Même si il n y a pas toujours d epaule sur laquelle pleurer il y aura toujours un sol pour s agenouiller et prier...
Pieuse, Petite_Mina, pieuse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même si il n y a pas toujours d epaule sur laquelle pleurer il y aura toujours un sol pour s agenouiller et prier...
J ai vu 60 000 places vendues mais si tous les couillons se sont.connectes à partir de plusieurs écrans en même temps ça bugueApparemment personne n’a pu avoir de places mdr super
Croyante surtout.. je sais pas si le terme pieuse m aille bienPieuse, Petite_Mina, pieuse!![]()
@SharmDu côté des Usa et même en Afrique en ce moment yen a qui ont vendu leur maison, donné leurs enfants aux services sociaux, fait leur testament etc.. en pensant qu'ils allaient être enlevés par des aliens et s'envoler dans une autre galexieLes zélus zerma ou plutôt les zêlés, ils se sont regroupés et etaient dans l'attente... quelle déceptions ils ont eu les pauvres.. je viens de recevoir une vidéo je suis
![]()
C’est des gros mythomanes mdr le site a planté pour tousJ ai vu 60 000 places vendues mais si tous les couillons se sont.connectes à partir de plusieurs écrans en même temps ça bugue
Sur tik tok des mecs revendent déjà des places..bref.. rendez vous le 21_10 pour la deuxième vente.
Li bghitiha a lalla nwoujedha likYallah !! W dir swab o jib m3ak chi desserts![]()
Sûrement.. mais c est une catastrophe. Cette vente est annulée apparemment. Ce week end je dois sécuriser mon plan et tenter un plan b et si ça se trouve j irai même pasC’est des gros mythomanes mdr le site a planté pour tous
Ah tu vois t’es dans la même sauce que moiSûrement.. mais c est une catastrophe. Cette vente est annulée apparemment. Ce week end je dois sécuriser mon plan et tenter un plan b et si ça se trouve j irai même pas![]()
Voilà voilàAh tu vois t’es dans la même sauce que moi![]()
Mdrrr le plan foireuxVoilà voilàquand je prévois un truc ça tombe à l eau mdrrr donc je verrai bien en temps et en heure insha Allah et si c était dans Son plan que j y aille ben j irai sinon j itai a Prague pour les fêtes de fin d année ou Budapest
![]()
Proposition de mon chef on a des agences à Buda et Prague mdr le mec en gros me dit c comme des vacances mdr j ai proposé plutôt une création d agence au MarocMdrrr le plan foireux![]()
J imagine ton état.. et comme mère patience est ta grande amie ça devait être drôle à voirUne histoire en 3 actes :
Regarde la pièce jointe 417826
Regarde la pièce jointe 417828
Regarde la pièce jointe 417829
Le cauchemar mdrrrProposition de mon chef on a des agences à Buda et Prague mdr le mec en gros me dit c comme des vacances mdr j ai proposé plutôt une création d agence au Maroc
Je verrai ce week end.. ma dernière est chaud patate pour la Caf alors je me donne du temps même si moi je veux y aller seule.. tu vois le bordel où pas![]()
Laisse tomber une pileJ imagine ton état.. et comme mère patience est ta grande amie ça devait être drôle à voir
Après les 3 actes foireux,Y aura peut être un dénouement heureux
C clair.. il est joueur mais j ai dit non mdrr et me voilà classée en difficile. J irai au Maroc can ou pas can.. et seuleLe cauchemar mdrrr
Si t’as négocié tes cp a ce moment là t’es benefC clair.. il est joueur mais j ai dit non mdrr et me voilà classée en difficile. J irai au Maroc can ou pas can.. et seulej aime mes filles mais elles iront chez leur père
![]()
On ferme une semaine a la fin de l année et je pense poser quelques jours avant ou après.. il est déjà prévenuSi t’as négocié tes cp a ce moment là t’es benef
Les Japonais disent qu'on a trois visages. Le premier visage, qu'on montre au monde. Le deuxième visage, qu'on montre à nos amis proches et famille. Le troisième visage, on le montre jamais à personne et c est celui qui reflète le plus qui on est réellement.
