[La phrase qui vous passe par la tête 2025]

merci 🥰

ici aussi, c'est insupportable tu peux rien faire du tout.. on a pas la clim en plus; on vit dans le sud, ça me rappelle mes vacances du cote de Meknes quand j'étais ado.. Amine
Il fait hyper chaud dans les villes non côtière comme Meknès mais avec l'humidité (ville côtière) on arrive plus à respirer.
Ici aussi on n'a pas de clim, mais le rez-de-chaussée est plus frais que les autres étages.
J'espère qu'il fera plus frais cette semaine. 🙏

Bonne nuit !

Sleepy Good Night GIF

Six mois de l'année sont déjà passés, à une vitesse folle.. Six mois intenses, compliqués, douloureux, mais riches d'émotions également.. et maintenant deux mois pour souffler.. Enfin les vacances scolaires pour mes guerrières..

Six mois de l'année sont déjà passés, à une vitesse folle.. Six mois intenses, compliqués, douloureux, mais riches d'émotions également.. et maintenant deux mois pour souffler.. Enfin les vacances scolaires pour mes guerrières..
tu l'as mérité ! profite en 😘

J'ai l'impression que tu es entrain de recruter un hareem et non pas des dévoués 🤣

As-tu l'embarras du choix ?😁😜

Non non, rien à voir... Je suis juste un homme de goût. Je ne prends pas n'importe qui dans mon cercle privé… Si le visuel ou les manières me coupent l'appétit, quel intérêt de me tendre la grappe de raisins ? :P

L'embarras du choix ? Encore faut-il qu'il y ait un premier choix :D

J’aime tellement les pastèques que je pourrais en manger des mutantes. 😁
Regarde la pièce jointe 414282

La planète Euphor est trop sablonneuse. Tu penses pouvoir y faire pousser des pastèques ? 😜
Regarde la pièce jointe 414283

Raison de plus de financer la secte... pour développer des recherches sur la culture des pastèques sur sol sablonneux :P

Si tu réussi l’exploit d’en faire pousser, tu seras bien sûr le premier à y goûter : honneur au sharmant gourou :D
Regarde la pièce jointe 414284Regarde la pièce jointe 414285

C’est un bizutage, pas une dégustation... mais je gouterai le premier.. ne vous inquiétez pas :P

Je ne sais pas pour vous, mais je crois qu’il y a un léger souci de température… Mais c’est QUI cet enfoiré qui a allumé le chauffage de la Terre en plein été ? Qui ?

RIP Général Delawarde !

Non non, rien à voir... Je suis juste un homme de goût. Je ne prends pas n'importe qui dans mon cercle privé… Si le visuel ou les manières me coupent l'appétit, quel intérêt de me tendre la grappe de raisins ? :P

L'embarras du choix ? Encore faut-il qu'il y ait un premier choix :D
mashaAllah mashaAllah! la perfection en personne qui s'exprime :D quel raffinement! on dirait que même les raisins doivent passer un casting chez toi 😂

Oh… le premier choix existe sûrement. Il prend juste son temps, observe… et attend de voir si le vaisseau est prêt à décoller :D

J'étais sûr que tu allais me sortir le gif du joueur de flûte de Hamelin. Je n'attendais pas moins de toi... c'est pour ça que je t'aime bien :D
En fait ton pouvoir c’est de lire dans les pensées ou d’orienter les pensées 😁

Il devait sans doute y avoir un message subliminal dans tes écrits qui m’a direct fait penser au joueur de flûte de Hamelin :p

comme tous les ans,
je leur ai demandé de se débarrasser de ce qu'ils ne portent plus
comme tous les ans,
ça y met de la mauvaise volonté
y a que le dernier qui est capable de se séparer d'un truc acheté 2 heures plus tôt
comme tous les ans,
je prends les décisions qu'ils auraient du m'éviter de prendre à leur place
cette année je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère
j'espère juste que je passe sous la barre des 24kgs pour une valise consacrée exclusivement aux vêtements que j'ai pris de l'armoire de ma fille
bien sûr elle l'ignore
si je devais avoir à l'ouvrir devant elle pour l'alléger
je nierai en bloc
elle ne me croirait pas
y a que les affaires de mon mari pour lesquelles je prends plus de précaution, le rapport de force n'est pas le même 😂
genre j'attends qu'il ait lui même oublié que ce sont ses affaires

