[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
Les sans pépins ou très peu sont plus facile à manger.
Quand il y a trop de pépins, je perd un temps fou à les enlever et au final j’ai à peine mangé la pastèque 🍉 😅
Tu as aussi mangé des cerises ? :ange:
J'aime pas les cerises!!..😅:p
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
J'aime pas les cerises!!..😅:p
C’est trop bon les cerises 😅

Aller au Maroc hors saison ça doit être génial.
Il y a moins de touristes et il fait pas trop chaud. J’ai jamais eu l’occasion d’y aller hors saison mais je pense que c’est une chose à faire au vu du prix des billets d’avion pendant les vacances d’été
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
C’est trop bon les cerises 😅

Aller au Maroc hors saison ça doit être génial.
Il y a moins de touristes et il fait pas trop chaud. J’ai jamais eu l’occasion d’y aller hors saison mais je pense que c’est une chose à faire au vu du prix des billets d’avion pendant les vacances d’été
Oui c'est vrai..moi j'y suis venu pour accompagner mes parents et j'en ai profité pour rester quelques temps..
C'est top pour aller se promener, les terrasses ne sont pas bondés, les souks idem...
Et en plus, tu n'as même pas besoin de négocier les tarifs!.. ils te proposent d'entrée les ristournes!! 😅😂


Je te le souhaite incha Allah d'y venir hors saison touristique!:mignon:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Oui c'est vrai..moi j'y suis venu pour accompagner mes parents et j'en ai profité pour rester quelques temps..
C'est top pour aller se promener, les terrasses ne sont pas bondés, les souks idem...
Et en plus, tu n'as même pas besoin de négocier les tarifs!.. ils te proposent d'entrée les ristournes!! 😅😂


Je te le souhaite incha Allah d'y venir hors saison touristique!:mignon:
Profite bien de ton séjour au Maroc ☺️
giphy.gif
 
@Nelya87

Cache Cache Hello GIF by tot Ou tard
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut