[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je le trouve difficile l'espagnol argentin 🤣 il faut un temps d'adaptation lol ou des sous-titres

Ça me fait penser à cette vidéo 🤣🤣🤣


On est tous différents : tu comprends mieux d'autres accents de l'espagnol, alors que dans mon cas l'espagnol argentin est celui que je comprends le mieux. :)

Il faut dire que j'ai écouté plus de 2000 heures d'émissions d'Argentine. :p

Tu préfères l'espagnol mexicain? :mignon:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On est tous différents : tu comprends mieux d'autres accents de l'espagnol, alors que dans mon cas l'espagnol argentin est celui que je comprends le mieux. :)

Il faut dire que j'ai écouté plus de 2000 heures d'émissions d'Argentine. :p

Tu préfères l'espagnol mexicain? :mignon:
Oui je préfère l'espagnol d'Espagne et le mexicain, aussi parce que c'est ceux que j'ai entendu le + haha
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Les écrits médicaux sur l'anxiété disent que l'exercice physique aide à combattre l'anxiété.

Ça me fait plutôt l'effet contraire. o_O

Je suis pas dans un délire antiscience. Les médecins ont dû observer de tels effets chez des sujets.

Mais ça cadre pas avec mon expérience. 🤔
 
Les écrits médicaux sur l'anxiété disent que l'exercice physique aide à combattre l'anxiété.

Ça me fait plutôt l'effet contraire. o_O

Je suis pas dans un délire antiscience. Les médecins ont dû observer de tels effets chez des sujets.

Mais ça cadre pas avec mon expérience. 🤔
Tu as fais quoi comme sport et à quelle fréquence ?
 
De la marche. Une ou deux fois par semaine.

Parfois pelleter la neige ou tondre la pelouse.
Ça a l'air d'être des activités qui ne monopilise pas ton esprit . En marchant tu as le temps de ruminer. Par contre fais du basket ou du badminton du tennis un sport qui demande un ou plusieurs partenaires où il y a un enjeu
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut