[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Voyager dans une ville à côté, profiter d'un beau paysage.
Que Dieu apaise ton cœur et y mette plein de joie ma douce Auroraa.
Bonjour Nelya,

Merci ma chère ! Amine ! 🙏
Si c'est un voyage, ça sera un voyage détente à la campagne :D je ne peux pas faire des grandes marches pour le moment, je dois me reposer jusqu'à résolution du problème.
 

Nelya87

نلية
VIB
Bonjour Nelya,

Merci ma chère ! Amine ! 🙏
Si c'est un voyage, ça sera un voyage détente à la campagne :D je ne peux pas faire des grandes marches pour le moment, je dois me reposer jusqu'à résolution du problème.

C'est trop bien la campagne 😍
J'aimerais aussi, je suis exténuée.

Allahi chafik 💗
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Récemment, j'ai remarqué que j'ai bcp d'invitation fb, est-ce normal ? ou y a des périodes pour ça ? 🤔🙄
 

Madddy

VIB

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Incroyable j’arrive en train à la gare de Tanger ils n’ouvrent pas les portes et on regarde par les fenêtres je vois Regragui Ziyech, Hakimi60E6CD6C-60C0-4610-B9B0-6E2072BE5678.jpegEC717EC8-3E8B-49D3-ACC6-0D05D73D65F6.jpeg9474D4BC-9ABD-4BCC-87EB-62AB6A960103.jpeg and co 😍😍😍 on était dans le même train visiblement 😍😍😍EC717EC8-3E8B-49D3-ACC6-0D05D73D65F6.jpeg
 
Dernière édition:

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Chaditih 🤩

Allah y7fadhom 🇲🇦❤️
Punaise dire qu’on était dans le même train ahahahah je savais pas, ils sont montés à Rabat… je m’en suis rendu compte à notre arrivée à Tanger ils ouvraient pas les portes on s’impatientait on regarde par la fenêtre et là on les voit tous!!!! Le premier que je vois c’est Regragui j’étais comme une groupie 😍 ma sœur et mon frère venaient me chercher à la gare je les ai appelé je leur ai dit viiiiiite ils sont là ahahhahaha comme une groupie… malheureusement ils sont vite montés dans leur bus pour l’hôtel 😍😍😍
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Quand tu veux raconter une anecdote mais tu sais que personne de ton entourage ne la comprendra sauf ceux ayant vécu la même expérience et tu trouves une amie qui te comprends ! 🤩😂
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Punaise dire qu’on était dans le même train ahahahah je savais pas, ils sont montés à Rabat… je m’en suis rendu compte à notre arrivée à Tanger ils ouvraient pas les portes on s’impatientait on regarde par la fenêtre et là on les voit tous!!!! Le premier que je vois c’est Regragui j’étais comme une groupie 😍 ma sœur et mon frère venaient me chercher à la gare je les ai appelé je leur ai dit viiiiiite ils sont là ahahhahaha comme une groupie… malheureusement ils sont vite montés dans leur bus pour l’hôtel 😍😍😍
Waw la belle surprise!!!! 🤩❤️
La coïncidence: que vous étiez dans le même train, le Bon timing pour prendre les photos !
On sent encore la chaleur et la joie du mondiale 🤩 allez les lions ! Sir sir sir ! Hahaha!
Ils se sont vite enfuis sinon la foule aurait bien demandé de prendre des photos ! Je comprends leur réaction :p
Mon Amie a rencontré reguragui est a pris une photo avec mais quand j'ai vu la photo j'étais explosée de rire, elle voulait sourire et sa
bouche s'est accrochée a ses bagues dentaires le résultat était très marrant 😂 la seule occasion, la seule photo a été ratée 😅
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Wooooow bravo t'as réussi à avoir les tickets 😍😍😍😍😍👍👍👍
Magnifique! Bsahtek :love:
Oui c’est après la vente sur le site que j’ai appris que c’était très compliqué d’en avoir… moi saraha je me suis connectée pendant la récré j’ai fait même pas 10 min de fille en ligne et j’ai pu en choper 12 :D

Allah y 3tik saha :love:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut