[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

J'ai des tas de choses à faire c'est deniers jours mais ça me donne plaisir ! Et Effectivement je retombe sur les mauvaise habitudes ; manger dehors :p
Ça m'arrive aussi d'acheter à droite et à gauche (shopping) et il y a même des trucs que j'ai pas encore porté.
Toutefois, je ne suis pas quelqu'un qui fait des crédits pour n'importe, je reste raisonnable :timide:
Iwa tu sais ce qu'il te faut changer pour avoir plus d'argent ! ;)

C’est un super livre en tout cas
Ah pardon, j'avais zappé ton msg, il a l'air de l'être oui, je l'ai pourtant acheté cet été et il a même voyager avec 5 autres dans ma valise jusqu'au Maroc, sur 6 je n'ai eut le temps de n'en lire que 2 tellement mes 3 semaines sur place ont été riches en visites et découvertes de nouvelles villes pour moi...
Jai donc gardé le meilleur pour la fin.

Ah pardon, j'avais zappé ton msg, il a l'air de l'être oui, je l'ai pourtant acheté cet été et il a même voyager avec 5 autres dans ma valise jusqu'au Maroc, sur 6 je n'ai eut le temps de n'en lire que 2 tellement mes 3 semaines sur place ont été riches en visites et découvertes de nouvelles villes pour moi...
Jai donc gardé le meilleur pour la fin.
Je comprends, j’ai une PAL qui n’en finit plus..

En tout cas le livre est cool, un peu lent au démarrage mais une fois le décor planté l’histoire est folle

Qui se ressemble, s'assemble. Je le constate assez souvent ici et en IRL.

Un proverbe qui me revient en tête quand je lis ici des personnes qui s'en prend aux proches de ceux qui les ont offensés . Et que ces personnes sont pro issrael...

tu peux choisir les équipement les plus modernes possibles qui existent, après une décennie, ça deviendrait vintage 😀 A quoi bon donc ? 🤪

C est plus une sieste ça 🤣
Ben moi j ai fait le ménage cette nuit, le linge.. et à 3h30 dodo jusqu'à 6h30
C'est crevant de faire le pieds de grue de 5h jusqu'à 13h pour filtrer les bus qui tentent de rouler ! Et après de se faire bouler par la direction après un semblant de reunion qui n'a rien donné.
Ça va être dodo tôt ce soir alors, histoire de récupérer.

Du côté des Usa et même en Afrique en ce moment yen a qui ont vendu leur maison, donné leurs enfants aux services sociaux, fait leur testament etc.. en pensant qu'ils allaient être enlevés par des aliens et s'envoler dans une autre galexie 🛸 Les zélus zerma ou plutôt les zêlés, ils se sont regroupés et etaient dans l'attente... quelle déceptions ils ont eu les pauvres.. je viens de recevoir une vidéo je suis 🤭😂😂

Je crois qu'on a la même façon de penser moi et ma famille, si on trouve un truc bon , on le laisse en dernier pour savourer et laisser un bon goût 👅😜 qui est pareil ? 😁

Retour