Je rendais simplement service moi heinOn est passés à deux alors que c était balle au centre..flemme de faire appel à la Var..
Ce sera Vip ou rien tout simplement my dear, et un body guard.. tu vois les problèmes se règlent vite par ici![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je rendais simplement service moi heinOn est passés à deux alors que c était balle au centre..flemme de faire appel à la Var..
Ce sera Vip ou rien tout simplement my dear, et un body guard.. tu vois les problèmes se règlent vite par ici![]()
Je te reconnais bien là mdr mais comme dirait ma mère toi à la Can j en rigole d avanceJe rendais simplement service moi hein![]()
Courage yemna !Bloquée depuis 5h45, les collègues grévistes font un barrage filtrant, ils ne laissent sortir 1 bus que toutes les 30mn et là ol en reste encore 2 devant moi.
Merci, moi ça va, je pensais surtout aux usagers de la ligne de ma 1ère vacation, déjà qu'ils sont en campagne et que ce bus là est le seul pour les emmener vers la gare et les autres bus...Courage yemna !
C’est un super livre en tout casMerci, moi ça va, je pensais surtout aux usagers de la ligne de ma 1ère vacation, déjà qu'ils sont en campagne et que ce bus là est le seul pour les emmener vers la gare et les autres bus...
Je n'ai pu sortir du dépôt qu'à 8h17 au lieu du 6h initialement prévu... j'ai donc loupé 2 allers et 2 retours Et j'ai fait mon dernier tour avec 20mn dd retard à l'aller et 25mn au retour.
Et comme nous sommes mercredi, ils bloquent encore et toujours, au moins jusqu'à midi, je dois ressortir en bus pour 11h37, en plus avec un nouveau collègue pour qu'il apprenne une ligne qu'il ne connaît pas encore.
Je ne crois pas que c'est aujourd'hui qu'il pourra l'assimiler.
Vive les bouquins pour passer le temps !![]()
Tu as trop dépenser ce mois ci ?Il reste encore six jours pour la fin du moisje n'ai plus aucun sous
![]()
Tu n'y peux rien ma chère !Merci, moi ça va, je pensais surtout aux usagers de la ligne de ma 1ère vacation, déjà qu'ils sont en campagne et que ce bus là est le seul pour les emmener vers la gare et les autres bus...
Je n'ai pu sortir du dépôt qu'à 8h17 au lieu du 6h initialement prévu... j'ai donc loupé 2 allers et 2 retours Et j'ai fait mon dernier tour avec 20mn dd retard à l'aller et 25mn au retour.
Et comme nous sommes mercredi, ils bloquent encore et toujours, au moins jusqu'à midi, je dois ressortir en bus pour 11h37, en plus avec un nouveau collègue pour qu'il apprenne une ligne qu'il ne connaît pas encore.
Je ne crois pas que c'est aujourd'hui qu'il pourra l'assimiler.
Vive les bouquins pour passer le temps !![]()
tu l'as déjà lu ?C’est un super livre en tout cas
C'est pour acheter quoi? Si c'est des chaussures, d'accord c'est super important pour une femme
Pour survivre cette semaineC'est pour acheter quoi? Si c'est des chaussures, d'accord c'est super important pour une femme![]()
![]()
Ah mince, demandes une augmentation ?Pour survivre cette semaine
Enfin, c'est presque pareil pour toutes les fins de mois![]()
c'est moi qui est une grande dépensièreAh mince, demandes une augmentation ?
C'est pareil un peu partoutPourquoi certains s intéressent à la vie privée d autrui ? Que je sois célibataire ou en couple ça regarde personne en fait.. ils me saoulent..
![]()
Oui y’a un moment mtntu l'as déjà lu ?
Mouais les gens ont que ça à foutre je crois.. j en ai profité pour dire au couple qui se cache que c est bon on sait qu ils sont en couplé.. la tête qu ils ont faitC'est pareil un peu partout![]()
3bartiMouais les gens ont que ça à foutre je crois.. j en ai profité pour dire au couple qui se cache que c est bon on sait qu ils sont en couplé.. la tête qu ils ont fait![]()
Tu as trop dépenser ce mois ci ?
Pstt, demande un prêt d'amis à @Ebion, il est prêteur et généreux avec ses amis ! Lol
Peut-être que c'est parce que tu vis encore chez tes parents ?c'est moi qui est une grande dépensièremais je vais devoir commencer à bien gérer mes ressources
![]()
J'ai des tas de choses à faire c'est deniers jours mais ça me donne plaisir ! Et Effectivement je retombe sur les mauvaise habitudes ; manger dehorsPeut-être que c'est parce que tu vis encore chez tes parents ?
J'ai ma cadette qui vient encore de déménager, et elle m'épate avec sa gestion de ses sousous !!
Chez maman c'était le genre je mange tous les jours ou presque à l'extérieur...
Rebbi kbir ! Et il n'y a pas mieux qu'une prière avec un cœur sincère !Même si il n y a pas toujours d epaule sur laquelle pleurer il y aura toujours un sol pour s agenouiller et prier...
Bisous ma belle, ta benti ? T'es si vieille que ça mamie?! LolÇa fait plaisir de vous relire tous et un gros bisous l'benti @Trackergir qui a refait une apparition qui j'espère sera longue