[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C'est chaud patate ce qui nous attend avec l' IA :prudent::confused::eek:

Tu as bien raison. Je m'informe beaucoup sur les progrès de l'IA, et on arrive manifestement ces années-ci à un point de bascule, où les machines deviennent plus intelligentes que les humains, et pas seulement pour des choses limitées comme jouer aux échecs.

Les implications font peur. Que ce soit les escroqueries, le chantage, la manipulation de l'opinion, la tricherie à l'école, la destruction d'emplois, voire pire. :eek:
 
Qui vole les colis? :eek:

Souvent c'est les intermédiaires voir même les livreurs eux-mêmes :claque:

Une nana une fois avait surpris des livreurs en train d'ouvrir en douce des petits colis dans le camion (quand ils pensent c'est des derniers iPhones)

Elle avait filmé le tout pour preuves, ils ont été viré mais bon.combien comme eux ?
C'est ça. Ils savent quand ce sont des objets de valeur en plus. Ils m'ont déjà prix un manteau à 500 euros par exemple. Des commandes élevées etc. Bon, je me fais rembourser mais ça me rager de ne pas recevoir mon objet. Surtout là, c'est un cadeau pour ma mère qui habite à plusieurs centaines de km de moi. Je suis encore plus agacée quand ce sont des cadeaux que pour moi.
 
Tu y vas hors saison ?

Oui je préfère largement :cool: tu promènes tranquille, ya pas les parasols payants sur les plages, moins de flics, moins de monde, moins chaud, tarifs moins chers partout, Bref que du Bénef ^^

Sauf l'été dernier pas le choix que d'y aller à ce moment là.. j'ai vraiment pas aimé comparé à Octobre ou Mai (période où j'y vais)
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Oui je vais bien malgré un petit mal de tête.
3 jours de congé!
Toujours ces questionnements éthiques au travail, je dois me bouger pour changer de travail mais j'ai peur...

C'est un sérieux problème, car il faut prendre en considération les conséquences d'un changement sur 1) toi-même 2) ta famille 3) les résidents.

Je crois que tu as assez de jugement pour prendre une bonne décision. :cool:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Quel courage tu as! Vraiment je te souhaite un rétablissement rapide. Peut- être que cette épreuve mobilise tout un tas de ressources chez toi dont tu n'avais pas conscience!

Je crois pas que ce soit du courage du coup. ;)

Cette anxiété m'échappe. Je comprends pas très bien sa « logique ».

Pendant qu'on est dans les proverbes, un autre dit que la nature a horreur du vide. Autrefois le vide dans mon esprit que l'anxiété occupait, aujourd'hui le cancer l'occupe et a « déplacé » l'anxiété. C'est peut-être l'explication.
 
Poupette dans la tourmente meskina elle m'a fait de la peine, elle a au moins Raison sur un point le Manque de Solidarité ... La tendance c'est donner la pelle pour creuser encore :bizarre:

L'autre communauté qu'on ne peut pas critiquer ils ont compris eux, il se soudent les coudes coûte que coûte.. :cool:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Officiellement out of debt à partir d’aujourd’hui 😎🕺🏼🪩

Maintenant shopping !!

Ok j’arrête
Congratulations
Flower Flex GIF by Studios 2016


3o9ba Lia 😁
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut