[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

On m'a conseillé un remède naturel contre les verrues (j'en ai qu'une petite sur le majeur mais très douloureuse) mais je trouve un peu chelou..

Je l'ai fait ça a marché mainant je culpabilise parce que je me pose des questions.. Cela consiste à frotter sur la verrue un morceau de peau de banane (à réitérer 7 fois) puis ensuite mettre à la fenêtre sécher au soleil en formulant l'intention de la faire sécher autant que la peau de banane et finir par Allah y jibni chifa.

J'ai l'impression c'est un peu de la sorcellerie " blanche " vous en pensez quoi ?
Tuer une verrue à la racine est le seul moyen de l'éliminer de la peau, c'est pourquoi le soin s'effectue justement quand elle n'est pas développée, alors pas de panique.
Tu as déjà utilisé du cryopharma ?
Il faudrait le mettre sur ta liste de courses, correctement utilisé il est efficace, il faut se l'administrer soit-même lorsque c'est possible.
 

Layne

VIB
On m'a conseillé un remède naturel contre les verrues (j'en ai qu'une petite sur le majeur mais très douloureuse) mais je trouve un peu chelou..

Je l'ai fait ça a marché mainant je culpabilise parce que je me pose des questions.. Cela consiste à frotter sur la verrue un morceau de peau de banane (à réitérer 7 fois) puis ensuite mettre à la fenêtre sécher au soleil en formulant l'intention de la faire sécher autant que la peau de banane et finir par Allah y jibni chifa.

J'ai l'impression c'est un peu de la sorcellerie " blanche " vous en pensez quoi ?
Dune c'est pas méchant mais ça m'a fait rire!!

Quand j'étais gamine j'en avais et les parents utilisaient de l'herbe à verrue tu en trouves bcp si tu vis à la campagne

CA prends du temps mais ça marche.

Apres tu as plein de produits chimiques vendus en pharma qui fonctionnent très bien

Chelidoine.jpg
chelidoine (nom de la plante à verrue)
 

Layne

VIB
@Ebion
200.gif
 
Dune c'est pas méchant mais ça m'a fait rire!!

Quand j'étais gamine j'en avais et les parents utilisaient de l'herbe à verrue tu en trouves bcp si tu vis à la campagne

CA prends du temps mais ça marche.

Apres tu as plein de produits chimiques vendus en pharma qui fonctionnent très bien

Regarde la pièce jointe 387543
chelidoine (nom de la plante à verrue)

En général la précision "c'est pas méchant" c'est que ça l'est :sournois::D

Nan tkt je prend pas mal, mais du coup c'est quoi qui était drôle ? :D
Ça me fait penser yen a un une fois ici qui m'avait sorti que j'étais celle qui le faisait le plus marrer, et ce bien malgré moi c'est à dire quand je suis pas censé être drôle Mdr.

Bah la peau de banane a marché.. du coup j'ai plus besoin mais je retiens pour une prochaine fois, ça se trouve où par contre ?
 
Tuer une verrue à la racine est le seul moyen de l'éliminer de la peau, c'est pourquoi le soin s'effectue justement quand elle n'est pas développée, alors pas de panique.
Tu as déjà utilisé du cryopharma ?
Il faudrait le mettre sur ta liste de courses, correctement utilisé il est efficace, il faut se l'administrer soit-même lorsque c'est possible.

Elle a séché comme un bouton, j'ai l'impression c'est guéri juste avec de la peau de banane 🍌 ^^ Le chimique plus j'évite mieux je me porte.
 

Layne

VIB
En général la précision "c'est pas méchant" c'est que ça l'est :sournois::D

Nan tkt je prend pas mal, mais du coup c'est quoi qui était drôle ? :D
Ça me fait penser yen a un une fois ici qui m'avait sorti que j'étais celle qui le faisait le plus marrer, et ce bien malgré moi c'est à dire quand je suis pas censé être drôle Mdr.

Bah la peau de banane a marché.. du coup j'ai plus besoin mais je retiens pour une prochaine fois, ça se trouve où par contre ?

Mdrrr:D😂

Bah en fait sur le fofo, t'as l'air d'avoir un esprit hyper pragmatique et là tu nous sors une peau de banane avec un abracadabra lol

Dirti nyia comme disaient nos anciens, tant mieux si ça a marché !
Cette plante se trouve dans les jardins et aussi en bord de route , mais attention à ce qu'elles ne servent pas de pissotoir à nos amis les clebs!!
 
On m'a conseillé un remède naturel contre les verrues (j'en ai qu'une petite sur le majeur mais très douloureuse) mais je trouve un peu chelou..

Je l'ai fait ça a marché mainant je culpabilise parce que je me pose des questions.. Cela consiste à frotter sur la verrue un morceau de peau de banane (à réitérer 7 fois) puis ensuite mettre à la fenêtre sécher au soleil en formulant l'intention de la faire sécher autant que la peau de banane et finir par Allah y jibni chifa.

J'ai l'impression c'est un peu de la sorcellerie " blanche " vous en pensez quoi ?
Tuer une verrue à la racine est le seul moyen de l'éliminer de la peau, c'est pourquoi le soin s'effectue justement quand elle n'est pas développée, alors pas de panique.
Tu as déjà utilisé du cryopharma ?
Il faudrait le mettre sur ta liste de courses, correctement utilisé il est efficace, il faut se l'administrer soit-même lorsque c'est possible.
Elle a séché comme un bouton, j'ai l'impression c'est guéri juste avec de la peau de banane 🍌 ^^ Le chimique plus j'évite mieux je me porte.
je ne pensait pas que ça fonctionnait vraiment, c'est bon à savoir, au cas où j'en attrape une, merci
 
Bah en fait sur le fofo, t'as l'air d'avoir un esprit hyper pragmatique et là tu nous sors une peau de banane avec un abracadabra lol
je ne pensait pas que ça fonctionnait vraiment, c'est bon à savoir, au cas où j'en attrape une, merci

Bah justement je me demandais si c'était pas du shirk ? de la sorcellerie blanche en qq sorte vu qu'il faut refaire 7 fois + dire les paroles avec..
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
On m'a conseillé un remède naturel contre les verrues (j'en ai qu'une petite sur le majeur mais très douloureuse) mais je trouve un peu chelou..

Je l'ai fait ça a marché mainant je culpabilise parce que je me pose des questions.. Cela consiste à frotter sur la verrue un morceau de peau de banane (à réitérer 7 fois) puis ensuite mettre à la fenêtre sécher au soleil en formulant l'intention de la faire sécher autant que la peau de banane et finir par Allah y jibni chifa.

J'ai l'impression c'est un peu de la sorcellerie " blanche " vous en pensez quoi ?
Hahahha tu m'as fait rire avec ta sorcellerie 🤣🤣🤣
Si on faisait la sorcellerie avec les bananes , on deviendrait vite riches, yak ? Hahah
Je pense cest lie à la quantité de potassium contenu dans la peau de banane.
Quand jetais dans le secondaire , javais une sur mon pouce depuis des années.
Et elle est partie quand jai utilise de l'oignon que jai mis dessus toute la nuit pendant plusieurs nuits mais surtout grâce à un petit sparadrap trop magique ( 😅) sur les verrues , ça sappelle diable vert (🤣🤣🤣 ) spécial verrues . Je pense que mercurochrome fait le même genre de trucs.
C'est hyper efficace
 
Hahahha tu m'as fait rire avec ta sorcellerie 🤣🤣🤣
Si on faisait la sorcellerie avec les bananes , on deviendrait vite riches, yak ? Hahah
Je pense cest lie à la quantité de potassium contenu dans la peau de banane.
Quand jetais dans le secondaire , javais une sur mon pouce depuis des années.
Et elle est partie quand jai utilise de l'oignon que jai mis dessus toute la nuit pendant plusieurs nuits mais surtout grâce à un petit sparadrap trop magique ( 😅) sur les verrues , ça sappelle diable vert (🤣🤣🤣 ) spécial verrues . Je pense que mercurochrome fait le même genre de trucs.
C'est hyper efficace

Tant mieux si j'ai pu te faire rire, Rire c'est un bon moyen de s'évader et zaper sa routine ^^ 😅

Sorcellerie par rapport au séchage au soleil 7 fois + paroles... si c'était que frotter de la peau de banane j'aurais pas douté. Bessa7a ton remède diable vert haha 😄
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Tant mieux si j'ai pu te faire rire, Rire c'est un bon moyen de s'évader et zaper sa routine ^^ 😅

Sorcellerie par rapport au séchage au soleil 7 fois + paroles... si c'était que frotter de la peau de banane j'aurais pas douté. Bessa7a ton remède diable vert haha 😄
Aaah javais pas lu qu'il fallait dire des trucs lol. Dis nous si ça a marché, comme ça j'enregistre pour si un jour j'ai besoin :p
 
J'ai préparé un cake healthy très délicieux :love: ça fait bien longtemps que je n'en ai fait.🥮

images


recette : 3 œufs, 3/4 verre d'huile, 1/2 verre de sucre, 2 verres de faine, 1 verer de jus d'orange,
une petite quantité de : chocolat noir, amende, raisin sec, acajou, noix, pavot, caraway, tournesol, kinwa, chanouj, chiya.

Bessa7a ^^ et Merci pour la recette.
J'avais vu quand tu avais mis une photo du net, j'allais te dire mets nous ta photo.. sa3a tu as modifié tte seule de peur que des lourdos (comme moi :D) te fassent la remarque :D
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Salam

Déjà c'est pas facile de trouver un job étudiant pour ma fille ...si en plus je suis contre les magasins qui vendent de l’illicite et les magasin qui sont avec les sionistes...il ne reste plus grand chose...
Tu risques d'avoir toute la brigade canine des sionistes de bladi.pasnet à dos.
 
Dernière édition:

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Bessa7a ^^ et Merci pour la recette.
J'avais vu quand tu avais mis une photo du net, j'allais te dire mets nous ta photo.. sa3a tu as modifié tte seule de peur que des lourdos (comme moi :D) te fassent la remarque :D
Allah y3tik se7a :love: mer7ba !

Détrompe toi 😂 J'avais pas ramené ma kika au taf, qu'un morceau que j'ai mangé du coup j'ai pas de photo loool même celle là est du net mais ça ressemble à la mienne 😂 (j'ai essayé de m'approcher le plus de la réalité)
J'ai fait gouter toutes mes amies ou presque, lmohim elles ont dit que c'était délicieux :timide:
 
Bah justement je me demandais si c'était pas du shirk ? de la sorcellerie blanche en qq sorte vu qu'il faut refaire 7 fois + dire les paroles avec..
Ça existe la magie des humains ? *. *
Il me semble qu'en français c'est être mystique.
Moi je me sent mi-statique ces temps-ci.
Je suis contente que ça aie guéri Dune, j'ai eu le traitement au criopharma quand j'étais enfant, alors que d'autres se faisaient soigner avec des brûlures d'après ce qu'il se racontait. À en faire des dépressions nerveuses de ne pas savoir quoi faire de cette info.
Tout va bien pour toi ces temps-ci ?
 
Haut