[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Sba7 lkhir les amis 😘

Bon vendredi :love:

happy-friday-gif-1.gif
Bon weekend choupette 😘😘
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Dites les français ?
Je croyais qu'on avait un bouclier tarifaire nous en France...
J'ai reçu ma facture de régularisation, non seulement je paie plus cher alors qu'avant EDF me remboursait toujours et en plus on est passé d'une famille de 4 au quotidien à seulement 2 et plus seulement le weekend...

À partir de février je paierai le double chaque mois! Je suis effarée, hein que ce n'est pas normal ?

@Sanid , je sais que t'es pas là, mais si t'as un moment...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Bon chocolat? Et bonne lecture. Ça fait fort longtemps que je l'ai lu ce livre.
Tu me donnes envie d'y replonger le nez! Des bisous froids au vu du temps ! Lol

Oh cetait de cafe ( deca ) au lait haha , je le fais très léger, j'en bois quasi plus, juste parfois le week-end ou quand j'ai eu une nuit trop courte lol
Merciii
Et je te fais des bisous aussi 😘😘😘❄❄
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai fait un rêve où je ne sais qui me demandait comment ça va ? Et je réponds ki zaft ki zaft 😂😂 c'est pas vrai ! Même dans mes rêves je suis deg 😅🤣
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Coucou yemna 😍
J'aurais aimé mais il fait trop froid pour sortir😝

Freezing Tyler The Creator GIF by Interscope Records
Petite chochotte va!! Il y a 4 jours j'ai été marcher 1h par moins 1°, bon j'avoue que j'étais gelée au retour car je n'avais pas mis de seconde couche en bas, mais c'était vivifiant et idem aujourd'hui mais il faisait 8° et j'avais un leggings sous mon pantalon.
Il fait plus doux au Maroc non? À moins que tu sois à Ifrane 😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Petite chochotte va!! Il y a 4 jours j'ai été marcher 1h par moins 1°, bon j'avoue que j'étais gelée au retour car je n'avais pas mis de seconde couche en bas, mais c'était vivifiant et idem aujourd'hui mais il faisait 8° et j'avais un leggings sous mon pantalon.
Il fait plus doux au Maroc non? À moins que tu sois à Ifrane 😂
J'ai fini par faire une petite marche avec ma cousine 😁
Il fait 3 degré (je pense) dehors mais ça va, j'étais bien habillée 😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai mangé trop de viande ce week-end alors j'ai décidé de ramener aujourd'hui une salade de chou-fleur, pomme de terre et brocoli et des fruits pour le dessert, je commence à regretter ma décision 😅😂
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut