[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Du côté des Usa et même en Afrique en ce moment yen a qui ont vendu leur maison, donné leurs enfants aux services sociaux, fait leur testament etc.. en pensant qu'ils allaient être enlevés par des aliens et s'envoler dans une autre galexie 🛸 Les zélus zerma ou plutôt les zêlés, ils se sont regroupés et etaient dans l'attente... quelle déceptions ils ont eu les pauvres.. je viens de recevoir une vidéo je suis 🤭😂😂
@Sharm 🤣

Les Japonais disent qu'on a trois visages. Le premier visage, qu'on montre au monde. Le deuxième visage, qu'on montre à nos amis proches et famille. Le troisième visage, on le montre jamais à personne et c est celui qui reflète le plus qui on est réellement.

Mdrrr le plan foireux 🤣
Proposition de mon chef on a des agences à Buda et Prague mdr le mec en gros me dit c comme des vacances mdr j ai proposé plutôt une création d agence au Maroc 🤣
Je verrai ce week end.. ma dernière est chaud patate pour la Caf alors je me donne du temps même si moi je veux y aller seule.. tu vois le bordel où pas 😭🤣

Non non… mais ne me regarde pas comme ça Zia :D

Ce n’était qu’un léger contretemps technique avec le vaisseau spatial. Rien de grave… il est déjà en route ! D’ailleurs.. si tu veux te joindre à nous… tu es encore dans les temps. Décollage imminent pour Euphor dans ~48H.

PS : Balance tes sou… tes soucis avant la deadline. On se chargera de tout redistribuer pour la bonne cause de la confrérie. En prime, tu recevras ton sac légendaire : la mika ke7la (stockage limité)

PS 2 : Et pour ceux qui sont à la bourre… pas de panique ! Vous pouvez toujours vous libérer de vos sou… euh.. vos soucis… par un simple virement sur le RIB ci-dessous. On s’occupera de vos sou… enfin… de vos soucis… sans aucun souci.

48395348_596869664089548_842418.jpg

Les Japonais disent qu'on a trois visages. Le premier visage, qu'on montre au monde. Le deuxième visage, qu'on montre à nos amis proches et famille. Le troisième visage, on le montre jamais à personne et c est celui qui reflète le plus qui on est réellement.

On pourrait ajouter le visage en nous que Dieu seul connaît parfaitement. Parce que les gens se connaissent pas toujours très bien eux-mêmes. Beaucoup ont une capacité d'introspection limitée et vivent dans l'illusion...

Certes, de temps en temps les gens de notre entourage captent des aspects de nous qu'on aurait voulu garder cachés. Parce qu'on peut rarement dissimuler en permanence.

Le forum recommence à me peser... je me mets trop dans les problèmes et les prises de tête, et ça devient emmerdant.

comme si j'avais pas déjà assez de problèmes.

Il faut éviter ces affrontements qui ne me donnent rien.

Ce forum doit être une détente, pas une bataille stérile d'egos qui aigrit et met de mauvaise humeur. Même quand j'ai envie de répliquer quelque chose « d'important » à quelqu'un.

Le monde va continuer à être (im)monde avec ou sans moi.

C'est pas moi qui changerai le cours des choses.

Donc mieux vaut se tenir à bonne distance des guéguerres.

:(

Je m'étais dit que je quittais bladi.

Puis je suis revenu.

Je m'étais dit que je ne participerais plus aux prises de tête.

Puis j'y ai participé.

Il y a pas de quoi être fier. :(

C'est pas normal que j'aie envie de m'engager dans des discussions aigries sur des controverses (les siono... musulmans... féministes... les pays occidentaux... et patati et patata). Ça peut paraître « intéressant « sur le coup, mais à la longue, ça use. Il vaut mieux laisser ça aux autres. De toute façon, il y a déjà des membres qui disent essentiellement la même chose que moi, et avec de meilleurs arguments et plus d'habileté. En fin de compte, c'est plus intéressant de jrader et de dire bonjour à des amis de longue date comme @Yemna ou à des trésors de bladi telle @ZIA78 . :)

Je dois organiser une fête de fin de carrière à une collègue, je ne sais pas à vrai dire par quoi commencer mais ça devrait être sûrement de régler la question budgétaire ; je devrais commencer à un certain moment, donc qu'est-ce qui est plus efficace ? : écrire un message ouvert à tous ceux qui aimeraient participer ou faire du porte à porte ? :D

austin-powers-dr-evil.gif

🤣

Je dois organiser une fête de fin de carrière à une collègue, je ne sais pas à vrai dire par quoi commencer mais ça devrait être sûrement de régler la question budgétaire ; je devrais commencer à un certain moment, donc qu'est-ce qui est plus efficace ? : écrire un message ouvert à tous ceux qui aimeraient participer ou faire du porte à porte ? :D

austin-powers-dr-evil.gif

🤣

Salam @Auroraa ,

Stpppp ne sois pas la reloue de service qui envoie un message groupé avec tout les destinataires pour demander qui veux cotiser et à hauteur de combien.

Ne deviens pas ce genre de personne .... ne me déçois pas !!!

Salam @Auroraa ,

Stpppp ne sois pas la reloue de service qui envoie un message groupé avec tout les destinataires pour demander qui veux cotiser et à hauteur de combien.

Ne deviens pas ce genre de personne .... ne me déçois pas !!!
Salam simplement la,

Je fais comment alors ? 😭 en mes 12 ans de services, jamais j'étais responsable d'organiser une telle fête et là je me trouve avec une autre plus timide que moi à devoir gérer ça !
je ne vais pas quand même supporter la totalité des charges 😭😭
tous les autres sont désintéressés et on ne peut pas la laisser partir sans fête et sans cadeau
le temps presse, il ne reste que moins de deux mois 🥺

C'est pas normal que j'aie envie de m'engager dans des discussions aigries sur des controverses (les siono... musulmans... féministes... les pays occidentaux... et patati et patata). Ça peut paraître « intéressant « sur le coup, mais à la longue, ça use. Il vaut mieux laisser ça aux autres. De toute façon, il y a déjà des membres qui disent essentiellement la même chose que moi, et avec de meilleurs arguments et plus d'habileté. En fin de compte, c'est plus intéressant de jrader et de dire bonjour à des amis de longue date comme @Yemna ou à des trésors de bladi telle @ZIA78 . :)
Hello ami salueur
Bon vendredi
🙂

Non non… mais ne me regarde pas comme ça Zia :D

Ce n’était qu’un léger contretemps technique avec le vaisseau spatial. Rien de grave… il est déjà en route ! D’ailleurs.. si tu veux te joindre à nous… tu es encore dans les temps. Décollage imminent pour Euphor dans ~48H.

PS : Balance tes sou… tes soucis avant la deadline. On se chargera de tout redistribuer pour la bonne cause de la confrérie. En prime, tu recevras ton sac légendaire : la mika ke7la (stockage limité)

PS 2 : Et pour ceux qui sont à la bourre… pas de panique ! Vous pouvez toujours vous libérer de vos sou… euh.. vos soucis… par un simple virement sur le RIB ci-dessous. On s’occupera de vos sou… enfin… de vos soucis… sans aucun souci.

Regarde la pièce jointe 417832
Je reconnais bien là le génie créatif du gourou de la mika ke7la 😂

Le grand gourou peut il me faire crédit pour que je puisse aller sur la planète Euphor ?
Je le rembourserai une fois arrivée à destination 😁
giphy.gif

Salam simplement la,

Je fais comment alors ? 😭 en mes 12 ans de services, jamais j'étais responsable d'organiser une telle fête et là je me trouve avec une autre plus timide que moi à devoir gérer ça !
je ne vais pas quand même supporter la totalité des charges 😭😭
tous les autres sont désintéressés et on ne peut pas la laisser partir sans fête et sans cadeau
le temps presse, il ne reste que moins de deux mois 🥺

Moi j'aurais pas pris cette "charge" . Mais je suis jamais restée 12 ans avec la même collègue en même temps.... :D donc je peux comprendre que tu te sentes obligée, c'est gentille de ta part.

Comment faire ? Je ne sais pas.
Moi, tant que je ne suis pas en destinataire de ce genre de mail... ça me va 😂.

Non, mais sérieux te prends pas la tête.... crée une cagnotte, envoie le lien en message groupé , tu demandes a ceux qui sont intéressés de participer directement sur la cagnotte et puis c'est tout . Enfin je vois pas comment tu pourrais faire autrement.

Coucou Birdy,
À partir du moment ou ça t'atteint, tu zappe ou laisse ça aux masos de l'embrouille !

Queulqu'un a déjà essayer de monter un placard tout seul ? 😜

☝️Moi 😅
Je ne fais pas qu'essayer je monte (marre de demander et que ça traine des mois ou bien que ce soit mal fait pour s'en débarasser)... Je fais tous les petits bricolages comme ça et j'ai decouvert que j'aimais surtout quand tu arrives au bout quelle fierté... Pareil pour la plomberie mais j'aime moins, par contre la grosse peinture, refaire la cuisine, poser un carrelage etc..ah non je préfère payer pour ça.. il me manque que la mécanique (je sais que changer un pneu, vérifier l'huile etc.. mais pas plus)... Tu as un placard à monter ?

Moi j'aurais pas pris cette "charge" . Mais je suis jamais restée 12 ans avec la même collègue en même temps.... :D donc je peux comprendre que tu te sentes obligée, c'est gentille de ta part.

Comment faire ? Je ne sais pas.
Moi, tant que je ne suis pas en destinataire de ce genre de mail... ça me va 😂.

Non, mais sérieux te prends pas la tête.... crée une cagnotte, envoie le lien en message groupé , tu demandes a ceux qui sont intéressés de participer directement sur la cagnotte et puis c'est tout . Enfin je vois pas comment tu pourrais faire autrement.
chefti exactement, je me sens obligée et j'ai pas trop le choix malgré que c'est pas mon truc ..

lmohim, je vais commencer par une enquête, comment les gens ont organiser les ancienens fêtes et voir ceux qui sont intéressés avant de rentrer dans le vif du sujet 😜

Ici, c'est surtout une enveloppe avec du liquide, ba9in 7na kankhdmo b l cash 😅

Retour