Je dois organiser une fête de fin de carrière à une collègue, je ne sais pas à vrai dire par quoi commencer mais ça devrait être sûrement de régler la question budgétaire ; je devrais commencer à un certain moment, donc qu'est-ce qui est plus efficace ? : écrire un message ouvert à tous ceux qui aimeraient participer ou faire du porte à porte ?
![]()
![]()
Salam simplement la,Salam @Auroraa ,
Stpppp ne sois pas la reloue de service qui envoie un message groupé avec tout les destinataires pour demander qui veux cotiser et à hauteur de combien.
Ne deviens pas ce genre de personne .... ne me déçois pas !!!
Hello ami salueurC'est pas normal que j'aie envie de m'engager dans des discussions aigries sur des controverses (les siono... musulmans... féministes... les pays occidentaux... et patati et patata). Ça peut paraître « intéressant « sur le coup, mais à la longue, ça use. Il vaut mieux laisser ça aux autres. De toute façon, il y a déjà des membres qui disent essentiellement la même chose que moi, et avec de meilleurs arguments et plus d'habileté. En fin de compte, c'est plus intéressant de jrader et de dire bonjour à des amis de longue date comme @Yemna ou à des trésors de bladi telle @ZIA78 .![]()
Je reconnais bien là le génie créatif du gourou de la mika ke7laNon non… mais ne me regarde pas comme ça Zia
Ce n’était qu’un léger contretemps technique avec le vaisseau spatial. Rien de grave… il est déjà en route ! D’ailleurs.. si tu veux te joindre à nous… tu es encore dans les temps. Décollage imminent pour Euphor dans ~48H.
PS : Balance tes sou… tes soucis avant la deadline. On se chargera de tout redistribuer pour la bonne cause de la confrérie. En prime, tu recevras ton sac légendaire : la mika ke7la (stockage limité)
PS 2 : Et pour ceux qui sont à la bourre… pas de panique ! Vous pouvez toujours vous libérer de vos sou… euh.. vos soucis… par un simple virement sur le RIB ci-dessous. On s’occupera de vos sou… enfin… de vos soucis… sans aucun souci.
Regarde la pièce jointe 417832
Salam simplement la,
Je fais comment alors ?en mes 12 ans de services, jamais j'étais responsable d'organiser une telle fête et là je me trouve avec une autre plus timide que moi à devoir gérer ça !
je ne vais pas quand même supporter la totalité des charges
tous les autres sont désintéressés et on ne peut pas la laisser partir sans fête et sans cadeau
le temps presse, il ne reste que moins de deux mois![]()
Coucou Birdy,C'est pas normal que j'aie envie de m'engager dans des discussions aigries sur des controverses (les siono... musulmans... féministes... les pays occidentaux... et patati et patata). Ça peut paraître « intéressant « sur le coup, mais à la longue, ça use. Il vaut mieux laisser ça aux autres. De toute façon, il y a déjà des membres qui disent essentiellement la même chose que moi, et avec de meilleurs arguments et plus d'habileté. En fin de compte, c'est plus intéressant de jrader et de dire bonjour à des amis de longue date comme @Yemna ou à des trésors de bladi telle @ZIA78 .![]()
Queulqu'un a déjà essayer de monter un placard tout seul ?![]()
chefti exactement, je me sens obligée et j'ai pas trop le choix malgré que c'est pas mon truc ..Moi j'aurais pas pris cette "charge" . Mais je suis jamais restée 12 ans avec la même collègue en même temps....donc je peux comprendre que tu te sentes obligée, c'est gentille de ta part.
Comment faire ? Je ne sais pas.
Moi, tant que je ne suis pas en destinataire de ce genre de mail... ça me va.
Non, mais sérieux te prends pas la tête.... crée une cagnotte, envoie le lien en message groupé , tu demandes a ceux qui sont intéressés de participer directement sur la cagnotte et puis c'est tout . Enfin je vois pas comment tu pourrais faire autrement.