[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Allah y3tik se7a :love: mer7ba !

Détrompe toi 😂 J'avais pas ramené ma kika au taf, qu'un morceau que j'ai mangé du coup j'ai pas de photo loool même celle là est du net mais ça ressemble à la mienne 😂 (j'ai essayé de m'approcher le plus de la réalité)
J'ai fait gouter toutes mes amies ou presque, lmohim elles ont dit que c'était délicieux :timide:

Comme quoi ça faisait très photo maison Lol. Tu me donnes envie de faire la recette des que je rentre chez moi ^^
 
Ça existe la magie des humains ? *. *
Il me semble qu'en français c'est être mystique.
Moi je me sent mi-statique ces temps-ci.
Je suis contente que ça aie guéri Dune, j'ai eu le traitement au criopharma quand j'étais enfant, alors que d'autres se faisaient soigner avec des brûlures d'après ce qu'il se racontait. À en faire des dépressions nerveuses de ne pas savoir quoi faire de cette info.
Tout va bien pour toi ces temps-ci ?

Ça existe depuis Babylone malheureusement, c'était autorisé avant celle pour faire le bien il me semble mais le tout a été finalement interdit, je sais pas à quel moment ça a merdé avec le monde invisible.

Mi statique c'est à dire ?

Le coup de la Brûlure dans le coup j'ai eu par une tante qui aurait un don particulier pour cela, mais c'était pour enlever lkhel3a (je sais pas si tu as compris) les mauvaises énergies suite à un choc en gros.

Écoute on fait aller c'est la Routine, un coup il fait beau, un jour il pleut comme aujourd'hui..
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
It's gray today 🌧️ The empty streets, people covering themselves from the light rain. I love the freshness of this weather, especially when the landscape is deserted by all human beings.😁
 
Ça existe depuis Babylone malheureusement, c'était autorisé avant celle pour faire le bien il me semble mais le tout a été finalement interdit, je sais pas à quel moment ça a merdé avec le monde invisible.
Moi non plus
Mi statique c'est à dire ?
J'ai trouvé pourquoi, il y'a encore la chaudière qui fuit chez moi, j'ai appelé engie.
Le coup de la Brûlure dans le coup j'ai eu par une tante qui aurait un don particulier pour cela, mais c'était pour enlever lkhel3a (je sais pas si tu as compris) les mauvaises énergies suite à un choc en gros.

Écoute on fait aller c'est la Routine, un coup il fait beau, un jour il pleut comme aujourd'hui..
Ici il fait beau ça va
 

Hermes

Hail to the King
VIB
J'ai préparé un cake healthy très délicieux :love: ça fait bien longtemps que je n'en ai fait.🥮

images


recette : 3 œufs, 3/4 verre d'huile, 1/2 verre de sucre, 2 verres de faine, 1 verer de jus d'orange,
une petite quantité de : chocolat noir, amende, raisin sec, acajou, noix, pavot, caraway, tournesol, kinwa, chanouj, chiya.
vraiment-haja-le-top.gif
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Sûrement le mauvais œil et autres énergies négatives... Faire ses ablutions + réciter les 3 dernières sourates = plus de mauvais cauchemards en tout cas..
C’est pas des cauchemars du tout, c’est juste des choses qui n’ont aucun sens et des personnes que j’ai pas vue depuis au moins 20 ans. Je sais pas ce que mon subconscient essaie de me passer comme message 😅
 
C’est pas des cauchemars du tout, c’est juste des choses qui n’ont aucun sens et des personnes que j’ai pas vue depuis au moins 20 ans. Je sais pas ce que mon subconscient essaie de me passer comme message 😅

Je crois aux Mondes des Âmes, quand on est en Sommeil Profond on Rencontre d'Autres Âmes qui interagissent avec nous..

La plupart du temps on ne s'en souvient pas mais des fois Oui surtout quand les Rêves sont fait avant le Fajr..

C'est pour cela que des fois tu rencontres des gens en Irl ça collent direct ou tu as des flashs etc.. ou tout le contraire tu les aimes pas du tout alors qu'il ya rien eu. Bref on les a en fait connu avant.

Sinon autrement c'est juste des Jnouns et autres Qarines qui s'amusent avec nos nerfs..
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Lui avant

C'était un bon très sachant sur la religion.. Je sais pas quel genre de chantage ils lui ont fait pour qu'il fasse autant volte-face 🙃
Un petit escroc à la petite semaine qui arnaquait des musulmans autour de lui comme pour des pèlerinages à la Mecque...
Cet escroc est maintenant devenu le chpountz des sionistes français , présenté comme le représentant des musulmans en France, et imam alors qu'il ne l'a jamais été.

L'aboutissement naturel d'une vie d'escroqueries, récompensé par des maîtres en la matière, plus fourbes et vils que lui.
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
seconde tberguigu :
Il y a des personnes au travail qui n'ont pas les même chaises que nous, ça dit combien sur son histoire ? 😂
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Je crois aux Mondes des Âmes, quand on est en Sommeil Profond on Rencontre d'Autres Âmes qui interagissent avec nous..

La plupart du temps on ne s'en souvient pas mais des fois Oui surtout quand les Rêves sont fait avant le Fajr..

C'est pour cela que des fois tu rencontres des gens en Irl ça collent direct ou tu as des flashs etc.. ou tout le contraire tu les aimes pas du tout alors qu'il ya rien eu. Bref on les a en fait connu avant.

Sinon autrement c'est juste des Jnouns et autres Qarines qui s'amusent avec nos nerfs..
selon toi mon ame est attachée à celles des personnes que j’ai pas vues depuis 20 ans ?!
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai reçu un spam «Ukrainianbeautyonline in Canada». :eek:

Pourtant j'ai jamais participé à un site du genre. Je trouve abject que des losers canadiens essaient de profiter de la misère d'Ukrainiennes.

Le peuple ukrainien se bat pour sa survie et pendant ce temps des imbéciles en chien veulent appâter des « beautés ukrainiennes ». :fou:

Je sais que c'est un spam. Ces sites sont des arnaques. Mais il y en a qui y croient. :claque:
 
Haut