[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Hier ma nièce fêtait ses 11 ans le soir ils font un gâteau et elle demande à ses parents si elle peut d’abord se changer et mettre une belle tenue digne de son anniversaire…

Elle est arrivé dans le salon en djellaba 😂😂😂😂 maghrabia 7ora @Trackergirl @mielle @Swinae
Un joyeux anniversaire à lalla moulatkoum :love:
Yarabi y 7afda alikoum ô khilikoum Dima fe l'ma7aba.
 

manap

Got on the wrong ship 🚢
Petite pensée pour les maghrébins de la région parisienne qui font des cours de salsa pour choper des meufs 😂
Vous faites pitié 🤣
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Qu"Allah purifie nos cœurs, à tous.
Qu'il purifie tous les cœurs malades et tous les cœurs blancs inchallah. En ce mois de ramadan.
Jeûner, ce n'est pas seulement s'abstenir de manger.
Faisons tous des efforts.
La réflexion n'est pas donné pour tous.
Enfin... beaucoup de monde s'en balance royalement !

De ce qui concerne la spiritualité, je crois qu'il est favorable de le faire pour soi et sa propre foi.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@Aigleloyal c’est toi qui t’inquiétais de chat gpt chez les jeunes? Tu as raison même plus foutu de faire des antisèches :D

Évaluation en classe de seconde ce matin, une élève chipote trop dans sa trousse, je vais voir et hop regarde 😂😂😂 j’ai mis un 0 surtout parce que c’est une grosse fainéante même pas capable de faire des petits bouts de papiers! F3319869-713B-4743-9227-AFBA3A10A95B.jpeg
 
@Aigleloyal c’est toi qui t’inquiétais de chat gpt chez les jeunes? Tu as raison même plus foutu de faire des antisèches :D

Évaluation en classe de seconde ce matin, une élève chipote trop dans sa trousse, je vais voir et hop regarde 😂😂😂 j’ai mis un 0 surtout parce que c’est une grosse fainéante même pas capable de faire des petits bouts de papiers! Regarde la pièce jointe 353955

C'est vraiment très inquiétant pour notre jeunesse.

Je pense que si on ne fait rien, l'humanité est cuite au bout de 2 générations. ...
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J'aime l'espagnol argentin. :cool:
Je le trouve difficile l'espagnol argentin 🤣 il faut un temps d'adaptation lol ou des sous-titres

Ça me fait penser à cette vidéo 🤣🤣🤣

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut