Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En plus d’être gourou, tu es brocanteurRassurez-vous mes chers bien-aimés sharmiens.… pas besoin de tout vendre. Je peux venir récupérer moi-même vos biens inutiles... électroménagers, mobiliers, tickets restos, cartes UGC
Mika , mika Kayla, prenez mikaRassurez-vous mes chers bien-aimés sharmiens.… pas besoin de tout vendre. Je peux venir récupérer moi-même vos biens inutiles... électroménagers, mobiliers, tickets restos, cartes UGC... Tout est bon à prendre pour purifier vos âmes.
Quant aux mauvais poètes... ils seront dispensés de vers, mais iront quand même creuser des puits dans le désert... à la main.
Regarde la pièce jointe 414216
En plus d’être gourou, tu es brocanteur
Regarde la pièce jointe 414232
Tes illustrations sont tordantes
Le sharmant gourou ne se déplace qu’en tapis volant ? Il n’a pas de porteurs ?
Regarde la pièce jointe 414233Regarde la pièce jointe 414234
Tu es l’élu de la mika ke7laLa dernière fois que j’ai mis les pieds dans une brocante, j’en suis reparti avec deux savons artisanaux au miel… et un lot de sacs poubelles, aka mika ke7la. Si ce n'est pas une prophétie ça...
Sinon, mon tapis volant me suffit. Mais je dirais pas non à une disciple zélée qui me balance du raisin direct dans la bouche...![]()
Mika , mika Kayla, prenez mika
Ça me fait penser aux vendeurs ambulants
Pour faire honneur au sharmant gourou, j’ai sorti ma plus belle robe
Regarde la pièce jointe 414235
Tu es l’élu de la mika ke7la
Ta destinée est de la faire revivre et d’en propager l’usage à travers la planète Terre.
Une disciple zélée qui remplirait sa mika ke7la de raisins et dont l’unique tâche sera de nourrir le sharmant gourou .
Tu as une personne en tête ?![]()
Tel Jésus marchant sur l’eauTrès jolie robe ! Une belle promo du principe écolo de notre secte. Chez nous, tout se recycle, surtout les mika ke7la.
Tu pourras même marcher sur l’eau avec. Un premier miracle-show pour raffermir la foi des nouvelles recrues… Mais chut… on ne révélera rien sur la mécanique des choses. Ils ne sont pas encore prêts à percer le mystère...![]()
Tel Jésus marchant sur l’eau
Si le sharmant gourou réussi l’exploit de séparer la mer en deux, je me dévoue pour être la disciple qui lui balancera des raisins dans la bouche et voir même des pastèques.
Regarde la pièce jointe 414254
Votre majesté est très exigeanteIl faudra défiler les disciples les plus dévouées… et me laisser choisir selon des critères sacrés que le gourou ne peut se permettre de divulguer..
Regarde la pièce jointe 414252
Regarde la pièce jointe 414253
![]()
Le sharmant gourou n’aurait il pas autant de pouvoir qu’il le prétend ? Ou bien est il tellement humble qu’il ne souhaite pas divulguer l’étendue de ses pouvoirs ?Mais avec le taux de divorce actuel… On ne va pas non plus se mettre à séparer la mer en deux. Choisis un défi plus raisonnab...euh pardon, plus éthique![]()
Le sharmant gourou n’aurait il pas autant de pouvoir qu’il le prétend ? Ou bien est il tellement humble qu’il ne souhaite pas divulguer l’étendue de ses pouvoirs ?
Va pour un défi plus éthique : si le sharmant gourou arrive à faire pousser des pastèques sur la planète Euphor, je deviens sa disciple préposée à la nourriture![]()
A chaque réponse tu mets un gif kleenexSérieux, ils n'ont aucun respect et quand je vais devoir répondre , ça va encore chouiner !
C'est une bonne idée,A chaque réponse tu mets un gif kleenex![]()
Je garde ça pour moiEt @Bladi avait quelle tête dans ton rêve ?![]()
Pareil pour aujourd'hui, on va tous mourir
al hamdulillah.. période compliquée mais dans toute épreuve fiya kheir.C'est une bonne idée,
Ça va ? Ça faisait un moment dis donc !![]()
C'est la meilleure façon de voir afin d'avancer positivement...je sais que parfois c'est plus facile a dire qu'à faire walakine l'7amdoullah 3la koulli khire Ada makaneal hamdulillah.. période compliquée mais dans toute épreuve fiya kheir.
c'est ainsi, s'en remettre à Allah, accepter ces épreuves, c'est Son plan, et garder foi, optimisme, et coeur même si tout semble s'effondrer.. merci à toi, et contente de te relire toujours aussi en forme et appréciée à ce que je voisC'est la meilleure façon de voir afin d'avancer positivement...je sais que parfois c'est plus facile a dire qu'à faire walakine l'7amdoullah 3la koulli khire Ada makane
En tout cas contente de te revoir ...
Tu les connais ! Les fans c'est comme ça.c'est ainsi, s'en remettre à Allah, accepter ces épreuves, c'est Son plan, et garder foi, optimisme, et coeur même si tout semble s'effondrer.. merci à toi, et contente de te relire toujours aussi en forme et appréciée à ce que je vois![]()
oui je connais, j'ai connu mais je me suis assagie, regarde mon avatarTu les connais ! Les fans c'est comme ça.![]()
Merkiiii ! Elle est de retour ! Yesoui je connais, j'ai connu mais je me suis assagie, regarde mon avatar![]()
oui she is backMerkiiii ! Elle est de retour ! Yes![]()
J'ai l'impression que tu es entrain de recruter un hareem et non pas des dévouésIl faudra défiler les disciples les plus dévouées… et me laisser choisir selon des critères sacrés que le gourou ne peut se permettre de divulguer..
Regarde la pièce jointe 414252
Regarde la pièce jointe 414253
![]()
Le pouvoir du pastèque !Oh mais le sharmant gourou possède des pouvoirs que lui-même ignore. L'humilité reste bien entendu son plus grand miracle
Pour te faire plaisir, on tentera de faire pousser des pastèques…
Regarde la pièce jointe 414265
Si la pastèque sort avec une tête de patate, des dents et une âme d’algue mutante… ça restera comestible... crois-moi...
Regarde la pièce jointe 414264
Ou de construire le navire spatial à l'exemple de l'arche de Noé ou de faire revivre les mortsTel Jésus marchant sur l’eau
Si le sharmant gourou réussi l’exploit de séparer la mer en deux, je me dévoue pour être la disciple qui lui balancera des raisins dans la bouche et voir même des pastèques.
Regarde la pièce jointe 414254
Les 12 travaux de @SharmOu de construire le navire spatial à l'exemple de l'arche de Noé ou de faire revivre les mortsune panoplie de choix..
J’aime tellement les pastèques que je pourrais en manger des mutantes.Oh mais le sharmant gourou possède des pouvoirs que lui-même ignore. L'humilité reste bien entendu son plus grand miracle
Pour te faire plaisir, on tentera de faire pousser des pastèques…
Regarde la pièce jointe 414265
Si la pastèque sort avec une tête de patate, des dents et une âme d’algue mutante… ça restera comestible... crois-moi...
Regarde la pièce jointe 414264
J’ai pensé à la même choseLe pouvoir du pastèque !
On laissera le chef suprême goûter ce fruit en premier![]()
coucou petite mina, j'espère que tu vas bien ainsi que ta familleoui she is back![]()
c'est incroyable comment il faisait chaud ce week-end !Pareil pour aujourd'hui, on va tous mourir
Les 12 travaux de @Sharm
Pas sûre qu’il arrive à résister aux ˋsharm’ des Hespérides
Regarde la pièce jointe 414281
Hercule le tout puissant !![]()
salam douce @Auroraa on va bien al hamdulillah mercicoucou petite mina, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille![]()