[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Tu écris et parles sans doute très bien le Français, je suis surprise par les MRM qui se débrouillent mieux que certains d'ici..

Par contre pas compris le gras ?
Ah bon ! Merci alors :D Quoi que j'estime que je suis average 😄

Je parlais en darija + métaphore:timide:
Si je le traduis en darija tu comprendras mieux ?
How much does it say about its history?
ch7al (lkorsi) kay3awed 3lih (son histoire):D

Je peux également remplacer la phrase par : ça dit long sur son histoire 🙃
 
Dernière édition:

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
J'ai une chaise c'est un fauteuil... Au bout de 10 ans d'ancienneté et encore... J'ai négocié dur pour l'avoir. J'aurai insisté encore un peu j'aurai mis l'sdader
Bessa7a o ra7a ! 😁 Sdader GA3 ! 😂
Ghadi tkhassek ghir l manta 🤣

Work From Home Cute Dog GIF
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Tu sous-estimes le Pouvoir de la Télépathie.. tu n'as jamais remarqué quand des fois tu penses fort à une personne et elle t'appelle de suite, ou bien tu l'as rencontre dans la rue alors que le magasin est immense..
Ouais mais nan, là deux personnes que j’ai vu maximum 5x dans ma vie et la dernière fois y’a 20 ans je doute fort qu’il y’ait eu un pont entre nous la nuit dernière mdr
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Dans le futur on va regarder notre époque, et on va considérer Netanyahou comme un des pires criminels de guerre de l'époque. Et on ne manquera pas de relever la complicité de pays occidentaux. :desole:
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Il y un chef d'un autre service qui (quand ça le chante) met d'encens (bkhor) avec une odeur très concentré :claque: qui parvient jusqu'à nous 🥴
 
Je suis tellement contente de ma dernière trouvaille. El hamdoullah. Par un heureux hasard, elle est parfaitement assortie à ma tenue du jour. Si ça, ce n'est pas un signe 😅😅😅
 
Haut