comme tous les ans,
je leur ai demandé de se débarrasser de ce qu'ils ne portent plus
comme tous les ans,
ça y met de la mauvaise volonté
y a que le dernier qui est capable de se séparer d'un truc acheté 2 heures plus tôt
comme tous les ans,
je prends les décisions qu'ils auraient du m'éviter de prendre à leur place
cette année je n'y suis pas allée avec le dos de la cuillère
j'espère juste que je passe sous la barre des 24kgs pour une valise consacrée exclusivement aux vêtements que j'ai pris de l'armoire de ma fille
bien sûr elle l'ignore
si je devais avoir à l'ouvrir devant elle pour l'alléger
je nierai en bloc
elle ne me croirait pas
y a que les affaires de mon mari pour lesquelles je prends plus de précaution, le rapport de force n'est pas le même 😂
genre j'attends qu'il ait lui même oublié que ce sont ses affaires
même chose pour ma grande soeur, chaque année, elle oblige ses enfants de se séparer de tout ce qu'ils n'ont pas pu porter durant l'année même si c'est encore neuf. les vêtements de son mari je pense qu'elle les laisse tranquille lol
Par contre mon autre soeur, jette tout ce q'elle trouve inutile sans prendre son opinion :D

même chose pour ma grande soeur, chaque année, elle oblige ses enfants de se séparer de tout ce qu'ils n'ont pas pu porter durant l'année même si c'est encore neuf. les vêtements de son mari je pense qu'elle les laisse tranquille lol
Par contre mon autre soeur, jette tout ce q'elle trouve inutile sans prendre son opinion :D

merci ça me réconforte bcp de lire ça
je suis normale en fait 😅 😂

J’ai glissé une lettre de déclaration d’amour dans la boîte aux lettres de Mattmozel… et je me suis sauvé en courant vers la première brasserie, le cœur battant comme une darbouka, tel un agent CIA traqué par la KGB🕵️‍♂️

Ouf. Quel soulagement. Mission Complete

J'adore
C'est trop mignon

Alla8 y sem3na khbar el kheir 🤲

Tu es plein de poésie et d'humour, elle va PAS s'emmerder.

J’ai glissé une lettre de déclaration d’amour dans la boîte aux lettres de Mattmozel… et je me suis sauvé en courant vers la première brasserie, le cœur battant comme une darbouka, tel un agent CIA traqué par la KGB🕵️‍♂️

Mais quelle audace… et quel style ! tu ne veux pas partager le contenu avec nous?
Enfin, Tu viens de signer la plus belle opération cœur de l’année.
Bravo, à notre poète du CIA! Quoi qu’il advienne, tu as osé et ça, c’est déjà une victoire en soi. Que la lettre touche sa cible comme une flèche bien tirée. On attend le prochain épisode avec suspense et battements de darbouka ! :D

j'étais en train d'écrire ma réponse (imaginant une histoire d'un jour sans lendemain ou les jours où on était encore enfant en sonnant sur les portes des gens 🤣) mais en voyant la suite je suis mdr

va petit trolleur 😂

PS : aji aji lach ghadi la brasserie ? khassek tjbad l wednin 😂

T’as encore réussi à croire à un mytho :D C’est attendrissant ton petit côté naïf :P
Après, on pouvait pas vraiment savoir si je trollais ou pas.

Amiiin pour ton dou3a, et merci pour les compliments !

Juste si on peut demander à @Auroraa d3i m3ak ta 8ya - pour maximiser les chances d'être entendue(s)
Naïve par certains côtés mais bien lucide quant à sa piété :p

ps nari ch7al khayba naïve et méchante, ça devrait être interdit par la nature - au montage sur la chaîne le mec aurait du dire - bah nan tu peux pas lui mettre naïve, on lui a déjà mis méchante et le collègue ah oui je suis kon c'est pour l'autre d'après trop tard elle est sortie :D
ça personne ne le sait 😂

Elle va PAS s'emmerder
Ya3ni ima b lfar7 ima b lghdab :D

Juste si on peut demander à @Auroraa d3i m3ak ta 8ya - pour maximiser les chances d'être entendue(s)
Naïve par certains côtés mais bien lucide quant à sa piété :p

ps nari ch7al khayba naïve et méchante, ça devrait être interdit par la nature - au montage sur la chaîne le mec aurait du dire - bah nan tu peux pas lui mettre naïve, on lui a déjà mis méchante et le collègue ah oui je suis kon c'est pour l'autre d'après trop tard elle est sortie :D

Elle va PAS s'emmerder
Ya3ni ima b lfar7 ima b lghdab :D
mer7ba matlabti ghir l mojoud ! yallah 8azo ydikom o 9olo Amine !

Allay yjib lik a si @Sharm si ne9ra fin yghbar n7asse! 9ol Amine 🤲

Une lettre parfumée à la violette ? 😁
giphy.gifgiphy.gif

Retour