évident quand on n'a pas d'inspiration et qu'on veut créer un topic unique :p

tiens, tu peux parler par exemple de la friendzone, comment friendzoner quelqu'un sans le blesser ou un sujet sur le mariage, est(ce que vous trouvez la cérémonie du mariage importante?
ce genre de sujet, light et clean :p qu'en penses-tu?
 

Nelya87

نلية
VIB
C'est pas évident quand on n'a pas d'inspiration et qu'on veut créer un topic unique :p

tiens, tu peux parler par exemple de la friendzone, comment friendzoner quelqu'un sans le blesser ou un sujet sur le mariage, est(ce que vous trouvez la cérémonie du mariage importante?
ce genre de sujet, light et clean :p qu'en penses-tu?

YES super intéressant :D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut