[La phrase qui vous passe par la tĂȘte 2024]

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Comment est-ce possible qu'une licorne n'existe t'il pas et qu'une girafe est réel ?
Qu'est-ce qui est le plus probable entre un cheval avec une corne ou bien un "léopard-élan-dromadaire" avec un long coup de plus de 1m20 ?
Nan 19/20 parce que 40 pied c’est plus 12 mùtres

Mais t’es pardonnĂ© parce que le system impĂ©rial est complĂštement debile đŸ€Ł
 

Sheriffoot

🔞
VIB
Je te jure !
Selon le quartiers et les nationalitĂ©s prĂ©dominantes de chaque, Ă©couter les gens parler français-anglais-espagnol-arabe-crĂ©ole-hĂ©breux-mandarin avec une touche d’accent quĂ©bĂ©cois c’est toujours un gros trip đŸ„°
C'est un voyage à travers le temps et les histoires de tous 😁

Et je vois que tu as beaucoup de chance d'avoir ce beau monde à deux pas de la porte de ton chez toi 😉👍
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
La proposition de loi pour accorder 13jours de congés supplémentaires aux femmes pour rÚgles douloureuses et favoriser leur télétravail pendant ce temps a été rejetée.
Je suis dĂ©jĂ  assez en colĂšre pour celles qui souffrent le martyr car oui certaines doivent prendre de la morphine pendant ces pĂ©riodes en raison de maladies. Ce qui me dĂ©becte le plus ce sont les femmes qui trouvent ces 13 jours inadmissibles car "on peut prĂ©tendre sur soi, un Dolipranem/Spasfon et ça repart. Moi, j'y arrive bien". Punaise, ce n'est pas parce que vous avez la chance de ne pas souffrir que c'est le cas de tout le monde. Elles auraient au moins pu pousser pour le tĂ©lĂ©travail. Pour un nombre grandissant de femmes (merci les perturbateurs endocriniens), les rĂšgles sont des pĂ©riodes atroces oĂč elles vomissent de douleur et autres joyeusetĂ©s etc. Et le seul traitement qu'on leur propose c'est la pilule qui dĂ©truit encore plus le corps...
Bref, aujourd'hui j'ai une pensée pour toutes ces femmes qui devront continuer à souffrir en silence.
 
La proposition de loi pour accorder 13jours de congés supplémentaires aux femmes pour rÚgles douloureuses et favoriser leur télétravail pendant ce temps a été rejetée.
Je suis dĂ©jĂ  assez en colĂšre pour celles qui souffrent le martyr car oui certaines doivent prendre de la morphine pendant ces pĂ©riodes en raison de maladies. Ce qui me dĂ©becte le plus ce sont les femmes qui trouvent ces 13 jours inadmissibles car "on peut prĂ©tendre sur soi, un Dolipranem/Spasfon et ça repart. Moi, j'y arrive bien". Punaise, ce n'est pas parce que vous avez la chance de ne pas souffrir que c'est le cas de tout le monde. Elles auraient au moins pu pousser pour le tĂ©lĂ©travail. Pour un nombre grandissant de femmes (merci les perturbateurs endocriniens), les rĂšgles sont des pĂ©riodes atroces oĂč elles vomissent de douleur et autres joyeusetĂ©s etc. Et le seul traitement qu'on leur propose c'est la pilule qui dĂ©truit encore plus le corps...
Bref, aujourd'hui j'ai une pensée pour toutes ces femmes qui devront continuer à souffrir en silence.

Salam,

Triste que des femmes soient contre la cause des femmes, souvent les mĂȘmes qui vont te parler ensuite d'indĂ©pendance de la femme etc.. ce fĂ©minazi Ă  gĂ©omĂ©trie variable.

Les concernées devraient faire un dossier Mdph en rajoutant du fake ne plus avoir à travailler..
 
Salam,

Triste que des femmes soient contre la cause des femmes, souvent les mĂȘmes qui vont te parler ensuite d'indĂ©pendance de la femme etc.. ce fĂ©minazi Ă  gĂ©omĂ©trie variable.

Les concernées devraient faire un dossier Mdph en rajoutant du fake ne plus avoir à travailler..
Salam,

Et encore pour la MDPH, il faut le diagnostic. En moyenne c'est quinze ans d'errance médicale avant un diagnostic d'endométriose par exemple. Sans parler du SOPK, etc.
Vraiment, j'Ă©tais furieuse en voyant ça. Ça fait un jour de congĂ© par mois pour les rĂšgles quoi... Ça me dĂ©becte encore plus que des femmes cautionnent ça.
 
DerniĂšre Ă©dition:

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Hahahah j'adore, tu devrais vraiment ouvrir une société de " personnal styling" ( conseils beauté relooking etc ) ou une chaine YouTube beauté :p

A cotĂ© de ça, j'espĂšre que tu vas bien, Allah y chafik ! đŸ€Č❀

Une chaßne youtube j'ai quelques appréhensions.

MĂȘme si elle est excellente (et j'en suis convaincu), elle va recevoir des commentaires dĂ©sagrĂ©ables de trolls haineux (et haineuses) et de pervers tarĂ©s. Pas la majoritĂ©, mais bon. :desole:
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Bon

Il va falloir que je fasse mon travail moins efficacement

Mon Boss remarque que je torche mes dossier trop vite et il me donne des nouvelles missions 😒

J’ai envie de lui dire : yo ! Laisse moi tranquille j’ai de la vaisselle à faire gros !
 

Izaia

Heal the World.....
VIB
Bonjour a shrifa bent nass pieuse coeur de lionne rebelle rifya @DuneDuRif ! :timide:
Bonjour, comment vas- tu? Ça a Ă©tĂ© ta chimio, comment te sens- tu?
In Love Cat GIF
 
Haut