[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Ennuie10.gif
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Mais... Je suis encore anxieux! Un troisième jour de suite! C'est pas normal! :eek:
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Mais... Je suis encore anxieux! Un troisième jour de suite! C'est pas normal! :eek:
Ta regarde la guerre je tes explique tant que tu regardera la guerre tu sera anxieux parce que voir c'est chose en boucle c'est pas bon pour la santé mentale donc si tu veux plus avoir de crise anxiété tu regardes plus la guerre ta les clés de ton bien être entre les mains a toi de choisir entre ton bien être et anxiété
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Coucou Hermès ! 😍
je suis contente que quelqu'un s'est rappelé de moi :timide::p
J'étais en congé de maladie mais ça va là :D

alors quoi de beau chez toi ? 🥰
Ahhhhhhh 3ala slaaaaamtek!
Comment ne pas se souvenir de toi... :rouge:

Al hamdoulillah si ça va mieux.

La routine. Rien de neuf que du vieux lol
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ahhhhhhh 3ala slaaaaamtek!
Comment ne pas se souvenir de toi... :rouge:

Al hamdoulillah si ça va mieux.

La routine. Rien de neuf que du vieux lol
Allah ysalmek !
Merci !!
you-da-best-blow-kiss.gif


je n'arrive toujours pas à retourner à ma vie normale mais bon Alhamdolilah ! Il faut rester optimiste lol

Ahahahaha ! ça nous manque tes postes et à la dernière nouvelle, je suis toujours nulle en narration :D Fais nous plaisir avec un nouveau poste :timide::p
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Un peu, pas la forme mais Alhamdolilah. Merci macarons :love:
Oooh c'est déjà ça hamdullah.
Nourris toi bien, prends des aliments pleins de vitamines pour te booster ( passe une carotte, epinards, jus d'orange, un morceau de gingembre au mixer et bois ca pour un petit boost. Quand tu te sens mieux fais des petites balades ou un peu de yoga pour te rebooster inchallah.
Courage courage !
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Allah ysalmek !
Merci !!
you-da-best-blow-kiss.gif


je n'arrive toujours pas à retourner à ma vie normale mais bon Alhamdolilah ! Il faut rester optimiste lol

Ahahahaha ! ça nous manque tes postes et à la dernière nouvelle, je suis toujours nulle en narration :D Fais nous plaisir avec un nouveau poste :timide::p
Ça va aller inchaAllah. Doucement mais sûrement.

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir j'essaierai de faire quelque chose.... Je promets rien lol mais j'essaierai.
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Oooh c'est déjà ça hamdullah.
Nourris toi bien, prends des aliments pleins de vitamines pour te booster ( passe une carotte, epinards, jus d'orange, un morceau de gingembre au mixer et bois ca pour un petit boost. Quand tu te sens mieux fais des petites balades ou un peu de yoga pour te rebooster inchallah.
Courage courage !
Merci macarons :love:
J'essaye de manger bien et sain, je crois que j'ai même pris du poids lol ! J'étais en période repos, j'ai essayé de faire un peu de marche aujourd'hui mais mon genou me fait toujours mal. Alhamdolilah 3ala koli 7al !
J'espère que ça sera une période et que ça passera vite (ça fait déjà presque un mois :pleurs:)
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Ça va aller inchaAllah. Doucement mais sûrement.

S'il n'y a que ça pour te faire plaisir j'essaierai de faire quelque chose.... Je promets rien lol mais j'essaierai.
Insha'Allah ! 🥰

oh ça me fera plaisir hahahaha j'aime bien tes posts et la façon avec laquelle tu nous racontes tes aventures :love: il te faut de l'inspiration aussi :p
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut