[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
je vis à coté de la nature, j'ai tjrs des insectes qui viennent me visiter
j'avais avec moi, une coloc irlandaise
dés qu'une insecte rentre
je l'appelle et elle vient vite avec un sandale ou une serviette 🤣🤣🤣
😅 khowafa!!..

Les insectes il y en a partout!.. même en ville!
Il y'en a même qui dorment avec nous sans s'en rendre compte!!..

Le seul remède qui peut empêcher de rentrer dans un foyer, c'est de saupoudrer un barrage anti insectes(le meilleur c'est la marque Baygon..) sur tous les rebords de portes, de fenêtres..
 
😅 khowafa!!..

Les insectes il y en a partout!.. même en ville!
Il y'en a même qui dorment avec nous sans s'en rendre compte!!..
tu peux pas dormir avec une abeille
il y en a bcp chez moi, une fois elle m'a piqué
Le seul remède qui peut empêcher de rentrer dans un foyer, c'est de saupoudrer un barrage anti insectes(le meilleur c'est la marque Baygon..) sur tous les rebords de portes, de fenêtres..
j'avais acheté mais j'ai eu peur de tomber de la fenêtre en voulant le coller
IMG_20220723_134247.jpg
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
tu peux pas dormir avec une abeille
il y en a bcp chez moi, une fois elle m'a piqué
Il doit y avoir des ruches pas loin de là où tu habites.. il ne faut surtout pas les laisser s'approprier un emplacement où tu vis!..
Tu m'étonnes que ça fait mal!.. moi une fois, à la plage je marchais pieds nu, j'ai écrasé sans faire exprès une abeille..bah je pensais qur c'était une écharde qui m'était rentré dans le pied!!.. quand j'ai regardé, j'ai vu l'abeille morte encore accrochée à son dard!
j'avais acheté mais j'ai eu peur de tomber de la fenêtre en voulant le coller
Regarde la pièce jointe 356405
Tu as une belle vue sur la forêt!.


Oui vu l'endroit où tu habites, c'est risqué..
Mais ça existe en poudre aussi tu sais..?
 
Il doit y avoir des ruches pas loin de là où tu habites.. il ne faut surtout pas les laisser s'approprier un emplacement où tu vis!..
Tu m'étonnes que ça fait mal!.. moi une fois, à la plage je marchais pieds nu, j'ai écrasé sans faire exprès une abeille..bah je pensais qur c'était une écharde qui m'était rentré dans le pied!!.. quand j'ai regardé, j'ai vu l'abeille morte encore accrochée à son dard!
t'as fais quoi quand elle t'a piqué ?
Tu as une belle vue sur la forêt!.
oui, très belle vue, la chance ☺️
Oui vu l'endroit où tu habites, c'est risqué..
Mais ça existe en poudre aussi tu sais..?
ah bon ? en poudre ? ça s'utilise comment ?
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Il doit y avoir des ruches pas loin de là où tu habites.. il ne faut surtout pas les laisser s'approprier un emplacement où tu vis!..
Tu m'étonnes que ça fait mal!.. moi une fois, à la plage je marchais pieds nu, j'ai écrasé sans faire exprès une abeille..bah je pensais qur c'était une écharde qui m'était rentré dans le pied!!.. quand j'ai regardé, j'ai vu l'abeille morte encore accrochée à son dard!

Tu as une belle vue sur la forêt!.


Oui vu l'endroit où tu habites, c'est risqué..
Mais ça existe en poudre aussi tu sais..?
Les insectes que je supporte pas au Maroc c’est serak zit : ils sont énormes 😱 A croire qu’ils ont mangé trop de couscous 😅

Une fois,en vacances à la campagne, au Maroc, je m’apprête à me coucher et là je vois passer un serak zit énorme : je n’ai pas dormir de la nuit lol
giphy.gifgiphy-downsized.gif
 
Les insectes que je supporte pas au Maroc c’est serak zit : ils sont énormes 😱 A croire qu’ils ont mangé trop de couscous 😅

Une fois,en vacances à la campagne, au Maroc, je m’apprête à me coucher et là je vois passer un serak zit énorme : je n’ai pas dormir de la nuit lol
Regarde la pièce jointe 356420Regarde la pièce jointe 356421
je te raconte pas un jour à casa, j'arrive avec ma pizza
contente de rentrer chez moi pour manger
et là, je vois un rat 🤮
j'ai sursauté, ma pizza est devenue dessus dessous
 
OMG 😱 un 🐀 ! C’est pire que serak zit ça.
Je crois que si par malheur j’en croise un, je hurle
Ça a dû te couper l’appétit
beurk, y a pas plus pire
sarak zit, non plus je peux pas supporter
ici, quand il pleut, il y a des vers de terres qui sortent
tu peux plus savoir ou mettre les pieds
un bon cocktail pour couper l'appétit hahah
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
beurk, y a pas plus pire
sarak zit, non plus je peux pas supporter
ici, quand il pleut, il y a des vers de terres qui sortent
tu peux plus savoir ou mettre les pieds
un bon cocktail pour couper l'appétit hahah
Ici aussi quand il pleut, il y a un tas de vers de terre qui bougent dans tout les sens, beurk
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
t'as fais quoi quand elle t'a piqué ?
Rien du tout, j'ai juste retiré l'abeille morte et son dard de ma peau.. et j'ai rincé à l'eau de mer là où elle m'a piqué..
oui, très belle vue, la chance ☺️
ah bon ? en poudre ? ça s'utilise comment ?
Tu soupoudre sur tous les rebords y compris par terre...là où les insectes peuvent passer!
Et je t'assurre qu'aucun insectes(rempants) ne passera..
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Les insectes que je supporte pas au Maroc c’est serak zit : ils sont énormes 😱 A croire qu’ils ont mangé trop de couscous 😅

Une fois,en vacances à la campagne, au Maroc, je m’apprête à me coucher et là je vois passer un serak zit énorme : je n’ai pas dormir de la nuit lol
Regarde la pièce jointe 356420Regarde la pièce jointe 356421
Ces bestioles ne font pas de régime!.. et mangent bio!!😅

Il m'est dejà arrivé qu'un cafard se promène sur moi dans la nuit!!.. au début je sentais comme un fil très leger qui passait sur moi!.. avec ma main je le balaie et le jette par terr!.. j'allume la lumière et qui je vois?!... môsieur avec ses grandes antennes qui me regarde!... c'était les dernieres secondes de sa vie!...
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ces bestioles ne font pas de régime!.. et mangent bio!!😅

Il m'est dejà arrivé qu'un cafard se promène sur moi dans la nuit!!.. au début je sentais comme un fil très leger qui passait sur moi!.. avec ma main je le balaie et le jette par terr!.. j'allume la lumière et qui je vois?!... môsieur avec ses grandes antennes qui me regarde!... c'était les dernieres secondes de sa vie!...
Le cauchemar ! Tu as réussi à te rendormir ? 😅
Rien qu’en te lisant, j’ai la chair de poule 😨
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans le regard des enfants on voit l'innocence, et dans leur sourire leur bonté d'âme 🥰 des petits anges!

C'est relatif. Les enfants peuvent parfois être de petits monstres. ;)

Mais on peut pas les punir durement, parce qu'ils sont pas trop conscients de ce qu'ils font et ont pas non plus autant d'inhibitions que nous. Non seulement par manque d'expérience, mais aussi neurologiquement.
 
C'est relatif. Les enfants peuvent parfois être de petits monstres. ;)

Mais on peut pas les punir durement, parce qu'ils sont pas trop conscients de ce qu'ils font et ont pas non plus autant d'inhibitions que nous. Non seulement par manque d'expérience, mais aussi neneurologiquement.
Oui chaque enfant né avec son caractère mais ce sont les parents qui doivent le forger et qui tendent à l'améliorer en inculquant une bonne éducation, une bonne morale, des valeurs... c'est un travail de tous les jours
Et quand tu tombes sur une petite qui a 7ans déjà tient des propos racistes (par exemple) faut pas chercher loin. J'ai une amie qui dit toujours les enfants sont à l'image de leurs parents...
Une autre petite fille de 9ans qui fait du chantage à ses camarades en menaçant d'inventer des histoires et de grossir les propos de ses camarades pour qu'elles soient punies...
Deux exemples récents dans l'école de mes enfants, ben sérieux quand je vois les mamans ça m'étonne même pas
 
Rien du tout, j'ai juste retiré l'abeille morte et son dard de ma peau.. et j'ai rincé à l'eau de mer là où elle m'a piqué..
ça t'a pas fait mal ?
quand elle m'avait piqué (dans le pied aussi) j'ai cru qu'on m'a implanté un couteau hahahah
j'étais en route à l'école, la prof m'a vu et m'a donné de l'oignon et de l'huile d'arbre de thé
efficace, je n'avais plus rien ressenti
Tu soupoudre sur tous les rebords y compris par terre...là où les insectes peuvent passer!
Et je t'assurre qu'aucun insectes(rempants) ne passera..
je vais chercher ça
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
ça t'a pas fait mal ?
quand elle m'avait piqué (dans le pied aussi) j'ai cru qu'on m'a implanté un couteau hahahah
j'étais en route à l'école, la prof m'a vu et m'a donné de l'oignon et de l'huile d'arbre de thé
efficace, je n'avais plus rien ressenti

je vais chercher ça
Je sais pas si tu as dejà eu une écharde de bois sous la peau mais.. ouii ça fait très très mal!.. en plus l'abeille n'était pas comme les autres!.. celle-ci était bien noire!!..je trouvais ça bizarre!

Trés bon remède que tu as eu!..hamdoulilleh que ça t'aie soulagé rapidement!
 
Je voulais le saluer correctement mais j'avais complètement oublié son nom ! ça fait bien 10 ans ou plus qu'on ne s'est pas vu ?!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut