[La phrase qui vous passe par la tête 2023]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
J'ai réussi à cuire des kour3ine pour la première fois 😁 un vrai délice.
Comme quoi nos goûts changent ! Je n'en mangeais pas étant plus jeune lol
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Viens là
Season 10 Hug GIF by Friends
Vh1 Love GIF

T’es trop cute toi . Calinoutherapie copine !
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Super ! Je suis sur que tu ne le regrettera pas !

Et bon courage pour la suite des travaux surtout ! (Autant ça peut être exaltant et vivifiant..... 🤩 Autant ça peut être fatiguant et stressant 😬 lol)

Zou-bi 💋
Oui! 🥰

Merci ma douce 😘😘 ( oui parfois c'est amusant mais parfois c'est stressant 😝 surtout avec la multitude de choix qu'on a)

Kiss 💋💕
 
Al hamdoulillah
De mon côté, il fait lourd mais pas de pluie

Je ne sais pas de quel côté tu es, mais j'espère que ça éclatera bientôt chez toi aussi alors..

Pareil, ici, c'était une chaleur "lourde" la nuit dernière et toute la journée aujourd'hui.
Et d'un coup.. Forte pluie et éclair !

IL fait ce qu'IL veut 🙏


Ici ça a pèté vers 18h ça fait du bien .... 🤩

T'as vu comment ça fait trop du bien....

Celebrity Apprentice Yes GIF


Je supporte difficilement les fortes chaleurs. La nuit dernière presque impossible de dormir... Je me demande ça sera quoi en août (#lafragilitey)
 

Madddy

VIB
Je ne sais pas de quel côté tu es, mais j'espère que ça éclatera bientôt chez toi aussi alors..

Pareil, ici, c'était une chaleur "lourde" la nuit dernière et toute la journée aujourd'hui.
Et d'un coup.. Forte pluie et éclair !

IL fait ce qu'IL veut 🙏




T'as vu comment ça fait trop du bien....

Celebrity Apprentice Yes GIF


Je supporte difficilement les fortes chaleurs. La nuit dernière presque impossible de dormir... Je me demande ça sera quoi en août (#lafragilitey)
Les gosses ont eu du mal à s'endormir et je me disais pareil ça va être de pire en pire ... moi non plus je ne supporte pas trop les chaleurs ... mais bon même si là il ne pleut plus il y a un petit peu plus de vent qu'hier c'est appréciable ..
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Je ne sais pas de quel côté tu es, mais j'espère que ça éclatera bientôt chez toi aussi alors..

Pareil, ici, c'était une chaleur "lourde" la nuit dernière et toute la journée aujourd'hui.
Et d'un coup.. Forte pluie et éclair !

IL fait ce qu'IL veut 🙏




T'as vu comment ça fait trop du bien....

Celebrity Apprentice Yes GIF


Je supporte difficilement les fortes chaleurs. La nuit dernière presque impossible de dormir... Je me demande ça sera quoi en août (#lafragilitey)
Je suis dans le 78.
Je supporte pas non plus les fortes chaleurs.

Une bonne pluie qui apporte de la fraîcheur , il n’y a pas mieux . On dort comme un bébé😅
Le bruit de la pluie qui tombe le soir quand on est au lit , je trouve ça très apaisant
 
Je suis dans le 78.
Je supporte pas non plus les fortes chaleurs.

Une bonne pluie qui apporte de la fraîcheur , il n’y a pas mieux . On dort comme un bébé😅
Le bruit de la pluie qui tombe le soir quand on est au lit , je trouve ça très apaisant

Tout pareil !

Les gosses ont eu du mal à s'endormir et je me disais pareil ça va être de pire en pire ... moi non plus je ne supporte pas trop les chaleurs ... mais bon même si là il ne pleut plus il y a un petit peu plus de vent qu'hier c'est appréciable ..

C'est ça...

Bon, rdv en février prochain.
On se plaindra du froid et de la pluie avec autant de conviction. :D
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Je te jure , c'est ce que j'essaie de faire depuis la matinée 😂😂
Mais, il m'a clairement confirmé qu'il n'a pas de données que je peux utiliser et m'a même orienté où les chercher 😂😂
Je vais faire avec les moyens de bord 😅 rapport de dernière minute !
 

Madddy

VIB
Je te jure , c'est ce que j'essaie de faire depuis la matinée 😂😂
Mais, il m'a clairement confirmé qu'il n'a pas de données que je peux utiliser et m'a même orienté où les chercher 😂😂
Je vais faire avec les moyens de bord 😅 rapport de dernière minute !
Au moins il t'as indiqué où chercher mdr
 

Auroraa

🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
VIB
Par contre, pas de source ou référence pour les informations fournies 🙄

Je m'excuse de ne pas avoir fourni de références précises pour ... En tant que modèle linguistique pré-entraîné par OpenAI, je ne dispose pas d'un accès direct à Internet ni de sources spécifiques. Les informations que je fournis sont basées sur une combinaison de connaissances générales et de données disponibles publiquement jusqu'en septembre 2021, date à laquelle mon entraînement s'est terminé.
Pour obtenir des données et des sources précises, je vous recommande de consulter des rapports et des études publiés par des organismes gouvernementaux, des instituts de recherche, des organisations internationales et des sources officielles. Des sources telles que l'Insee (Institut national de la statistique et des études économiques), la Banque de France, les ministères français compétents, l'OCDE (Organisation de coopération et de développement économiques) ou d'autres institutions similaires peuvent fournir des informations actualisées et des données fiables .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut