[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

Bloquée depuis 5h45, les collègues grévistes font un barrage filtrant, ils ne laissent sortir 1 bus que toutes les 30mn et là ol en reste encore 2 devant moi.

Pièces jointes

• 17586913778432004430241950635107.jpg
    17586913778432004430241950635107.jpg
    1.5 MB · Affichages: 9
coucou les amis !

insideout-joy.gif

Courage yemna !
Merci, moi ça va, je pensais surtout aux usagers de la ligne de ma 1ère vacation, déjà qu'ils sont en campagne et que ce bus là est le seul pour les emmener vers la gare et les autres bus...
Je n'ai pu sortir du dépôt qu'à 8h17 au lieu du 6h initialement prévu... j'ai donc loupé 2 allers et 2 retours Et j'ai fait mon dernier tour avec 20mn dd retard à l'aller et 25mn au retour.
Et comme nous sommes mercredi, ils bloquent encore et toujours, au moins jusqu'à midi, je dois ressortir en bus pour 11h37, en plus avec un nouveau collègue pour qu'il apprenne une ligne qu'il ne connaît pas encore.
Je ne crois pas que c'est aujourd'hui qu'il pourra l'assimiler. :D
Vive les bouquins pour passer le temps !💃:D

Pièces jointes

• 17587045741228784887218197616207.jpg
    17587045741228784887218197616207.jpg
    1.7 MB · Affichages: 7
Merci, moi ça va, je pensais surtout aux usagers de la ligne de ma 1ère vacation, déjà qu'ils sont en campagne et que ce bus là est le seul pour les emmener vers la gare et les autres bus...
Je n'ai pu sortir du dépôt qu'à 8h17 au lieu du 6h initialement prévu... j'ai donc loupé 2 allers et 2 retours Et j'ai fait mon dernier tour avec 20mn dd retard à l'aller et 25mn au retour.
Et comme nous sommes mercredi, ils bloquent encore et toujours, au moins jusqu'à midi, je dois ressortir en bus pour 11h37, en plus avec un nouveau collègue pour qu'il apprenne une ligne qu'il ne connaît pas encore.
C’est un super livre en tout cas

Tu n'y peux rien ma chère !
tout le monde est au courant de ce qui se passe donc leur responsable doivent être aussi compréhnsible à leur retard.
t'as un bon coeur et tu penses aux autres!

Bonne lecture ! et dis nous si c'est intéressant!
😘

c'est moi qui est une grande dépensière :timide: mais je vais devoir commencer à bien gérer mes ressources

i-will-do-my-best-david-crane.gif
Peut-être que c'est parce que tu vis encore chez tes parents ?
J'ai ma cadette qui vient encore de déménager, et elle m'épate avec sa gestion de ses sousous !!
Chez maman c'était le genre je mange tous les jours ou presque à l'extérieur...

Peut-être que c'est parce que tu vis encore chez tes parents ?
J'ai ma cadette qui vient encore de déménager, et elle m'épate avec sa gestion de ses sousous !!
Chez maman c'était le genre je mange tous les jours ou presque à l'extérieur...
J'ai des tas de choses à faire c'est deniers jours mais ça me donne plaisir ! Et Effectivement je retombe sur les mauvaise habitudes ; manger dehors :p
Ça m'arrive aussi d'acheter à droite et à gauche (shopping) et il y a même des trucs que j'ai pas encore porté.
Toutefois, je ne suis pas quelqu'un qui fait des crédits pour n'importe, je reste raisonnable :timide:

J'ai mon dernier qui a enfin passé son permis ce midi ! Jai hâte d'avoir le résultat même si je n'ai quasi aucun doute sur sa réussite, Inchallah !
son moniteur lui a dit que ça sera affiché à partir de 2h!

Retour