[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Moi j aurai dit plan Z..🤣 mouais on verra si je suis toujours open aux négociations à ce moment là. Dure en affaires la ptitemina 😎🤣
Moi je m.en occupe cette semaine, et congés déjà imposés oups negocies avec mon chef, j ai été à bonne école :D
Justement oublie pas qui est le directeur de cette bonne école ! Tu es redevable 🤣

Après celle là on sera quitte, et on pourra negocier à armes égales :D
J admire ton art de toujours tourner les choses à ton avantage en fait 😂
Je sais pertinemment que négocier avec toi c est presque perdu d avance à moins que j utilise mon arme secrète 😅
Allez yallah vu que je suis ton plan C, je pense que tu auras même pas besoin de négocier avec moi c tout ce que je te souhaite 😊
Rendez vous en tribune vip insha Allah 😎

Cette affaire Jubilar est quand même fascinante...si ça se trouve la meuf s est achetée une identité et se doré la pilule au Costa Rica et doit sourire en suivant tout ça...

@Shali @Shali @Shali 😍😍😍

Comment vas-tu?

Ça fait trop plaisir de te lire, presque au point de faire des dou'as pour que ton voisin joue du saxo encore plus fort afin de pouvoir lire tes chamailleries ici :D

Salam simplement là comment tu vas tu dates ça va hamdoullah et toi ?

Non stp il arrête pas on dirait il donne des cours à domicile il rend ouf …

Et le soir il fait des bruits bizarre en mode il déplace des corps 😵🤣🤣🤣

Salam simplement là comment tu vas tu dates ça va hamdoullah et toi ?

Al Hamdoulilaih 🙌

Non stp il arrête pas on dirait il donne des cours à domicile il rend ouf …

C'est possible.... 😅 .
Demande-lui gentillement de limiter le bruit !

Et le soir il fait des bruits bizarre en mode il déplace des corps 😵🤣🤣🤣

Alors là... Ça me fait penser à l'émission là... "petits secrets entre voisins" 😅🤣🤣🤣

ma troisième journée commence, et oui le charme de la vie des mamans solos, ou l'art de caser 3 voire 4 journées en une :pleurs: :D Ménage, préparation du repas de demain.. et je sais pas pourquoi je me mets des séries déjà vues plusieurs fois en fond sonore pour faire ça..

Cette affaire Jubilar est quand même fascinante...si ça se trouve la meuf s est achetée une identité et se doré la pilule au Costa Rica et doit sourire en suivant tout ça...
Impossible selon moi!
Paraît que ses enfants c'était sa vie, comme pour la majorité des mamans quoi...
Tu t'imagines abandonner un de tes enfants? Dont un bébé, je pense hélas qu'elle est bel et bien morte depuis cette fameuse nuit de sa disparition.

Impossible selon moi!
Paraît que ses enfants c'était sa vie, comme pour la majorité des mamans quoi...
Tu t'imagines abandonner un de tes enfants? Dont un bébé, je pense hélas qu'elle est bel et bien morte depuis cette fameuse nuit de sa disparition.
Second degré @Yemna voire humour noir.. mais c fou quand même qu on ait pas retrouvé de traces, son corps

Aïe ouille 😩

Moi en rentrant de la séance sport
GIF by MOODMAN

ma troisième journée commence, et oui le charme de la vie des mamans solos, ou l'art de caser 3 voire 4 journées en une :pleurs: :D Ménage, préparation du repas de demain.. et je sais pas pourquoi je me mets des séries déjà vues plusieurs fois en fond sonore pour faire ça..

Je fais tout pareil....
Surtout pour les series et en particuliers quand je fais le linge... je ne sais pas pourquoi, mais obligée de mettre une série !
Et en VF bien sûr... parce que sinon en Vostfr je suis obligée de garder les yeux rivés sur la tv .... donc je choisis souvent des séries "déjà vus" histoire d'en profiter pour me rafraîchir la mémoire avec une série que j'avais trop aimée par exemple.
Et je mets pas de "nouvelles" séries intéressantes dans ces moments là car quand j'en regarde une, il faut que je sois hyper concentrée pour savourer.. donc le moment du linge c'est pas le bon moment !

Bref, vis ma vis de "meuf compliquey" 😅🤣🤣

Je fais tout pareil....
Surtout pour les series et en particuliers quand je fais le linge... je ne sais pas pourquoi, mais obligée de mettre une série !
Et en VF bien sûr... parce que sinon en Vostfr je suis obligée de garder les yeux rivés sur la tv .... donc je choisis souvent des séries "déjà vus" histoire d'en profiter pour me rafraîchir la mémoire avec une série que j'avais trop aimée par exemple.
Et je mets pas de "nouvelles" séries intéressantes dans ces moments là car quand j'en regarde une, il faut que je sois hyper concentrée pour savourer.. donc le moment du linge c'est pas le bon moment !

Bref, vis ma vis de "meuf compliquey" 😅🤣🤣
La vo me dérange pas.. mais ce soir c était suits et la voix de Harvey Spector en anglais c juste rédhibitoire mdrrr
Pareil une nouvelle série c tout un rituel 😂

J admire ton art de toujours tourner les choses à ton avantage en fait 😂
Je sais pertinemment que négocier avec toi c est presque perdu d avance à moins que j utilise mon arme secrète 😅
Allez yallah vu que je suis ton plan C, je pense que tu auras même pas besoin de négocier avec moi c tout ce que je te souhaite 😊
Rendez vous en tribune vip insha Allah 😎
Ce sont des années d’entraînement 🤣
Le plan A et B vont peut être fonctionner qui sait et je te ferai coucou depuis la zone des very insignificant person :D

Ce sont des années d’entraînement 🤣
Le plan A et B vont peut être fonctionner qui sait et je te ferai coucou depuis la zone des very insignificant person :D
Ce serait bien de stopper l entrainement, il suffit 🤣
Exactement, même si je me dis que si j y vais, je préférerai vivre plutôt ces moments de liesse avec le peuple mdrr mais je suis aussi agoraphobe 😆
Moi et mes contradictions...😭😅

J ai du mal à comprendre pourquoi les gens sont différents quand le chef est pas la...et je comprends l appréhension de mon chef à partir à Paris deux jours.. la nature humaine est quand même formidable à observer

Ma nouvelle cheffe est agaçante !!! Il n'a rien d'autres de mieux à faire que de nous mettre sous microscope la longueur de jour, des rappels et rappels !! wa 3tina chwiya ti9ar !! et même pour signer, elle ne peut pas le faire toute seule !
C'est vrai qu'elle ne crie pas dans tous les sens comme l'ancien mais est suffocante, tu peux même pas t'absenter un laps de temps sans qu'elle demande où t'était passée :claque: On était quand même tranquille avec l'autre 😒 kifma y9ol lmatal makatbadal sa7bek ghir b ma kraf mannou !

Ce serait bien de stopper l entrainement, il suffit 🤣
Exactement, même si je me dis que si j y vais, je préférerai vivre plutôt ces moments de liesse avec le peuple mdrr mais je suis aussi agoraphobe 😆
Moi et mes contradictions...😭😅
Alors vu la gestion des flux humains catastrophiques je te conseille vivement de m’envoyer tes places et de regarder les matchs à la TV, je te sauve encore la mise décidément ! Tu m’en dois deux désormais :D

Alors vu la gestion des flux humains catastrophiques je te conseille vivement de m’envoyer tes places et de regarder les matchs à la TV, je te sauve encore la mise décidément ! Tu m’en dois deux désormais :D
On est passés à deux alors que c était balle au centre..flemme de faire appel à la Var.. 🤣

Ce sera Vip ou rien tout simplement my dear, et un body guard.. tu vois les problèmes se règlent vite par ici 😆

Retour